| Compteur fou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compteur fou!! Sam 16 Juil 2011 - 20:07 | |
| Bonjour, j'ai un souci avec le compteur de mon 1000 RR 08: je ne l'utilise que sur circuit, et j'ai remarqué en visionnant mes vidéos que le compteur indique n'importe quoi au niveau de la vitesse; exemple dans une courbe, il peut indiquer 150 puis soudain 20km/h... la vitesse varie sans arrêt, le compteur n'affiche pas une vitesse stable; la mesure de la distance est par contre fiable. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Sam 16 Juil 2011 - 20:18 | |
| il n'y a que la vitesse qui merdouille? ou l'aiguille du compte tour aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Sam 16 Juil 2011 - 20:48 | |
| uniquement l'afficheur de vitesse; je suis en train de faire un tite vidéo explicative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Sam 16 Juil 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Sam 16 Juil 2011 - 21:07 | |
| ha ouais effectivement, en plus tu a un compteur ED toi; Mais si le journalier foncitonne c'est étrange, parcequ'il prend l'info sur le meme capteur C'est le compteur lui meme qui dois avoir pris une chataigne |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 0:51 | |
| j'ai eu le meme probleme sur mon compte tour bon moi c un compteur de pc25 logique sa venait du branchement electrique j'ai nettoyer avec une bombe pour circuit electrique tout remis en place et nickel .....possible que toi aussi tu est un mauvais contact ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 8:24 | |
| - fire-toy a écrit:
- ha ouais effectivement, en plus tu a un compteur ED toi;
c'est quoi un compteur ED? j'ai acheté ma moto en suisse (pays libre de tout bridage), j'ai remarqué que la zone rouge est à 13 au lieu de 12. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 8:35 | |
| bein tu a acheté une vrai moto ED avec le fameux compteur ou la zone rouge démarre a 13.
Sur le connecteur de ton compteur, tu a un fil Rose/Vert et un Violet l'info arrive par eux, regarde s'il n'y a pas un faux contact. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 9:36 | |
| je te rassure ca sort pas de ma tete, faut juste savoir lire un schéma elec.
mais dans l'ensemble je commence a pas mal la connaitre la titine :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 11:16 | |
| merci pour les infos; je vais regarder ça, mais je vais pas pouvoir vérifier avant mon prochain roulage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Dim 17 Juil 2011 - 13:30 | |
| mais comme tu disais si le totaliseur fonctionne, je doute que cela venne d'un mauvais contact.
bon ca coute rien de tester, mais j'ai un gros doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur fou!! Mer 20 Juil 2011 - 10:29 | |
| je viens d'essayer dans ma cours sur la béquille d'atelier , j'ai pris 190 km/h (mes voisins ont appréciés ), aucune variation, ça marche nickel.... le problème arrive uniquement en dynamique.... petit tour dans la connectique, rien d'anormal; ça m'énerve! |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Mer 20 Juil 2011 - 10:43 | |
| il n'y a plus qu'une seule solution, ta moto est possédée il faut un exorciste ok je sors | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Compteur fou!! Mer 20 Juil 2011 - 11:27 | |
| ou le faux contact est au cul du compteur _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur fou!! | |
| |
|
| |
| Compteur fou!! | |
|