| [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mar 10 Fév 2009 - 16:15 | |
| Bonjour messieurs, mesdames et mesdemoiselles les cbr'istes !
J'ai un tout petit souci technique sur ma 954 CBR. Lorsque je mets la clé pour ouvrir le "coffre" sous la selle passager, pas moyen de l'ouvrir. L'ancien propriétaire m'avait dit qu'il ne fonctionnait pas et ca ne me posait aucun problèmes, sauf que j'aimerais bien réparer çà !
Je n'ai aucune idée du mécanisme ( cable qui serait coupé peut etre ? ) et comment y accéder.
En démontant la selle conducteur je n'ai pas spécialement plus d'accès, et je me demande si il faut démonter les carénages pour pouvoir réparer çà, ou si quelqu'un a une méthode pour l'ouvrir .
Si vous avez ne serait-ce qu'un début de réponse, je vous en remercie d'avance :)
MuLoT
Dernière édition par MuLoT44 le Sam 14 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mar 10 Fév 2009 - 16:49 | |
| Généralement c'est le câble qui est cassé. Dans un premier temps essaye de voir derrière ta serrure si le mécanisme marche et tire correctement le câble. Si il le tire pas, tire avec une pince et normalement bingo (mais faut pas rêver ^^), si il le tire ça vient de plus haut donc soit t'arrive à passer entre le passage de roue et la coque arrière pour actionner toi même la serrure (mais si tu connais pas le mécanisme à l'aveugle j'y croit pas trop), soit tu démonte ce que tu peut de ta coque arrière et de ton passage deroue et en la mettant en travers tu devrais pouvoir te débrouiller.
Sinon peut être que quelqu'un qui connaitra bien ce modèle aura une astuce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 7:26 | |
| la franchement pas mieux que gas, de toute maniere on fait jamais mieux que gas en general . plus serieusement je vois mal comment y arriver sans démonter les carénage arrieres ...à mon avis c'est indispensable mais oui sinon c'est un cable et je pense qu'il est cassé je vois pas d'autre explication ...bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 8:07 | |
| Tout d'abord merci des réponses rapides !! ;)
J'vais bricoler ça ce week-end, si le coup de la pince pouvait fonctionner ... :p Sinon je démonte les carénages et je vois ça !
Il doit faire beau ce week-end alors gaaaaazzzzzz à tous :D
Antho |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 8:35 | |
| si tu démonte la selle pilote tu doit pouvoir passer ta main la serrure est juste derrière,petite question bête mais sur le mien j'avais eu la soucis et j'avais mis ma clé dans la serrure a la moitié et j'ai mit du w40 avec la petite paille rouge j'ai jouer avec la serrure et sa a fini par s'ouvrir mais toi quand tu ma ta clé et que tu la tourne ta une résistance ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Mer 11 Fév 2009 - 16:11 | |
| J'avais pas fais ce post pour qu'une déclaration d'amour se fasse, mais si je peux contribuer au bonheur de 2 personnes j'en suis ravi :D |
|
| |
Gas cbr addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Jeu 12 Fév 2009 - 11:53 | |
| prétentieux va la derniere fois c'est toi qui pouvais t'assoire sur un petit suisse sans l'abimer |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Jeu 12 Fév 2009 - 12:32 | |
| Le petit suisse c'est pour les petits joueur ! Moi je m'assois sur les plots signalisation sans que ça touche les bords Mais on va peut être arrêter on va devenir gore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Jeu 12 Fév 2009 - 14:27 | |
| lol c'est maintenant qu'il dit ca que ca devient le plus interessant ...pfff bon ok on arette apres on va dire qu'on pourrit les pots nia nia nia bon alors cette selle elle est débloquée ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Jeu 12 Fév 2009 - 15:30 | |
| tous des pervers ici tout ça en partant d'une selle bloquée !! heureusement qu'il n'a pas parlé du "cul" de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Jeu 12 Fév 2009 - 16:27 | |
| Si sa peut aider je peux prendre en photo le systeme histoire que tu puisse voir par où passe le cable ? Si sa peut rendre service, de toute maniere ce week end je sent que le camboui va etre bien present ...hein spirit !!! PS: je parle de mecanique, rien de sexuel bande de crado je vous vois venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Jeu 12 Fév 2009 - 16:30 | |
| Ah bah si t'as ca en photo ca pourrait m'aider :)
J'ai pas pris le temps de bidouiller encore mais merci d'avance ;)
D'ailleurs je me sens comme un bricolo débutant ... j'ai démonté / nettoyé / remonté le connecteur de feu stop du frein avant ( celui qui fait allumer le feu stop ! ), je rebranche tout bien et pout y'a plus de ptite led d'antidémarrage qui clignote :o
D'un coté tant mieux mais j'me dis que je devrais pas bricoler la bete :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Ven 13 Fév 2009 - 7:25 | |
| je pense tu devrais pas du tout bricoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Ven 13 Fév 2009 - 8:03 | |
| la petite led de l'anti demarrage ( enfin signal de clef codé plutot ) s'eteint automatique au bout de 48 ou 72H je sais plus trop depuis la derriere fois qu'il y 'a eu le contact ... demarre là et eteint et à mon avis sa va revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Ven 13 Fév 2009 - 13:49 | |
| Alors non il ne s'éteignait jamais pendant une semaine, et non il ne s'allume plus et oui je vais arrêter de bricoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Sam 14 Fév 2009 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Sam 14 Fév 2009 - 18:38 | |
| merci pour le site en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée | |
| |
|
| |
| [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée | |
|