CBRWORLD
|
|
| bonsoir, bonjour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 22:04 | |
| - cal_be a écrit:
- Jenni a écrit:
- ah bon car depuis 2003 en Belgique cela a changer nous somme obliger de passer un examens théorique
si je me trompe pas tu est en France donc pas la meme chose :| Je suis en France depuis 10 mois, je viens de Liège. ;)
Tu es obligée de passer un permis théorique, mais il est valable 3 ans. Quand as-tu passé le théorique pour le permis B ? ah bon excuse moi je ne savais pas, tu la depuis longtemps toi ton permis moto ? j'ai passer et réussi mon permis théorique pour le permis B il y a 1 semaines aujourd'hui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 22:12 | |
| Félicitation |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 22:23 | |
| du coup elle nous invite a venir boire un verre chez elle et manger des frite n'est ce pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 23:03 | |
| - Jenni a écrit:
- ah bon excuse moi je ne savais pas, tu la depuis longtemps toi ton permis moto ?
j'ai passer et réussi mon permis théorique pour le permis B il y a 1 semaines aujourd'hui J'ai pris les 6 heures de cours en mai 2006, roulé presque un an avec le provisoire et réussi l'examen en avril 2007. Donc tu ne dois pas représenter le théorique, il reste valable. Tu peux aller demain en moto école t'inscrire. ;) Prends l'attestation de réussite du théorique avec toi. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Ven 6 Mar 2009 - 6:27 | |
| - cal_be a écrit:
- Jenni a écrit:
- ah bon excuse moi je ne savais pas, tu la depuis longtemps toi ton permis moto ?
j'ai passer et réussi mon permis théorique pour le permis B il y a 1 semaines aujourd'hui J'ai pris les 6 heures de cours en mai 2006, roulé presque un an avec le provisoire et réussi l'examen en avril 2007. Donc tu ne dois pas représenter le théorique, il reste valable. Tu peux aller demain en moto école t'inscrire. ;) Prends l'attestation de réussite du théorique avec toi. ah bon :shock: je vais aller voir sa tien parce que si je doit pas repasser d'examens théorique pour sa parce que avec les études pas facile merci a toi Cal_Be pour ces infos ah oui si l'examen pratique tu peux utiliser ta moto meme si elle fait plus de 48kw ? |
| | | Invité Invité
| | | | franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Ven 13 Mar 2009 - 21:51 | |
| salut bienvenue
trés belle avec cette robe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Ven 13 Mar 2009 - 22:28 | |
| Bienvenue ! :)
Vous avez des nouvelles infos sur cette affaire de théorique auto/moto (en Belgique) ? Parce que j'en connais une qui va passer les deux en même temps, alors si elle peut économiser un peu de temps et d'argent ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Jeu 19 Mar 2009 - 14:57 | |
| Bienvenue sur le fofo très beau fiancé didonc il doit envoyer du gros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour Jeu 19 Mar 2009 - 18:56 | |
| - LanSt a écrit:
- Bienvenue ! :)
Vous avez des nouvelles infos sur cette affaire de théorique auto/moto (en Belgique) ? Parce que j'en connais une qui va passer les deux en même temps, alors si elle peut économiser un peu de temps et d'argent ... Salut, désolée du retard de ma réponse :(, mais j'ai les renseignement donc voila, Il faut passer un examens théorique moto a illimitée (répondre a 50 question pour réussir il faut avoir 41 sur 50) ensuite quand c'est réussi s'inscrire dans une auto école pour y suivre 6h de pratique (obligatoire) ensuite on a droit d'aller chercher le permis provisoire ensuite il faut passer l'examen pratique j'espère que j'ai répondu a ta question - Julie a écrit:
- Bienvenue sur le fofo très beau fiancé didonc il doit envoyer du gros
Merci, ah oui sa :shock: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir, bonjour | |
| |
| | | | bonsoir, bonjour | |
|