| Allé hop un ti nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 7:07 | |
| Salut tout le monde, Je suis Matthieu, 30 ans ...Je suis de Lorraine et je me promènais avec une tite Yam bien sympa par ici ou là... Comme beaucoup dans ma région j'apprecie particulièrement les balades en moto et en groupe dans le coin du Luxembourg ou de l'Allemagne... Maintenant j'ai troqué mon R6 pour un CBR 2008 tricolor... trop trop bien... Et me voici ici pour en apprendre un max sur cette machine qui semble être fabuleuse. Bonne route à tous. A bientot sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 7:24 | |
| bienvenue à toi voisin lorrain
tu es de quel coin ? moi de Montmédy à 45km au nord de Verdun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 9:17 | |
| salut l'ami et bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 11:32 | |
| :D je suis thionville près de metz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 13:05 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue à toi copain lorrain, c'est cool commence à etre un peu plus nombreux de lorraine , amuse toi bien parmis nous et qui sais peu etre on ce croiseras sur la route :[img] http://me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 14:26 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 16:26 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 16:52 | |
| Merci pour votre acceuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenu Jeu 26 Fév 2009 - 17:48 | |
| bienvenu à toi sur le forum et cbr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 20:01 | |
| salut a toi et :[img] http://me en virtuel sur les 2 forum......... je connais qu' une personne de lorraine sur le fofo : a bientot sur les route ps :la balade de la chiers c a faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 20:33 | |
| - 27titi a écrit:
- salut a toi et :[img]http://me
en virtuel sur les 2 forum.........
je connais qu' une personne de lorraine sur le fofo :
a bientot sur les route
ps :la balade de la chiers c a faire! Merci 27titi, et oui 2 forum comme quoi les passionnés se retrouvent partout. Il me semble que tu avais fait une mauvaise chute en snowhall, j'espere que cela se retablit doucement.. Et comme je suis passé sur une autre marque (d'ailleurs il faudra que je mette à jour mon profil sur les 2 forums.. lol) j'ai envie de connaitre un peu plus cette machine... Mes premières impressions sont: maniabilité, position sympa (comparé au R6), et feeling du frein avant... vivement la fin du rodage pour connaitre la vrai valeur de ce moteur prometeur... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 22:13 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Jeu 26 Fév 2009 - 23:21 | |
| - ttieu99 a écrit:
- 27titi a écrit:
- salut a toi e
Merci 27titi, et oui 2 forum comme quoi les passionnés se retrouvent partout. Il me semble que tu avais fait une mauvaise chute en snowhall, j'espere que cela se retablit doucement..
Et comme je suis passé sur une autre marque (d'ailleurs il faudra que je mette à jour mon profil sur les 2 forums.. lol) j'ai envie de connaitre un peu plus cette machine... Mes premières impressions sont: maniabilité, position sympa (comparé au R6), et feeling du frein avant... vivement la fin du rodage pour connaitre la vrai valeur de ce moteur prometeur... :D pour l instant je n arrive pas lever le bras?alors c la merde!!! dggf est aussi sur les 2 fofo et y a franco57 que j ai deja croisé a la mini et mag a metz a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Ven 27 Fév 2009 - 0:25 | |
| Cool des skieur ou surfeur, je croyais etre le seul motard de lorraine à skier mdr, non sans dec comment ta fait pour t exploser au snowhall ? ta passer trop fort la bosse du bas? tu est rester accrocher au plafond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Ven 27 Fév 2009 - 3:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Ven 27 Fév 2009 - 19:44 | |
| - fredodido a écrit:
- Cool des skieur ou surfeur, je croyais etre le seul motard de lorraine à skier mdr, non sans dec comment ta fait pour t exploser au snowhall ? ta passer trop fort la bosse du bas? tu est rester accrocher au plafond ?
:evil: juste une pti fifi qui ma bousculé,pi la glace ma retenu le bras est sortie de 7cm de l épaule donc muscle est tout l reste a pris le meme chemin :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Sam 28 Fév 2009 - 12:36 | |
| coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Sam 28 Fév 2009 - 19:22 | |
| - ttieu99 a écrit:
- :D je suis thionville près de metz
ha ben c'est pas tres loin, on se verra peut etre un de ces jour à Cheneviere sur le circuit ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... Dim 1 Mar 2009 - 2:47 | |
| D'ailleur il est comment ce circuit ? on m'en dis que du mal pas assez large pas de zone de degagement acceptable etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé hop un ti nouveau... | |
| |
|
| |
| Allé hop un ti nouveau... | |
|