CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

compteur mod 7

AuteurMessage
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:21

salut a tous, voila comme j'utilise mon 600 cbr aussi bien sur route que sur piste je l'ai adapte a la chose en passant les bracelets en dessous du te de fourche, du coup je peux evidmeent pas remettre mon compteur d'origine, j'ai donc investi dans un compteur mod 7 c'est un 2700

compteur mod 7 Abcd0006qw5

mon soucis c'est qu'il y a 4 fils a connecter sur le faisceau d'origine mais je n'ai pas la revue tech avec le schema electrique de la moto donc je suis un peu perdu dans tous ces fils lol! du coup si quelqu'un pouvais me filer un coup de main ce serasi super, et au passage si quelqu'un à un commentaire sur les mod7 je suis preneur je connais pas trop

donc le compteur est mod7 2700 et la moto un 600 cbr f de 1996 (celle de ma signature)

merci de votre aide les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:17

Je peu pas trop t aider pour le branchement, j ai pas la revue technique sous les yeux et j ai pas de CBR

Mais je peu te donner un avis sur les Mod7.

Je les trouve moyen bof comme compteur, c est pratique t as tout en un, mais pour le meme prix tu as d autres marques qui font aussi bien voir mieux.

La lisibiliter n est pas genial sur les Mod7, surtout le compte tout, le barre graphe n est pas des plus precis, je prefere les aiguilles moi.

Et surtout le branchement, c est que du bricolage, tu peux quasi rien repiquer sur les prises d origines, t es obliger d aller te brancher sur un fil par la, trouver une masse autre part et surtout le pompom, c est la sonde de temperature moteur.

Il faut se debrouiller a la caser dans un trou quelque part sur le moteur................genial quoi, peut pas faire plus simple, nan?

Je sais tout ca, parce que j en ai 1 sur mon 600 Hornet,.........ben ouai il y a 4 ans, il y avait quasiment qu eux a faire des compteurs adaptables.

Maintenant il y a d autres marques bien mieux.
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:20

bon pas rassurant tout ca mais j'ai pas le choix maintenant je l'ai lol! en tous cas merci pour ton avis c'est toujours bon d'avoir les avis des utilisateurs
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:20

moi, j'en ai un est j'en suis content,

pour la sonde de temperature tu fait comme il te dise dans la notice
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:32

ben en fait le model que j'ai n'as pas la sonde de temperature donc je vais fabriquer un boitier supplementaire avec des leds pour la temp, les clignos et le neutre

si j'arrive a trouver le schema electrique biensure lol!
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:03

regarde la tu trouvera surement ton bohneur

sinon dans les revue technique il me semble qu'il y sont les schema elec

http://www.carlsalter.com/motorcycle-manuals.asp

A+
Invité
Invité

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:23

merci fireblade le lien que tu 'as donne va beaucoup m'aider mais je dois avouer que mon anglais et plus que tres tres rouille, donc si un possesseur de la revue technique de ce model de cbr pouvais me faire un scan des section qui traitent du system electrique en francais ce serait plus que merveilleux, je l'ai pas moi la revue technique

merci
Contenu sponsorisé

compteur mod 7 Empty
MessageSujet: Re: compteur mod 7   compteur mod 7 Icon_minitime

compteur mod 7
Page 1 sur 1