Invité Invité
| Sujet: bulle double courbure Mer 14 Aoû 2013 - 20:57 | |
| bonjour a tous j"aimerai monter une bulle double courbure fumée sur ma belle mais j ai des mauvais retour sur "airmax" j aimerai donc savoir lesquelles vous avez monté,et si la qualiée est au rendez-vous. merci a tous |
|
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: bulle double courbure Jeu 15 Aoû 2013 - 9:53 | |
| J'ai une Ermax et pas de souci... Je pense que l'effet loupe (fonte des compteurs) était dû aux petits trous présents sur les anciens modèles de bulles. Sur mon actuelle, j'ai une entrée d'air mais plus ces petits trous au bas de la bulle. Et puis, dans ma région, pour avoir du soleil faut vraiment du bol! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bulle double courbure Jeu 15 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Ta raison de t'en inquiété je voulais une zéro gravity mais sur le site y dise de faire attention avec le soleil et se dedouane de tous désagréments donc du coup je laisse la bulle que j'ai au pire ya les puig je pense qu'avec cella tu n'a pas de soucis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bulle double courbure Ven 16 Aoû 2013 - 6:12 | |
| Trés mauvais souvenir aussi de mon Aeromax sur un ancien CBR de 2001... :+mad: Compteurs fondus, en effet.... d'ailleurs, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais elles étaient vendues avec un vague carton aluminisé, pour protéger les compteurs... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bulle double courbure Ven 16 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Merci à tous pour vos témoignages sur le sujet mais je vais resté sur mon premier choix "PUIG" un peu plus cher mais la qualités est apparemment au rendez vous. |
|
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: bulle double courbure Ven 16 Aoû 2013 - 16:59 | |
| J'avais mis une "Zero gravity" sur le 600f, un peu dur a trouver mais nickel. tu peux la voir sur les post de Lupina. | |
|
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: bulle double courbure Dim 18 Aoû 2013 - 8:24 | |
| Bulle MRA pour moi Aucun souci _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bulle double courbure | |
| |
|