CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salut les CBRistes!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut les CBRistes!!! Empty
MessageSujet: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:48

Salut à tous! Donc je me présente, jean-christophe, 23 ans, j'habite en Basse Normandie, et suis propriétaire d'un 929 CBR depuis 1 mois et demi !!!
Je rêvais des CBR quand j'était petit et quel bonheur d'avoir enfin pu réaliser ce rêve ! Cette moto est FANTASTIQUE !!!
Voilà à bientôt sur les routes!
Sincères salutations motardes cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:50

bienvenue a twa lol! lol! Salut les CBRistes!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:14

Salut J-C, bienvenue parmis nous et bonne route!!!

Salut les CBRistes!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:29

bienvenue a toi jc Salut les CBRistes!!! 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:30

salut et bienvenus sur le fofo Salut les CBRistes!!! 755885

aie aie aie ... je bosse dehors depuis hier , j'ai pris un mechant coups de soleil dans le cou , c'est trop penible Salut les CBRistes!!! 154493 Salut les CBRistes!!! 154493 Salut les CBRistes!!! 154493

vous vous en foutez ??? bon ba :arrow: :arrow: lons dans ma grotte :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :arrow: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:24

Re et merci pour l'accueil !! cheers

Ca doit etre dur ce coup de soleil... la vie est pas toujours facile hein...? 6 semaine de vacances et un grand soleil pour rouler.... Arrfff y a pas à dire, c'est pas facile lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:37

bienvenue a toi ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:59

hello Salut les CBRistes!!! 766861
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:58

salut Salut les CBRistes!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:32

Bienvenue a toi Salut les CBRistes!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:34

Salut cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:15

Salut cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:44

Bienvenue a toi !

Evites de dire que tu prends 6 semaines de vacances l'an, on va te prendre pour un greviste de prof Salut les CBRistes!!! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:49

edouardbracam a écrit:
Bienvenue a toi !

Evites de dire que tu prends 6 semaines de vacances l'an, on va te prendre pour un greviste de prof Salut les CBRistes!!! Lol

lol! Et encore j'ai pas tout pris !!!
Nan en fait je rattrape ce que j'ai pas eu depuis le debut de l'année.... 4 week end en 5 mois c'est un peu léger... :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:07

Bah ouais je comprends, tu taf dans quoi pour ne pas pouvoir prendre de vacances avec tout ces gens qui cherchent du taf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:10

Euuuhhhh..... du coté des bleus... :oops: Gendarmerie Mobile, je fais pleins de déplacements et du coup pleins de jours à récupérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:18

Ah ah ! Un mec en escadron. Et tu reviens d'ou ? La garde, calédo ? ... ...

T'as pas a rougir, t'es pas comme certains GD optus, genre faites ce que je dis, pas ce que je fais Salut les CBRistes!!! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:22

Tu as l'air de bien connaître la gendarmerie Salut les CBRistes!!! 561911
J'ai fais la garde des ambassades parisiennes en janvier (5 semaines) ensuite 15 jour en Guyane pour une visite présidentielle, puis pleins de petits déplacement qui m'on bloqué tous mes week end ou presque...
Ah oui j'ai aussi fait les 24h du mans mais en bleu :evil:
Mais bon je ne rougis pas, c'est un boulot qui me plaît, qui me permet de voyager et surtout qui m'a permis d'acheter mon 929 :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:27

C'est clair, les sous sous tombent apres les déplacements et tu prends aussi du tres bon temps. Je pousse un pote qui est recu a l'ESOG pour partir en GM. Il n'a que 24 ans et pense aller en GD... Je lui ais tout de suite peint le tableau : torcher le c** des cassos le reste de sa vie et certains a cotés pas terribles. (j'en ais fait 5 ans en GAV) et je suis B/C de reserve, alors je connais bien... Donc je lui ais dis de commencer par la mob et de passer de carriere la dedans, tout le monde le sait, c'est plus facile et on sait pas purquoi et ensuite il y verra deja plus clair. :twisted:

Tu sais pourquoi je connais si bien maintenant Salut les CBRistes!!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:39

Tout s'explique !!! ;)
C'est clair que le passage en escadron est formateur ! Ton pote aura un éventail plus large de ce que sera la gendarmerie car il fera du renfort pour la GD, de la garde de point sensible façon garde républicain, et pleins d'autres missions (hélitreuillage, plongée, et pleins de truc beaucoup plus chiant :lol: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:37

Welcome a toi cheers

Puis voila un un Bleu dé fois sur un forum sa a du bon.Sa donne des bon tuyaux ou conseils ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:05

+1000 le vrai choix est la GM, surtout qu'il a 15 ans de judo derriere lui et qu'il passe da 2d dan a 24 ans. Il se fera trop c**** en GD, je l'ais prevenu, maintenant il fera ce qu'il voudra king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:36

+ 929 !!! Salut les CBRistes!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:37

Jolie signature !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:40

moi j'aime bien les gendarmes , quand tu roules trop vite , ils t'arretent , et gentiement , te prennent des sous et des especes de points bonus du permis , ch'ais pas trop , et pis apres ils discutent trop sympas de ton yosh , de ta micro plaque , et des retros qui sont tombés par terre dans mon garage , et pis apres , ils ont remplis mes poches avec des petits papiers qu'ils ont ecrit dessus , et en me faisant signe de la main me laissent partir dans ma grotte pour remonter mes retros et virer mon yosh et mettre ma grosse plaque ...
oh oui , je les aimes bien ... Salut les CBRistes!!! 821128 Salut les CBRistes!!! 821128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les CBRistes!!!   Salut les CBRistes!!! Icon_minitime

Salut les CBRistes!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant