CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Empty
MessageSujet: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:15

Bonjour messieurs, mesdames et mesdemoiselles les cbr'istes !

J'ai un tout petit souci technique sur ma 954 CBR.
Lorsque je mets la clé pour ouvrir le "coffre" sous la selle passager, pas moyen de l'ouvrir.
L'ancien propriétaire m'avait dit qu'il ne fonctionnait pas et ca ne me posait aucun problèmes, sauf que j'aimerais bien réparer çà !

Je n'ai aucune idée du mécanisme ( cable qui serait coupé peut etre ? ) et comment y accéder.

En démontant la selle conducteur je n'ai pas spécialement plus d'accès, et je me demande si il faut démonter les carénages pour pouvoir réparer çà, ou si quelqu'un a une méthode pour l'ouvrir .

Si vous avez ne serait-ce qu'un début de réponse, je vous en remercie d'avance :)

MuLoT

Dernière édition par MuLoT44 le Sam 14 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:49

Généralement c'est le câble qui est cassé. Dans un premier temps essaye de voir derrière ta serrure si le mécanisme marche et tire correctement le câble. Si il le tire pas, tire avec une pince et normalement bingo (mais faut pas rêver ^^), si il le tire ça vient de plus haut donc soit t'arrive à passer entre le passage de roue et la coque arrière pour actionner toi même la serrure (mais si tu connais pas le mécanisme à l'aveugle j'y croit pas trop), soit tu démonte ce que tu peut de ta coque arrière et de ton passage deroue et en la mettant en travers tu devrais pouvoir te débrouiller.

Sinon peut être que quelqu'un qui connaitra bien ce modèle aura une astuce !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:26

la franchement pas mieux que gas, de toute maniere on fait jamais mieux que gas en general [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 23881 . plus serieusement je vois mal comment y arriver sans démonter les carénage arrieres ...à mon avis c'est indispensable mais oui sinon c'est un cable et je pense qu'il est cassé je vois pas d'autre explication ...bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:07

Tout d'abord merci des réponses rapides !! ;)

J'vais bricoler ça ce week-end, si le coup de la pince pouvait fonctionner ... :p
Sinon je démonte les carénages et je vois ça !

Il doit faire beau ce week-end alors gaaaaazzzzzz à tous :D

Antho
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:17

spirit a écrit:
la franchement pas mieux que gas, de toute maniere on fait jamais mieux que gas en general [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 23881

Toi tu veut quelque chose avoue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:35

si tu démonte la selle pilote tu doit pouvoir passer ta main la serrure est juste derrière,petite question bête mais sur le mien j'avais eu la soucis et j'avais mis ma clé dans la serrure a la moitié et j'ai mit du w40 avec la petite paille rouge j'ai jouer avec la serrure et sa a fini par s'ouvrir cheers mais toi quand tu ma ta clé et que tu la tourne ta une résistance ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:01

Gas a écrit:
spirit a écrit:
la franchement pas mieux que gas, de toute maniere on fait jamais mieux que gas en general [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 23881

Toi tu veut quelque chose avoue lol!

bah c'est à dire qu'en fait ...euh....j'aurais voulus savoir si ...euh....tu etais ....libre pour aller boire un verre.... lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:15

[ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 906616 depuis le temps que j'attends ce moment mon petit loup ! [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 28038

[ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:50

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:11

J'avais pas fais ce post pour qu'une déclaration d'amour se fasse, mais si je peux contribuer au bonheur de 2 personnes j'en suis ravi :D
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:21

C'est beau l'amour surtout quand c'est platonique que dans un sens ! (désolé Spirit tu va encore pas pouvoir t'assoir d'un moment [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 154493 [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 274186 [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 28038 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:53

prétentieux va lol!

la derniere fois c'est toi qui pouvais t'assoire sur un petit suisse sans l'abimer [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 561911
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:32

Le petit suisse c'est pour les petits joueur ! Moi je m'assois sur les plots signalisation sans que ça touche les bords [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 526232

Mais on va peut être arrêter on va devenir gore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:27

lol c'est maintenant qu'il dit ca que ca devient le plus interessant ...pfff bon ok on arette apres on va dire qu'on pourrit les pots nia nia nia lol!

bon alors cette selle elle est débloquée ou pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:30

tous des pervers ici affraid

tout ça en partant d'une selle bloquée !!

heureusement qu'il n'a pas parlé du "cul" de la moto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:27

Si sa peut aider je peux prendre en photo le systeme histoire que tu puisse voir par où passe le cable ?
Si sa peut rendre service, de toute maniere ce week end je sent que le camboui va etre bien present ...hein spirit !!!

PS: je parle de mecanique, rien de sexuel bande de crado je vous vois venir [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:30

Ah bah si t'as ca en photo ca pourrait m'aider :)

J'ai pas pris le temps de bidouiller encore mais merci d'avance ;)

D'ailleurs je me sens comme un bricolo débutant ... j'ai démonté / nettoyé / remonté le connecteur de feu stop du frein avant ( celui qui fait allumer le feu stop ! ), je rebranche tout bien et pout y'a plus de ptite led d'antidémarrage qui clignote :o

D'un coté tant mieux mais j'me dis que je devrais pas bricoler la bete :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:25

je pense tu devrais pas du tout bricoler [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:03

la petite led de l'anti demarrage ( enfin signal de clef codé plutot ) s'eteint automatique au bout de 48 ou 72H je sais plus trop depuis la derriere fois qu'il y 'a eu le contact ... demarre là et eteint et à mon avis sa va revenir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:49

Alors non il ne s'éteignait jamais pendant une semaine,
et non il ne s'allume plus
et oui je vais arrêter de bricoler [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:43

Yes résolu !
Bon le mécanisme était juste grippé, en tirant bien fort dessus ca c'est ouvert :)

Au passage j'ai découvert ce site :

http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module/Main/TypeID/26/Type/Motorcycle/MakeID/1/Make/Honda/YearID/44/Year/2003/ModelID/7240/Model/CBR900RR/GroupID/314334/Group/SEAT_2

Je ne sais pas si vous connaissez, mais y'a tout le technique pour beaucoup de bécanes!
Et on peut commander les pièces jusqu'au moindre petit boulon dessus :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:38

merci pour le site en tout cas cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée   [ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée Icon_minitime

[ Résolu ] 954 CBR - Selle passager bloquée
Page 1 sur 1