| bonsoir, bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir, bonjour Ven 27 Fév 2009 - 20:51 | |
| bonsoir, bonjour, tout dépend du moment ou vous aller lire ce poste voila je me présente je m'appelle jennifer, je viens de Belgique près de Namur et j'ai une moto éhh oui enfin pour moi :D j'ai une Honda CBR 600 RR graffiti je n'ai pas encore le permis :(, mais j'ai déjà ma théorique auto c'est déjà pas mal quoi que voila si vous voulez plus de renseignement sur moi demander moi et je répondrais voila une photo de mon fiancer |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Ven 27 Fév 2009 - 23:12 | |
| bonsoir mademoizel
superbe ton cbr!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 6:54 | |
| salut et :[img] http://me si c est sa couleur d origine j adore cette version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 9:47 | |
| Merci pour votre accueille Oui c'est d'origine,
D'après le vendeur elle serai unique en Europe
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 11:03 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo C'est vrai qu'elle est vraimentt jolie cette tite cbr Mais tu peux pas rouler avec a moins que... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 11:15 | |
| oui RSpeed mais la ou j'habite c'est calme, compagne donc hihihi bonne journée |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 12:28 | |
| coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 12:33 | |
| salut bienvenue sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 13:05 | |
| Merci a tous sa fait plaisir contente de m'être inscrite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 13:36 | |
| slt slt !! :[img] http://me superbe petite monture ca doi etre dure de pas pouvoir en profité non stop Y FAIT TRES BEAU AUJOURD'HUI !!! CA VA ETRE BON SUR MES TITE ROUTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 13:38 | |
| Et au faite quan tu aura le permis vive le prix de ton asurance |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 14:54 | |
| en belgique les assurances sont beaucoup moins cher,on peut aisément débuter en RR ;)
bienvenue a toi jenni ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 16:21 | |
| - ibizared a écrit:
- en belgique les assurances sont beaucoup moins cher,on peut aisément débuter en RR ;)
bienvenue a toi jenni ;) LA CHANCE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 19:08 | |
| éhh oui la chance comme tu dit Asterix ben la je vien d'apprendre que il faut apprendre un théorique pour moto :shock: alors que le code la route est pour moto et auto :?: donc dés que j'ai le livre et deja il faut que je sache le quel et je passerai mon examens puisque je peux avoir 2 permis provisoire encore merci pour votre accueille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 19:17 | |
| bienvenue à toi, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles filles !
bonne chance à toi pour ton permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Sam 28 Fév 2009 - 19:58 | |
| c est possible que ce soit un modele tres rare car jamais vu ni entendu parler de ce modele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Dim 1 Mar 2009 - 2:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Dim 1 Mar 2009 - 13:16 | |
| fredodido oui skramble enfin c'est le carénage qui est unique en Europe puisque il viens des usa encore merci pour votre accueille a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Mer 4 Mar 2009 - 7:45 | |
| arggggg j'ai loupé la seule fille depuis longtemps !! et personne me dit rien aussi la !! bienvenue à toi jenni !! j'espere que tu va te plaire ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Mer 4 Mar 2009 - 20:15 | |
| - Jenni a écrit:
- éhh oui la chance comme tu dit Asterix
ben la je vien d'apprendre que il faut apprendre un théorique pour moto :shock: alors que le code la route est pour moto et auto :?:
donc dés que j'ai le livre et deja il faut que je sache le quel et je passerai mon examens puisque je peux avoir 2 permis provisoire
encore merci pour votre accueille Tu n'as pas besoin de repasser le théorique si tu as réussi celui pour le permis B il y a moins de 3 ans. ;) Par contre pour le permis moto tu dois prendre minimum 6 heures pour avoir le provisoire, qui te permet de rouler jusqu'à un an avant de présenter l'examen (ce que j'ai fait). Sinon tu prends 8 heures et présente l'examen dans la foulée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Mer 4 Mar 2009 - 21:56 | |
| - cal_be a écrit:
- Jenni a écrit:
- éhh oui la chance comme tu dit Asterix
ben la je vien d'apprendre que il faut apprendre un théorique pour moto :shock: alors que le code la route est pour moto et auto :?:
donc dés que j'ai le livre et deja il faut que je sache le quel et je passerai mon examens puisque je peux avoir 2 permis provisoire
encore merci pour votre accueille Tu n'as pas besoin de repasser le théorique si tu as réussi celui pour le permis B il y a moins de 3 ans. ;)
Par contre pour le permis moto tu dois prendre minimum 6 heures pour avoir le provisoire, qui te permet de rouler jusqu'à un an avant de présenter l'examen (ce que j'ai fait). Sinon tu prends 8 heures et présente l'examen dans la foulée. ah bon car depuis 2003 en Belgique cela a changer nous somme obliger de passer un examens théorique si je me trompe pas tu est en France donc pas la meme chose :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Mer 4 Mar 2009 - 22:30 | |
| - Jenni a écrit:
- ah bon car depuis 2003 en Belgique cela a changer nous somme obliger de passer un examens théorique
si je me trompe pas tu est en France donc pas la meme chose :| Je suis en France depuis 10 mois, je viens de Liège. ;) Tu es obligée de passer un permis théorique, mais il est valable 3 ans. Quand as-tu passé le théorique pour le permis B ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour | |
| |
|
| |
| bonsoir, bonjour | |
|