CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les evolution PC25 ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Les evolution PC25 ?? Empty
MessageSujet: Les evolution PC25 ??   Les evolution PC25 ?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:33

Yep!
Alors, je fait appel aux passionnés!
PC 25 de 1991 a 1994 d'accord... Mais quel son les petites évertuions au cours de ces 4 ans??
Perso j ai donc une de 1994, j'achete un moteur de PC 25 soit pour le monté, soit pour chopé des pièces..Et voila que une foi cote a cote, bas c est pas exactement les memes...

Alors je décrit la mienne : une de mi 94,
Esthétique : Structure et carénage arrière des anciennes (genre 91/93). Et carénage avant genre 1995. Avec prise d'aire forcé et formes plus arondis.
Garde boue avant sans les petites prise d'aire latérale et plus fin.
Moteur: un boitier noir au niveau des cylindre 3 et 4, (si qulqun peu me dir a quoi il sert). Le radiateur est en arc de cercle. Et le robinet d'essence n'est pas a dépression.
Si vous pouvez me renseigné sur ce model et les evolutions des PC25 en général?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les evolution PC25 ??   Les evolution PC25 ?? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:39

Bon, bah je me repond tout seul...
En comparant le moteur monté sur ma PC25 de 1994. et un autre trouvé d'occasion, je trouve quelque difference:

Exterieurement rien de bien different, mis a part le boitier noir devant les cylindre.
A l'Interieur quelque petites modif du genre vis 6 pan creu a la place des vis de 10.
ET SURTOUT difference de taille puisque je comptai prendre des pieces...Le tambour, et les fouchettes de boite a vitesse on changé!!!
Les formes de rainures change, ainsi que leur largeur, donc les doigt de guidage des fourchettes aussi.
Voila, vous allez me dir qu on s en fout...
Mais bon, tout, n est pas adaptable simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les evolution PC25 ??   Les evolution PC25 ?? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:58

91-92 pause pied arriére intégré aux cadre
93-94 pause pied arriére démontable

Sinon je les ai plus devant moi donc je me souviend plus du reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les evolution PC25 ??   Les evolution PC25 ?? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:13

Alors le boitier noir a l'avant du moteur serait un "anti pollution". certainement shuntable. d'apres les mécano de Mad Max moto a neuville sur saone (je fait un peu de pub, c est une super boutique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les evolution PC25 ??   Les evolution PC25 ?? Icon_minitime

Les evolution PC25 ??
Page 1 sur 1