CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

probleme echapement (niveau soupapes)

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme echapement (niveau soupapes) Empty
MessageSujet: probleme echapement (niveau soupapes)   probleme echapement (niveau soupapes) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:37

je viens de deposer mon moteur pour ouvrir la boite de vitesse, et j'ai remarqué ca(photo).

c'est un 954

probleme echapement (niveau soupapes) 91835

sa peut etre du a quoi que ce soit blanc comme ca? surtout sur une des deux soupapes.

pour les deux autres sortie d'echapement, une a le meme souci, l'autre est calaminée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: probleme echapement (niveau soupapes)   probleme echapement (niveau soupapes) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:12

Ça c'est pas mal !

Blanc comme ça je dirais que c'est due à une chauffe excessive (sinon je voit pas là comme ça), tu as changé des truc sur ta brêle (pot admission...) ? Une prise d'air ?
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme echapement (niveau soupapes)   probleme echapement (niveau soupapes) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:44

Genelerement en 2 t quand cest blanc c'est que le moteur et trop pauvre en essence et trop riche en air, faut faire attention sur le 2 t car risque de cassse moteur sur le 4 je pense que ca dois etre pareil, ca chauffe bcp si trop riche en air meilleur rendement a certain regime par contre.

Sinon gaz hs j'ai trouver ca pour ta moto http://cgi.ebay.fr/STICKERS-AUTOCOLANTS-Z060-hawail_W0QQitemZ250373680835QQihZ015QQcategoryZ73771QQtcZphotoQQcmdZViewItem demande en rose hein ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme echapement (niveau soupapes)   probleme echapement (niveau soupapes) Icon_minitime

probleme echapement (niveau soupapes)
Page 1 sur 1