CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pas tout a fait encore en cbr...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas tout a fait encore en cbr... Empty
MessageSujet: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:13

Bonjour a tous moi c'est Romuald.
Je vis a Antibes J'ai 34 ans..
Je roule en XT 600 supermot et je suis entrain d'acheter a un ami un cbr 600 pc25 de 95 qu'il a importé des US il y'a qq années.
Je passe en ce moment l'épreuve de l'homologation a la DRIRR..
J'ai dés cette présentation une question a poser...
voila mon probleme, pour l'homologation j'ai reçu de honda mon attestation partielle.. sur celle ci il est indiqué que je dois changer mon optique de phare, mon faisceau électrique ainsi que le comodo gauche avant de la présenter a la DRIRR.. comme il n'est pas question de prendre ca neuf je me demande sur quel model je dois prendre ces pièces dans une casse ou autre... si cela provient d'une pc25 suis je sur de tomber sur la bonne pièce ou cela dépend t'il aussi de l'année de production.
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:14

Welcome a toi...
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:29

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:34

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo! cheers
Désolé mais je ne peux t'aider :+ashamed:
Tu auras certainement plus de chance avec d'autres personnes Pas tout a fait encore en cbr... 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:36

bienvenue a toi ;)
va poser cette question dans la section qui va bien,je pense que tu devrais avoir tes réponses la bas ;)

Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:54

Bienvenue à toi bonne chnace pour tes recherche amuse toi bien parmis nous :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:25

bienvenue Pas tout a fait encore en cbr... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:01

salut et :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:24

merci a tous pour ce chaleureux accueil.. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:16

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:53

Bienvenue ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas tout a fait encore en cbr...   Pas tout a fait encore en cbr... Icon_minitime

Pas tout a fait encore en cbr...
Page 1 sur 1