Invité Invité
| Sujet: enlever les chicanes ? Jeu 12 Mar 2009 - 12:40 | |
| Salut j'aimerai enlevé les chicane de mot pot laser X-tréme sur mon cbr1000rr 7,est ce possible?et que faire?qql peut m'aidé? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enlever les chicanes ? Jeu 12 Mar 2009 - 21:31 | |
| mets des photos, ce sera plus facile de t'aider |
|
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: enlever les chicanes ? Ven 13 Mar 2009 - 21:08 | |
| salut le nouveau papa et félicitation encore
concernant la chicane si je me trompe pas sur le modéle à fluttes je crois que tu doit démonté le pot ,la chicane doit se trouvé dans la gamelle
si quelqu'un du forum peut me confirmé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enlever les chicanes ? Sam 14 Mar 2009 - 8:27 | |
| - franco57 a écrit:
- salut le nouveau papa et félicitation encore
concernant la chicane si je me trompe pas sur le modéle à fluttes je crois que tu doit démonté le pot ,la chicane doit se trouvé dans la gamelle
si quelqu'un du forum peut me confirmé ? Salut franco et merci pour tes félicitation,oui ta raison y a un tube réduit entre les flutes et la gamèle mais sa change pas grand chose ,je pense pour faire plus de bruit faut enlevé les rivet des flute et laissé sortir la chicane et retiré la mouse. Franco j'espère qu'on se croisera sur les route cette année |
|
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: enlever les chicanes ? Sam 14 Mar 2009 - 8:52 | |
| - the doctor a écrit:
- franco57 a écrit:
- salut le nouveau papa et félicitation encore
si quelqu'un du forum peut me confirmé ? Salut franco et merci pour tes félicitation,oui ta raison y a un tube réduit entre les flutes et la gamèle mais sa change pas grand chose ,je pense pour faire plus de bruit faut enlevé les rivet des flute et laissé sortir la chicane et retiré la mouse. Franco j'espère qu'on se croisera sur les route cette année salut tant que c'est que des rivets sa va ( pas de sciage ou soudage ) ,il t a toujour moyen de faire marche arriere mais aujourd'hui avec toute cette repression est ce que sa vaut le coup de faire plus de bruit ? (sa engage que moi ) sinon bonne bour pour cette aprés midi et au plaisir de te rencontré :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever les chicanes ? | |
| |
|