CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Probleme injection cbr600rr 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:06

Bon je suis rentrer hier soir du boulot comme d hab tout aller aux mieux

je veux aller bosser se matin et ben sa démare pas

Je mets le contact OK mais l injection ne démare pas (j ai pas le bruit de l injection aux démarage)

Bouton rouge OK
Cablage OK
Essence OK
Fusible OK (sauf si il se trouve hailleur que dans la boite a fusible ? )
Fusible 20 et 30 pret de la batterie OK
Démarreur tourne normalement mais moto ne démare pas
J ai essayer la 2 ieme clé et sa vas tj pas ... donc sa viend pas de la ...

QQ un aurai d autre idée ?


Dernière édition par HuSkY-BoY le Mar 24 Mar 2009 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:17

je dis peut être une bêtise mais ça peut pas être le coupe circuit des fois? :idea:

Pour blaguer, on me le faisait et à chaque fois tout marchait bien mais ça démarrait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:19

tony92 a écrit:
je dis peut être une bêtise mais ça peut pas être le coupe circuit des fois? :idea:

Pour blaguer, on me le faisait et à chaque fois tout marchait bien mais ça démarrait pas lol!

bouton rouge OK j ai mit lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:06

débranche la batterie et rebranche la ;)
j dis ca parce qu une fois la camionnette de mon vieux ma fait le coup,j ai simplement débranché et rebranché et ca a repartit,c est con l électronique.

_________________
Probleme injection cbr600rr 06 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:49

ibizared a écrit:
débranche la batterie et rebranche la ;)
j dis ca parce qu une fois la camionnette de mon vieux ma fait le coup,j ai simplement débranché et rebranché et ca a repartit,c est con l électronique.

on parle pas de J7 la on parle de moto lol! puis de l'éléctronique sur un J7 .....

















ok ok je suis déja parti :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:03

le j7 en question c est un sprinter 211 cdi et bourré d électronique...non je crois que ca peut marcher.

_________________
Probleme injection cbr600rr 06 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:16

Capteur d embreyage , capteur bequille, moi je voie ca gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:19

fredodido a écrit:
Capteur d embreyage , capteur bequille, moi je voie ca gros comme une maison

démarreur tourne ... me manque que le bruit de l injection aux démarage ... tout s allume et tourne comme d ab a l exeptiuon de l injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:08

J ai etes jusqu cas passer mais cosse aux WD40 (vue que je roule l hiver) ben pas mieux ... comme bq m ont dit c est surement le moteur de la pompe d injection qui est naze :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:23

erf essaye de la tester en direct sinon spirit a eu des probs comme ca , aussi faudrais voire de quoi ce venais, sinon regarde aussi les cosses, du boitier de gestio moteur ( cdi) car des fois elle se bare les cosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:02

+1 avec fredo

donc dans l'ordre tu verifie :

1- le capteur d'angle...trouve toi le manuel d'atelier il te dise comment tester et quelles valeures tu dois avoir pour qu'il soit bon

2- le relais de coupure carburant : meme principe manuel d'atelier

3-test ta pompe en directe : tu prend 2 fils que tu met sur le + et - de la batterie et tu les mets directement sur les fil qui vont a la pompe (fait gaffe si c'est comme la mienne tu as trois fil qui vont à la pompe, 1 c'es la masse, le 2eme c'est le +, et le 3eme c'est pour la jauge à essence...donc prudence ! refere toi à la RTM normalement t'as le shema electrique dessus. si jamais tu as besoin d'aide pour comprendre ou faire un truc demande moi j'essayerais de te guider !)

une fois que t'auras fait tout ca ...bah on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:49

spirit a écrit:
+1 avec fredo

donc dans l'ordre tu verifie :

1- le capteur d'angle...trouve toi le manuel d'atelier il te dise comment tester et quelles valeures tu dois avoir pour qu'il soit bon

2- le relais de coupure carburant : meme principe manuel d'atelier

3-test ta pompe en directe : tu prend 2 fils que tu met sur le + et - de la batterie et tu les mets directement sur les fil qui vont a la pompe (fait gaffe si c'est comme la mienne tu as trois fil qui vont à la pompe, 1 c'es la masse, le 2eme c'est le +, et le 3eme c'est pour la jauge à essence...donc prudence ! refere toi à la RTM normalement t'as le shema electrique dessus. si jamais tu as besoin d'aide pour comprendre ou faire un truc demande moi j'essayerais de te guider !)

une fois que t'auras fait tout ca ...bah on verra lol!

La capteur d angle est brancher d origine ... mais j ai celle de ryo je vais testé voir qu il fonctionne pour pouvoir ecarter se point

Le relais de coupure de carburant ? c est a dire ?

Je c pas comment testé la pompe je vais aller la testé chez mon potte qui tiend suz demain avec la pompe directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:02

Alors capteur d angle OK ... je l mise sur une 2005 la moto démare aux poile donc on oublie

J ai le reservoir en mains la ... j ai effectivement 3 file ... 1 est la masse

J ai un
Noir a ligne blanche
Rouge a ligne noir
Jaune a ligne rouge

Qui c me dire précisement le quel est le positif ?


Je branche le positif sur la batterie et le masse je la laisse tel quel ? ou je doit aussi la brancher qq par ?


par manque de temps je c pas mettre mon rerservoir sur la 2005 aujour dhui mais aux pirre demain je test sa je serai fixé
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:29

J ai cherche sur le chemat electrique ...

resultat le jaune vas a la pompe le rouge a la jauge ... et le noir aux deux

j ai donc tester le jaune sur batterie et le noir sur le négatif de la batterie et rien ... verdicte ? pompe hs :s j ai bien peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:26

ibizared a écrit:
débranche la batterie et rebranche la ;)
j dis ca parce qu une fois la camionnette de mon vieux ma fait le coup,j ai simplement débranché et rebranché et ca a repartit,c est con l électronique.

C'est du vécu chez moi.
Le beau pere change la pompe à eau de la C3 (il faut s'occuper un premier janvier Probleme injection cbr600rr 06 274186 ).
Je prends la voiture, plus de direction assistée !!!
Il débranche la batterie, il rebranche et roule ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:38

oui parfois c est vraiment c.n l électronique lol!
parfois ca vaut la peine d essayer ;)

_________________
Probleme injection cbr600rr 06 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:56

HuSkY-BoY a écrit:
J ai cherche sur le chemat electrique ...

resultat le jaune vas a la pompe le rouge a la jauge ... et le noir aux deux

j ai donc tester le jaune sur batterie et le noir sur le négatif de la batterie et rien ... verdicte ? pompe hs :s j ai bien peur :(

bah je serais tenté de te dire oui malheureusement ! c'est quand meme bizarre je trouve ! elle a combien de borne ta bécane ? de quelle année ? et pour etre sur de ta manip tu a bien débranché le connecteur, pris 2 fil partant chacun respectivement du + et l'autre du - de la batterie pour aller toucher le connecteur (toujours débranché). sur le fil jaune tu vient toucher avec le positif et sur le fil noir tu viens toucher avec la masse ??

si effectivement t'as fait ca et que rien ne se passe...alors oui je pense que ta pompe est HS...sinon ca veut dire que c'est avant ca que ca merde au quel cas va falloir etre patient mon gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:32

En faite j avais mi mon négatif sur l ecrous et non sur le filé ...

lol

Du coups la pompe fonctionne ... mais pas aux démarrage

J ai mi ne négatif sur la batterie et tj rien donc mon problème venez du positif

J ai testé les cable d après le schema électrique et je me suis aperçu que un des 2 relais (sur 3) êtes HS j ai prit le relais du ventilo et tadam .... VROOOOMMMMM

J ai étés en commander un nouveau chez honda hehe (vue que sans ventilo je peut pas rouler)


Merci pour l aide apporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:33

Sinon c est une cbr600rr 2006 avec 28 000 km ;) (ben ou y en a qui roule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:33

bah y'a pas de quoi !! ca devait etre le relais dont je te parlais, le relais coupure en carburant je pense ...

content pour toi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme injection cbr600rr 06 Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection cbr600rr 06   Probleme injection cbr600rr 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme injection cbr600rr 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'injection
» conseil sur un problème d'injection
» probleme: coupure de l'injection cbr 1000 rr 04
» Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.
» Problème compteur cbr600rr année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: