| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 9:50 | |
| ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! be quoi ???? ben ma cbr 954 rouge et noire de 2002..................vraiment trop belle......... bon ben je viens de l'avoir hier samedi donc aujourdhui c'est gros bichonnage,nettoyage,verificationnage,frottage et j'en paggeeeeee!!! sinon ben moi 45 ans bientot et comme becane ben j'ai eu dans l'ordre: enduro klx250, custom xv750, gsxes750,gpzxr750, puis un creux de 13 années pour repartir ensuite il y a un peu plus de 2 années avec un vfr800 et un fzr600r. J'ai revendu ces 2 dernieres pour la plus belle du monde: la cbr 954 dont je vous ferais bientot des photos mais bon c'est une 954 rouge et noire...."banale" quoi ! y en a des qui ont compris, je suis accro a cette cbr d'abord par sa ligne vraiment tres reussie ensuite maintenant faut voir un peu le moulbif mais deja en la ramenant hier y a juste a tourner la poignee pour etre deja hors la loi.. petite remarque elle est en version libre 150cv mais etant comment dire "tres fan des versions originales" (j'aime pas du tout toutes les conn.... que peuvent faire les personnes sur leur engin tel que peinture perso, cligno goutte d'eau etc...) donc je la remets en version d'origine (pour moi 100cv sur une 900 c'est bien assez pour perdre ton permis ou te casser la gueule) et j'aurais plusieurs choses a vendre: pipes d'admissions libres, power commander, pot devil carbone, petits retros vcarbone et meme un pneu arriere michelin pilot road mais ca je vais le mettre dans les petites annonces. bientot des photos ou plutot visiter mon site: http://db2p.free.fr/cbrou vous retrouverez tout sur ma cbr (pour l'instant je l'ai pas encore modifie car j'etais en recherche de becane...) tchao et a + sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 9:54 | |
| salut et :[img] http://me et vu ce que j en vois par description ce devais faire un moment que tu voulais un 954 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 10:00 | |
| ben disons que j'ais revendu mes 2 becanes et je savais pas trop quoi prendre suivant mon budget d'abord et ensuite une sportive. pour ma part autant le dire deja, comme marque c'est honda que je prefere et donc je cherchais plus de ce cote. en fait 3 modeles se demarquait: cbr929, cbr954 et chez suzuji,gsxr750 toujours en restant dans mon budget avec bien sur une grosse preference pour le 954 rouge et noir ....................que j'ais enfin reussi a degoter car, on en voit pas beaucoup de ce modele je dois dire que j'en avais meme jamais vu je crois et la j'ais trouve et j'en suis tres content car la ligne est vraiment superbe. reste une (tres) grosse revision des 48000 a faire dessus et c'est reparti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 10:50 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Content que t'ais trouvé ton bonheur. |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 10:59 | |
| c est bizarre ce que tu dis a propos du coloris de la 954, car a Montpellier, on ne voit presque que des rouge et noir ainsi que le blanc et mauve, par contre pas de jaune ni de bleu dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 11:28 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 14:11 | |
| coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!
cool la présentation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 15:23 | |
| bienvenue a toi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 16:01 | |
| welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 19:30 | |
| - skramble a écrit:
- c est bizarre ce que tu dis a propos du coloris de la 954, car a Montpellier, on ne voit presque que des rouge et noir ainsi que le blanc et mauve, par contre pas de jaune ni de bleu dans le coin
par ici sur rennes j'en vois pas une de 954 alors je sais pas si y a des membres du forum sur le coin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 21:55 | |
| salut et bienvenue sur le forum!!!!!!!! |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 15 Fév 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 16 Fév 2009 - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 16 Fév 2009 - 8:42 | |
| merci à tous et toutes de votre accueil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 16 Fév 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 16 Fév 2009 - 18:53 | |
| bienvenue la signature n'est pas de rigeur tony27 bizbiz |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 16 Fév 2009 - 20:46 | |
| oh la balance :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 19 Fév 2009 - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 22 Fév 2009 - 16:56 | |
| :D hello j'ais mis mon site à jour. pour ceux que cela interresse, j'ais certains accessoires à vendre. il y a aussi toute la fiche technique du cbr954, des photos etc..... ah j'oubliais l'adresse: http://db2p.free.fr/cbr |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 23 Fév 2009 - 18:39 | |
| salut, suis en retard mais bienvenue a toi, et tres bon choix je la trouve tres belle aussi ( peut etre plus en jaune mais ...) a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|