CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Selle passager

AuteurMessage
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:01

Salut,

Voila , j'ai un cbr600rr et j'aimerai m'acheter une selle arriere
Je voulais savoir les années qui etaient compatible avec ma moto
J'ai un modèle de 2009 , est ce que les 2007 - 2008 sont montable sans aucun pb ?

Merci

et au passage si quelqu'un a une selle arriere a la vente :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:53

Normalement elles sont compatible, sinon apel un concess honda il repondra a ta question ;)
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:34

ok merci
Le truc c'est que je n'aime pas trop le principe d'appeler et de ne pas acheter a la concession vu que si je demande si c'est montable c'est que forcement je ne veux pas du neuf venant de sa boutique
:D
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:46

Un apel telephonique ne t engage a rien, tu demandes un renseignement, t inquiete tu n es pas le seul a faire sa :P
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:10

si ta moto est celle de ton avatar, c'est un modèle 2008!!! donc pas de soucis ;-) je sais j'ai la même, modèle 2008 mais 1ère immat en 2009 ;-)
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:18

oui voila c'est bien ca ;)
et tu pourrais me dire a quoi tu le vois sur l'avatar lol ?

donc un modele se selle 2007 reste montable si j'ai bien compris
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:43

Moi c est un model 2006 Selle passager 274186
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:07

Sur l'avatr c un hannspree , et le seul replica en 600 qui est sorti en hannspree est le modèle 2008 ;-)
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:08

2007/2008 même millésime donc no souchi pour ta selle 2007
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:35

ok merci ,

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur , elle devrait arriver dans les prochains jours :)
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:18

Xav35RR a écrit:
Sur l'avatr c un hannspree , et le seul replica en 600 qui est sorti en hannspree est le modèle 2008 ;-)
Je sais j ai mon pote qui a la meme, la mienne est sorti qu en France a 80 models seulement c est pour sa qu on en voit pas souvent ;)
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:53

ah oui effectivement 80 ca fait peu :)

et donc question, le hannspree est sortit sans limite de fabrication un peu comme les autres modeles ?
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:13

Si elle est sorti en edition limiter a 100 models et comme y avait trop de demande honda en a ressorti d autres model mais j ai pas le nombre ;)
Invité
Invité

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:41

ok je te remercie
Contenu sponsorisé

Selle passager Empty
MessageSujet: Re: Selle passager   Selle passager Icon_minitime

Selle passager
Page 1 sur 1