Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 15:31
et ben ... ca envoie du gros !!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 15:53
WOUAHOU!! Chaud les glissouilles à la 2è vidéo! Exellent... Je pensais pas qu'il était si court le circuit quand je vois les vidéos... il me parait plus long quand je le fais...
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 16:12
taaz a écrit:
WOUAHOU!! Chaud les glissouilles à la 2è vidéo! Exellent... Je pensais pas qu'il était si court le circuit quand je vois les vidéos... il me parait plus long quand je le fais...
Il fait 4.2 km quand même
Peux pas voir les vid's au taf... Je regarderais tout ça se soir après le boulot.
PS: Fab' si on a des sessions libre ensemble tu veux bien faire le lièvre ?
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 16:26
animals a écrit:
taaz a écrit:
Peux pas voir les vid's au taf... Je regarderais tout ça se soir après le boulot.
Cétait de l'humour...
Bon, ben pour vous suivre... j'ai plus qu'à poser des collets
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 16:40
taaz a écrit:
animals a écrit:
taaz a écrit:
Cétait de l'humour...
Bon, ben pour vous suivre... j'ai plus qu'à poser des collets
Ha mais je disais pas ça pour ça J'disais qu'il est quand même long par rapport au chrono qu'ils tapent les gus !
Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 17:21
C'est clair... C'est un autre monde
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Mer 22 Juin 2011 - 17:23
Ah c'est Gregory Leblanc, il la vend son ancienne CBR de piste si jamais :