CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08

AuteurMessage
Invité
Invité

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Empty
MessageSujet: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:16

une prise de son de mon cbr silencieux "origine" (lire avec VLC)

http://www.filedropper.com/potorigine

une avec le silencieux modifié (j'ai pas remis le cache alu sur la video mais ça change rien

http://www.filedropper.com/potmodifie

Dernière édition par Dggf le Mer 11 Mar 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:35

oui dit donc sa ronrone mieux
j ai pas reussi a ouvrir les photos tu as ouvert ton pot d origine c sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:25

Bon boulot DGGF cheers sa ronronne super bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:27

TONY27 a écrit:
oui dit donc sa ronrone mieux
j ai pas reussi a ouvrir les photos tu as ouvert ton pot d origine c sa

oui j'ai ouvert un pot que j'ai recuperer et vidé (c'est le 2 eme que je fais)
je mettrai les photos en direct tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:45

Vraiment sympa le son une fois modifié !
(Je ne voit pas la photo non plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:01

Cool ca chante super bien , dis moi ca m'interesse tu touche en soudure etc parce que j'aurais besoin de conseil de comment incliner todre fin comme vous voulez mon tube de silecieu car mon pot resort un peu trop a mon gout, et ca fait pas top, je pensais chauffer au chalumeau mais faudrasi le remplir de sable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:44

Pwoah, excellent, un vrai cri de guerre pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:31

très beau bouleau pour un son très bien :+love2:

felicitation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:50

voici les photos

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dsc00025i

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dsc00027c

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dsc00029oyz

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dsc00026

c'est vrai que ça chante bien mais un peu trop de bruit à mon goût !
je n'aurais pas du supprimer la valve interne

tres simple à faire en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:52

fredodido a écrit:
Cool ca chante super bien , dis moi ca m'interesse tu touche en soudure etc parce que j'aurais besoin de conseil de comment incliner todre fin comme vous voulez mon tube de silecieu car mon pot resort un peu trop a mon gout, et ca fait pas top, je pensais chauffer au chalumeau mais faudrasi le remplir de sable ?

il faut le demonter decoupe et soudure en 2 h c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:39

haaaaa, ben oauis j'avais pas penser a ca , soudure a quoi semi auto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:42

oui semi auto ou TIG qui est encore mieux

si tu as une photo de ce que tu veux faire ce serait plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:26

Pas de soucis bouge pas je fait laa photo de suite, on voie bien que mon pot ressort du bout, et quil touche legerement le bras osscilant.
c'est surtout ca qui me gene, j'ai pas eu le tube de fuite avec le pot la. Du coup j'ai mis celui de l'ancien devil.

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dscn0110

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dscn0111

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Dscn0113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:00

sur la photo 2 on voie bien le prob, perso j'aimerais bien qui soit dans l'axe, et bien horzontale au reste de la moto, je viens encore de regarder je voie vraiment pas comment faire, ca me soule je touche pas moi en soudure, une vrai bille, je sais que mon autre devil sb2 carbonne touchais pas vu que c'etais le tube de fuite fait pour lui celui la est plus gros en diametre et oval c'est a causse de ca que ca touche, l'autre cartouche est niké complete, carbonne trouer donc pas possible de le remttre sauf si reparer, et franchement j'avais envie de le refaire avec de la fibre carbone mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:06

C'est normal que la plaque devil soit du coté roue et non pas coté extérieur sur ton pot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:24

Ouais pot qui va a gauche normalement, acheter d'occaz neuf sur ebay 170€ donc m'en fou pis au pire 2 rivet a remettre avec la plaque du bon coter, mais pas envie j'aime bien le full carbone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:25

il faudrait juste ralonger ton tube de 1cm venant du moteur et juste avant le coude. ton pot s'ecartera de 1 cm du bras oscillant et le tour est joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:31

Du coup il serais droit ? aussi ? par rapport au cul de la moto fin en ligne ? rallonger dans la partie d'origine ? ou apres le raccord, parce que dans la ligne d'origine ca m'embete un peu si je la vend ou veu remmetre le pot d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08   pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08 Icon_minitime

pour ceux qui aime le design origine de leur CBR08
Page 1 sur 1