CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Encore un ptit nouveau

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:31

Salut tout le monde,
bon voila moi c'est romain et j'ai 23 ans, je suis technicien clientele chez EDF ou autrement dit maintenant ERDF et je vis dans le 93.
Samedi j'ai craquer pour ma premiere sportive, j'ai donc choisi un cbr 600 rr de 2003 de couleur jaune, j'ai ete la chercher dans le departement de la marne et sur le retour (150 km) ce fut un vrai régal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:34

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:44

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:12

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:30

Bienvenue à toi Mr edf passe de bon moment parmis nous, si tu a des conseils comment truqué no compteur edf Nan je lol :[img]http://me et amuse toi bien parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:07

bonjour
et bienvenue a toi
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:14

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:47

welcome here cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:25

Hello le nouveau, bienvenue sur notre forum Encore un ptit nouveau 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:34

bienvenue à toi sur le fofo

et ....

tiens nous au courant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:51

bienvenue sur le forum Encore un ptit nouveau 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:08

salut et :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:12

Merci pour votre acceuil c'est sympa,
fredodido je vais te balancer au service des fraudes tu va voir! lolll tu sera obliger de revendre ton cbr pour payer ton amende lol!

Dggf pas mal la petite blague, un grand classique Encore un ptit nouveau 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:00

Lol je suis en regle moi mon compteur et un truc electronique je peu plus le magouiller, fin si la derive avant mais bon... c'est chiant car faut pas que ca ce voie sur la conso donc bon pis j'ai deux trois mec au garage qui pedale pour me fournir du jus donc ca va .
Je me demand meme si je vais recycler une kawa pour faire un groupe electrogene d'ailleur ibi ton mooulin m'interesse ptdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:06

Oui mais t'auras souvent des pannes de courant avec un vieux moulin comme ça Encore un ptit nouveau 751875
Encore un ptit nouveau 101295
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:56

fredodido a écrit:
Lol je suis en regle moi mon compteur et un truc electronique je peu plus le magouiller, fin si la derive avant mais bon... c'est chiant car faut pas que ca ce voie sur la conso donc bon pis j'ai deux trois mec au garage qui pedale pour me fournir du jus donc ca va .
Je me demand meme si je vais recycler une kawa pour faire un groupe electrogene d'ailleur ibi ton mooulin m'interesse ptdr.

prends ton étron orange,la puissance est suffisante Encore un ptit nouveau 23881
le moulin de ma moto risque de faire peté le système tellement il arrache Encore un ptit nouveau 766861 et puis elle ne se laisserait pas démonté ma moto est vivante Encore un ptit nouveau 766861 Encore un ptit nouveau 526232

Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:51

Roooorhh! Encore un ptit nouveau 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitime

Encore un ptit nouveau
Page 1 sur 1