CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:33

Salut à tous...!!

Bien content de rejoindre une tite communauté de passionés de nos chers CBR...(et il y'a de quoi !!)
Sinon je m'appelle Sam...j'ai 30ans, je suis de l'Est de la France entre Nancy et Metz...heureux papa d'une petite fille de 3 ans...qui adore la moto...(de son papa bien évidemment !!) !!
Je roule actuellement sur un 600 CBR FS de 2003...que je compte vendre d'ici peu pour prendre un modèle plus récent..voir pour monter en cylindrée...
Voili, voilou... Sinon je me suis essayé un p"tit peu à la piste et j'adore ça...c trop bon..mais ça coute cher...! Mais la progression en terme de pilotage et de connaissance de soi et de la moto est flagrant !!

A bientôt à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:24

salut et bienvenue a toi Salut à tous !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:26

merci...salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:58

Bienvenue le Lorrain passe de bon moments parmis nous Salut à tous !! 755885 :[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:05

slt a toi voisin...ça me dis queque chose 'chemouel'..
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:39

:[img]http://me

_________________
Salut à tous !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:41

bienvenue sur le forum Salut à tous !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:21

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:28

salut et :[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:30

Eh ! Salut à toi Fab88r...!
On s'est peut-être déjà croisé au Géoparc...?! scratch
J'ai fait quelques sessions là bas l'année dernière...!
Au plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:40

bienvenue à toi
on commence à etre un paquet du nord-est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:48

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:57

Salut à toi le meusien !!
A l'origine je suis de Bar le Duc...on a donc les même gênes que Regis (Laconi... biensur !!) Salut à tous !! 78924
Salut à tous !! 308656
Sinon...tu as un beau CBR aussi...tu en es content de ton 1000? Il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:32

j'en suis pas content mais amoureux on va dire

une pure merveille aussi à l'aise sur piste que sur route

il ne lui faut pas grand chose pour etre parfaite, un PC3 + cornet, de tres bon pneus, une bulle plus haute que l'origine et elle est quasi parfaite

une seule chose difficile sur cette moto, c'est pour y integrer de nouvelle chose, pas trop de place.

j'ai passé 2 heures à chercher ou j'allais mettre le ballast des phares Xenon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:41

affraid

Mon dieu...!! Des phares...pour quoi faire...un poly serait tellement plus pratique..!! Salut à tous !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:29

salutation Mr chemouel bienvenue a toi sur se fofo !
Salut à tous !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:37

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:46

Bienvenue ! :)

Dggf : T'as trouvé pour les xenon ? parce que je vais me les monter aussi ... alors si tu as trouvé, ça m'évitera de chercher :)
Ca te dirais pas de faire un p'tit tuto :D
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:50

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:55

Bienvenue sur le fofo Salut à tous !! 28038 Salut à tous !! 591156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: