CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Casques modulables

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Casques modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques modulables   Casques modulables - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:57

gabsou a écrit:
J'ai un Nolan 102 depuis 2-3 ans, alors c'est bien pour la ville et en été :

- tu te rafraichis bien au feux rouge
- tu fais tes courses sans enlever ton casque

Mais par contre question tenue, ça devient insuportable au dessus de 210km/h.

Donc j'attends qu'ils fassent mieux pour en changer mais je resterai en modulable question de praticité.

Euh.. juste une choses : ne pas rouler en ouvert, j'en ai fait les frais en scooter, j'ai bien manger !!!!!

+1

j'ai également un n102 , sportive ou pas j'en changerais pour rien au monde , trop bon de rouler a l'air libre alors que les autres transpirent comme des bœufs sous leurs intégraux .

Sur qu'en cas de gamelle c'est pas top mais bon , faire un tonneau avec une décapotable c'est pas gene gene non plus , mais a la base on est pas la pour se mettre au tas .

Donc pour moi c'est plaisir avant tout , rien de mieux que d'avoir les moustiques ou autres bestioles collées sur les dents Casques modulables - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas

Casques modulables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2