CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

déplacer le barillet d'ouverture de selle

AuteurMessage
Invité
Invité

déplacer le barillet d'ouverture de selle Empty
MessageSujet: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:26

salut a tous j'aimerai savoir si l'un de vous a déja supprimer ou déplacer le barilet qui sert a enlever la selle sur une 600 CBR de 2000 car je voudrai bien mettre ma plaque d'immatriculation juste en dessou du feu arriere et donc ce barrilet me gène merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:45

déplacer le barillet d'ouverture de selle V1235753101barillet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:44

ok merci je regarde ça et je vérai ce que je fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:01

Benja a écrit:
Bonsoir,
Le sujet a déjà été abordé plein de fois.
La fonction recherche t'aidera.

https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/passage-de-roues-support-de-plaque-600f-t3363.htm?highlight=passage

+1 moi je l'ai fait sur la mienne celle de ma copine ca va tout seul en +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:49

j'ai suivi vos conseils .j'ai deplacer le barillet sur le coté gauche du passage de roue et donc j'ai pu mettre ma plaque d'immatriculation sous le feu arriere c'est bien plus joli merci les gars A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déplacer le barillet d'ouverture de selle   déplacer le barillet d'ouverture de selle Icon_minitime

déplacer le barillet d'ouverture de selle
Page 1 sur 1