CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

rdv cbristes de l'ile de france

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rdv cbristes de l'ile de france Empty
MessageSujet: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:48

voulant rouler avec du monde je suis souvent sur paris le vendredi!

je vous propose qu'on se retrouve au 86 cours de vincennes a paris

l'endroit s'appel le café de l'europe!

j'y serais ce soir a partir de 21h30 qui sera présent :

- guismo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:51

Un rendez vous cela s'organise un peu a l'avance ..... pour ma part pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:14

j'y suis presque tous les vendredi donc pas grave si c'est la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:35

partante la prochaine fois on ce capte si tu veux ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:59

ah ouais ca le ferait bien une petite sortie rdv cbristes de l'ile de france 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:00

yes :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:14

bien partant aussi de rencontrer de nouvelles tetes mais egalement d'accord d'organiser ca avec un minimum de temps d'avance qu'on puisse mieu se retrouver :P

Deja est-ce plus simple pour certains le vendredi soir ou le samedi après midi ??

Je propose vendredi 20 mars au soir ou le samedi 21 mars après midi à partir de 14h , également sur paris

En attendant vos réponses

Bonnes arsouilles à tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:36

plutot vendredi soir je bosse le samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:08

je suis partan aussi pour vous retrouvez le vendredi soir...mais quand ma moto sera reparé pcq avant ca va pas etre possible :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:33

a mon avais faites un post directemlent avec une date comme celle choisi maintenant,en demandant de faire une liste,ca sera mieu,car la on sait pas qu'une ballade veut se mettre en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:29

https://cbrworld.niceboard.com/sorties-balades-arsouilles-f5/balade-du-60-le-29-mars-2009-t4589.htm

j'aimerais bien qu'on se voit la bas, a vous de voir les amis et amies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:10

je suis ok mais organise a lavance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:21

ho les gars on a fait une grosse balade à deauville dimanche dommage que vous soyez pas venu c'était fort sympatique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:43

Merci Sa@@nnOn de nous dire cela mais Ok post ne prevenait d'une balade a Deauville.... :?: rdv cbristes de l'ile de france 23881

Je pense que tout le monde attend une balade bien organisée...

Alors les loulous qui se sentent de mettre cela en place , a vous de jouer :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:28

ca à l'air bien ton truc des que je recupere ma bécane je vois si j'ai rien de prévu et je m'inscrit cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:49

spirit a écrit:
ca à l'air bien ton truc des que je recupere ma bécane je vois si j'ai rien de prévu et je m'inscrit cheers

bah oui en + plus on est de fou + on s'amuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:05

A voir egalement pour moi aussi. le 29 donc un Dimanche !!!

Spirit tu en es ou alors ? Elle démarre ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:34

non toujours pas :+pleurs:

le mec qui devait passer la prendre n'a pas pu hier donc je rappelle aujourd'hui donc rien de sur ....ca commence à faire long presque 3 mois sans rouler sans poser son cul sur une moto.... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:46

Bon courage , tiens bon, tu va regouter au plaisir dans peu de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:28

moi pour deauville je suis grave partante si quelqu'un veut me prendre sur sa selle.....

une date???car le 29mars moi je taf snifffff rdv cbristes de l'ile de france 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:29

bah une autre fois petitebouille c'est pas grave ! (une date pour le permis d'ailleur ?? )

des que je recupe ma brele on essaye de remettre la sortie de l'amitié sur pied qu'en pensez vous ? ou peut etre meme avant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:37

je suis ok avec toi spirit!!!

me parle pas du permis moto sniffff pour le moment j'ai d'autre projet donc je vais essayé de m'inscrire debut avril mais je pense pas que mes finances vont suivre enfin on verra je garde la pêche rdv cbristes de l'ile de france 308656

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:17

petitebouille a écrit:
je suis ok avec toi spirit!!!

me parle pas du permis moto sniffff pour le moment j'ai d'autre projet donc je vais essayé de m'inscrire debut avril mais je pense pas que mes finances vont suivre enfin on verra je garde la pêche rdv cbristes de l'ile de france 308656

gros bisous

Tu sais que moi je choisie mes copines en focntion de ca rdv cbristes de l'ile de france 308656 , lol si elle aime la moto ca va rdv cbristes de l'ile de france 526232 si elle a le permis c'est encore mieu :+love2: , sinon ben elle rentre pas dans mes criteres de femme parfaite mdrrr rdv cbristes de l'ile de france 274186
Fin t'en fou ta trouver quelqu'un lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:20

et en plus de ce qu on ma dit t es tout petit geek

MessageSujet: Re: rdv cbristes de l'ile de france   rdv cbristes de l'ile de france Icon_minitime

rdv cbristes de l'ile de france
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant