CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Encore un ptit nouveau

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:31

Salut tout le monde,
bon voila moi c'est romain et j'ai 23 ans, je suis technicien clientele chez EDF ou autrement dit maintenant ERDF et je vis dans le 93.
Samedi j'ai craquer pour ma premiere sportive, j'ai donc choisi un cbr 600 rr de 2003 de couleur jaune, j'ai ete la chercher dans le departement de la marne et sur le retour (150 km) ce fut un vrai régal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:34

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:44

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:12

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:30

Bienvenue à toi Mr edf passe de bon moment parmis nous, si tu a des conseils comment truqué no compteur edf Nan je lol :[img]http://me et amuse toi bien parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:07

bonjour
et bienvenue a toi
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau   Encore un ptit nouveau Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:14

:[img]http://me
Invité
Invité