CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Allé hop un ti nouveau...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Allé hop un ti nouveau... Empty
MessageSujet: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:07

Salut tout le monde,
Je suis Matthieu, 30 ans ...Je suis de Lorraine et je me promènais avec une tite Yam bien sympa par ici ou là... Comme beaucoup dans ma région j'apprecie particulièrement les balades en moto et en groupe dans le coin du Luxembourg ou de l'Allemagne... Maintenant j'ai troqué mon R6 pour un CBR 2008 tricolor... trop trop bien...
Et me voici ici pour en apprendre un max sur cette machine qui semble être fabuleuse.
Bonne route à tous.
A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:24

bienvenue à toi voisin lorrain

tu es de quel coin ? moi de Montmédy à 45km au nord de Verdun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:48

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:17

salut l'ami et bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:32

:D je suis thionville près de metz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:05

bienvenue sur le forum Allé hop un ti nouveau... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:39

Bienvenue à toi copain lorrain, c'est cool commence à etre un peu plus nombreux de lorraine , amuse toi bien parmis nous et qui sais peu etre on ce croiseras sur la route Allé hop un ti nouveau... 755885 Allé hop un ti nouveau... 755885 :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:26

:[img]http://me Allé hop un ti nouveau... 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:26

Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:52

Merci pour votre acceuil. Allé hop un ti nouveau... 645700
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenu   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:48

bienvenu à toi sur le forum et cbr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:49

salut et :[img]http://me
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:01

salut a toi et :[img]http://me
en virtuel sur les 2 forum......... Allé hop un ti nouveau... 731461

Allé hop un ti nouveau... 303516 je connais qu' une personne de lorraine sur le fofo Allé hop un ti nouveau... 101295 :

a bientot sur les route

ps :la balade de la chiers c a faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:33

27titi a écrit:
salut a toi et :[img]http://me
en virtuel sur les 2 forum......... Allé hop un ti nouveau... 731461

Allé hop un ti nouveau... 303516 je connais qu' une personne de lorraine sur le fofo Allé hop un ti nouveau... 101295 :

a bientot sur les route

ps :la balade de la chiers c a faire!

Merci 27titi, et oui 2 forum comme quoi les passionnés se retrouvent partout.
Il me semble que tu avais fait une mauvaise chute en snowhall, j'espere que cela se retablit doucement..

Et comme je suis passé sur une autre marque (d'ailleurs il faudra que je mette à jour mon profil sur les 2 forums.. lol) j'ai envie de connaitre un peu plus cette machine...
Mes premières impressions sont: maniabilité, position sympa (comparé au R6), et feeling du frein avant... vivement la fin du rodage pour connaitre la vrai valeur de ce moteur prometeur... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:13

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:21

ttieu99 a écrit:
27titi a écrit:
salut a toi e

Merci 27titi, et oui 2 forum comme quoi les passionnés se retrouvent partout.
Il me semble que tu avais fait une mauvaise chute en snowhall, j'espere que cela se retablit doucement..

Et comme je suis passé sur une autre marque (d'ailleurs il faudra que je mette à jour mon profil sur les 2 forums.. lol) j'ai envie de connaitre un peu plus cette machine...
Mes premières impressions sont: maniabilité, position sympa (comparé au R6), et feeling du frein avant... vivement la fin du rodage pour connaitre la vrai valeur de ce moteur prometeur... :D
Rolling Eyes pour l instant je n arrive pas lever le bras?alors c la merde!!!
dggf est aussi sur les 2 fofo
et y a franco57 que j ai deja croisé a la mini et mag a metz

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:25

Cool des skieur ou surfeur, je croyais etre le seul motard de lorraine à skier mdr, non sans dec comment ta fait pour t exploser au snowhall ? ta passer trop fort la bosse du bas? tu est rester accrocher au plafond ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:03

Bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:44

fredodido a écrit:
Cool des skieur ou surfeur, je croyais etre le seul motard de lorraine à skier mdr, non sans dec comment ta fait pour t exploser au snowhall ? ta passer trop fort la bosse du bas? tu est rester accrocher au plafond ?
:evil: juste une pti fifi qui ma bousculé,pi la glace ma retenu 😢 le bras est sortie de 7cm de l épaule donc muscle est tout l reste a pris le meme chemin :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:36

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:22

ttieu99 a écrit:
:D je suis thionville près de metz

ha ben c'est pas tres loin, on se verra peut etre un de ces jour à Cheneviere sur le circuit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:47

D'ailleur il est comment ce circuit ? on m'en dis que du mal pas assez large pas de zone de degagement acceptable etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allé hop un ti nouveau...   Allé hop un ti nouveau... Icon_minitime

Allé hop un ti nouveau...
Page 1 sur 1