| Encore un ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 20:31 | |
| Salut tout le monde, bon voila moi c'est romain et j'ai 23 ans, je suis technicien clientele chez EDF ou autrement dit maintenant ERDF et je vis dans le 93. Samedi j'ai craquer pour ma premiere sportive, j'ai donc choisi un cbr 600 rr de 2003 de couleur jaune, j'ai ete la chercher dans le departement de la marne et sur le retour (150 km) ce fut un vrai régal :lol: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 20:34 | |
| bienvenue a toi ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 20:44 | |
| coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 22:12 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi Mr edf passe de bon moment parmis nous, si tu a des conseils comment truqué no compteur edf Nan je lol :[img] http://me et amuse toi bien parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 23:07 | |
| bonjour et bienvenue a toi |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 7:47 | |
| welcome here |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 8:25 | |
| Hello le nouveau, bienvenue sur notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 10:34 | |
| bienvenue à toi sur le fofo et .... tiens nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 10:51 | |