| Encore un ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 20:31 | |
| Salut tout le monde, bon voila moi c'est romain et j'ai 23 ans, je suis technicien clientele chez EDF ou autrement dit maintenant ERDF et je vis dans le 93. Samedi j'ai craquer pour ma premiere sportive, j'ai donc choisi un cbr 600 rr de 2003 de couleur jaune, j'ai ete la chercher dans le departement de la marne et sur le retour (150 km) ce fut un vrai régal :lol: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 20:34 | |
| bienvenue a toi ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 20:44 | |
| coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 22:12 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi Mr edf passe de bon moment parmis nous, si tu a des conseils comment truqué no compteur edf Nan je lol :[img] http://me et amuse toi bien parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mar 3 Mar 2009 - 23:07 | |
| bonjour et bienvenue a toi |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 7:47 | |
| welcome here |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 8:25 | |
| Hello le nouveau, bienvenue sur notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 10:34 | |
| bienvenue à toi sur le fofo et .... tiens nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 10:51 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 18:12 | |
| Merci pour votre acceuil c'est sympa, fredodido je vais te balancer au service des fraudes tu va voir! lolll tu sera obliger de revendre ton cbr pour payer ton amende Dggf pas mal la petite blague, un grand classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 19:00 | |
| Lol je suis en regle moi mon compteur et un truc electronique je peu plus le magouiller, fin si la derive avant mais bon... c'est chiant car faut pas que ca ce voie sur la conso donc bon pis j'ai deux trois mec au garage qui pedale pour me fournir du jus donc ca va . Je me demand meme si je vais recycler une kawa pour faire un groupe electrogene d'ailleur ibi ton mooulin m'interesse ptdr. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 19:56 | |
| - fredodido a écrit:
- Lol je suis en regle moi mon compteur et un truc electronique je peu plus le magouiller, fin si la derive avant mais bon... c'est chiant car faut pas que ca ce voie sur la conso donc bon pis j'ai deux trois mec au garage qui pedale pour me fournir du jus donc ca va .
Je me demand meme si je vais recycler une kawa pour faire un groupe electrogene d'ailleur ibi ton mooulin m'interesse ptdr. prends ton étron orange,la puissance est suffisante le moulin de ma moto risque de faire peté le système tellement il arrache et puis elle ne se laisserait pas démonté ma moto est vivante _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau Mer 4 Mar 2009 - 20:51 | |
| Roooorhh! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau | |
| |
|
| |