CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coque arrère CBR

AuteurMessage
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:44

Salut a tous, je voulais savoir si c était possible de changer la coque ar d un 929 pour le remplacer par celui d un modèle plus récent comme 954 ou 1000RR.

Je crois déja avoir vu ca! Si oui comment et pour quel budget?
Comment ca se passe niveau selle et passage de roue?

Merci de vos réponses a plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:13

Citation :
Je crois déja avoir vu ca! Si oui comment et pour quel budget?

ca a du etre deja fait c'est sur

le budget est difficile a estimer, ca depend de toi: si tu est bricoleur ou pas, ou si t'as des potes qui peuvent te le faire

si tu fait faire par un pro, ca va taxer c'est sur, mais bon le resultat sera la

Citation :
Comment ca se passe niveau selle et passage de roue?

faut adapter tous simplement

A+
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:19

je sais que bike metal concept font ce genre de realisation mais j'ai peur que ce soit trop loin de chez toi, tu peux toute fois les contater pour leur demander une idée de prix.
http://www.bikemetalconcept.com/
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:31

il sont bien gentil chez bike metal concept, mais 500€ pour un axe de direction, ca fait chere

contact plutot raspo, il est moins chere et aussi competant

http://www.raspo-concept.com/htm/entreesite.htm
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:37

Je vais appeler merci. ;)
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:53

tient en souvenir du bon vieux temps!un 954 avec un ar de 1000 cbr sa ma rien couté si ce n'est une barre carré d'alu de 20 pour refaire les supports mais se n'est pas spécialement compliqué si tu es intéressé j'ai d'autres photos!pour la ligne d'échappement c'est différent
Coque arrère CBR Dsc00010
Coque arrère CBR Dsc00011
cheers
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:13

Oui je veux bien d autres photos et que tu m explique le gros du travail. Pour l échappement c est un position haute je pense pas que ce soit possible de le mettre en dessous, a moin de tous changer? Ca rend super bien.
Les selles sont du 954 ou du 1000rr? Merci encore j attends avec impatience.
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 4:24

c'est clair que c'est super bien fait on dirait même que c''est d origine
franco57
Pilote
Pilote
franco57

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:44

salut

apparament la selle et celle de la 954

en tou les cas elle et chouette
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:52

je confirme c'est bien celle du 954 cheers
franco57
Pilote
Pilote
franco57

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:58

tu as du t'amusé pour faire l' intermediaire les 2 coudes entre ton collecteur et le pot :shock:
Invité
Invité

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:39

en faite non pas vraiment c'est une demi ligne de 1000 cbr et au lieu quelle passe devant le bras oscillant tu fait pivoter le coude vers le coté et avec l'autre demi coude tu le scie ne deux tu retrouve ton nouvel axe et tu ressoude cheers cheers
Contenu sponsorisé

Coque arrère CBR Empty
MessageSujet: Re: Coque arrère CBR   Coque arrère CBR Icon_minitime

Coque arrère CBR
Page 1 sur 1