CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:43

les frais de port je ne sais plus exactement le prix. Mais l'ensemble des carénages arrivés chez moi (compte environ 55€ de frais de douanes à la livraison), cela m'est revenu à environ 550€. La peinture est de bonne qualité ce sont des carénages d'origine HONDA qui est acheté blans et qui doit etre peint par la suite. Pour le reste ce sont des autocollants (sponsors en bas de carénages, bulle, coque arrière et reservoir) qui sont collés puis le vernis par la suite. C'est du bon matos en rapport qualité prix!! En tout cas je suis bien content.
Bon courage,
GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:58

ok merci à toi. c'est super intéressant pour changer le look de sa moto sans se ruiner (meme si plus de 500 roros c'est pas rien, le prix est quand meme plus que correct).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:14

vraiment belle ce petit cbr :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:48

trop classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:20

je me tate en acheter affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:18

hello marc

beau boulot ;o) !! la repsol sera toujours la plus belle ;o) pour ceux qui aiment le orange ;o)

concenrnat tes carénages, sont ils en polyuréthane ou autre ?

car fais gaffe le prix est atractif ! mais ils ne sont pas aux normes lors des chocs : ils cassent comme du verre et en pointe....dangeureux...

mais bon ....je susi en full sur repsol RR8 perso ;o) et c'est aussi dangereux...

bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!   REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!! - Page 2 Icon_minitime

REPSOL MONTES!!!!! yeeeeaaahhh!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2