CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:50

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
be quoi ???? ben ma
cbr 954 rouge et noire de 2002..................vraiment trop belle.........
bon ben je viens de l'avoir hier samedi donc aujourdhui c'est gros bichonnage,nettoyage,verificationnage,frottage et j'en paggeeeeee!!!
sinon ben moi 45 ans bientot et comme becane ben j'ai eu dans l'ordre: enduro klx250, custom xv750, gsxes750,gpzxr750, puis un creux de 13 années pour repartir ensuite il y a un peu plus de 2 années avec un vfr800 et un fzr600r.
J'ai revendu ces 2 dernieres pour la plus belle du monde: la cbr 954 dont je vous ferais bientot des photos mais bon c'est une 954 rouge et noire...."banale" quoi !
y en a des qui ont compris, je suis accro a cette cbr d'abord par sa ligne vraiment tres reussie ensuite maintenant faut voir un peu le moulbif mais deja en la ramenant hier y a juste a tourner la poignee pour etre deja hors la loi..
petite remarque elle est en version libre 150cv mais etant comment dire "tres fan des versions originales" (j'aime pas du tout toutes les conn.... que peuvent faire les personnes sur leur engin tel que peinture perso, cligno goutte d'eau etc...) donc je la remets en version d'origine (pour moi 100cv sur une 900 c'est bien assez pour perdre ton permis ou te casser la gueule) et j'aurais plusieurs choses a vendre: pipes d'admissions libres, power commander, pot devil carbone, petits retros vcarbone et meme un pneu arriere michelin pilot road mais ca je vais le mettre dans les petites annonces.
bientot des photos ou plutot visiter mon site:
http://db2p.free.fr/cbr
ou vous retrouverez tout sur ma cbr (pour l'instant je l'ai pas encore modifie car j'etais en recherche de becane...)
tchao et a + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:54

salut et :[img]http://me

et vu ce que j en vois par description ce devais faire un moment que tu voulais un 954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:00

ben disons que j'ais revendu mes 2 becanes et je savais pas trop quoi prendre suivant mon budget d'abord et ensuite une sportive.
pour ma part autant le dire deja, comme marque c'est honda que je prefere et donc je cherchais plus de ce cote.
en fait 3 modeles se demarquait: cbr929, cbr954 et chez suzuji,gsxr750 toujours en restant dans mon budget avec bien sur une grosse preference pour le 954 rouge et noir ....................que j'ais enfin reussi a degoter car, on en voit pas beaucoup de ce modele je dois dire que j'en avais meme jamais vu je crois et la j'ais trouve et j'en suis tres content car la ligne est vraiment superbe.
reste une (tres) grosse revision des 48000 a faire dessus et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:50

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Content que t'ais trouvé ton bonheur. bonjour tout le monde 274186
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:57

SALUT ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:59

c est bizarre ce que tu dis a propos du coloris de la 954, car a Montpellier, on ne voit presque que des rouge et noir ainsi que le blanc et mauve, par contre pas de jaune ni de bleu dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:28

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:11

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!

cool la présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:12

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:23

bienvenue a toi cheers

_________________
bonjour tout le monde Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:01

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:30

skramble a écrit:
c est bizarre ce que tu dis a propos du coloris de la 954, car a Montpellier, on ne voit presque que des rouge et noir ainsi que le blanc et mauve, par contre pas de jaune ni de bleu dans le coin

par ici sur rennes j'en vois pas une de 954 alors je sais pas si y a des membres du forum sur le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:55

salut et bienvenue sur le forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1986
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:33

salut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:33

Bienvenue à toi et ton 954 passe de bon moment parmis nous. :[img]http://me

bonjour tout le monde 755885 bonjour tout le monde 755885 bonjour tout le monde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:42

merci à tous et toutes de votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:47

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:53

bienvenue cheers

la signature n'est pas de rigeur tony27 lol! bizbiz bonjour tout le monde 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:46

oh la balance :D
lol!

_________________
bonjour tout le monde Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:50

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:56

:D hello

j'ais mis mon site à jour.
pour ceux que cela interresse, j'ais certains accessoires à vendre.
il y a aussi toute la fiche technique du cbr954, des photos etc.....

ah j'oubliais l'adresse: http://db2p.free.fr/cbr
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:39

salut, suis en retard mais bienvenue a toi, et tres bon choix je la trouve tres belle aussi ( peut etre plus en jaune mais ...) a+
bonjour tout le monde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: