CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chicane pot léo SBK

AuteurMessage
Invité
Invité

Chicane pot léo SBK Empty
MessageSujet: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:36

Voila sur mon 600 CBR j'ai un échappement Léo SBK...Mais le soucis c'est que je n'ais pas la chicane...le son est magnifique...mais pas pour les monsieurs bleu...et sur grande distance soit doit être moyen pour les oreilles...

Donc voila, le vendeur doit me recontacter si il la retrouve...mais sinon je devrais en trouver une...si je trouve pas...il faut remettre le pot d'origine...

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver cela?
Et au pire si quelqu'un à les dimensions pour que je puisse en faire faire une par un copain...?

Merci beaucoup...! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:59

T'as éssayé sur le site de leovince ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:05

Aegnor13 a écrit:
T'as éssayé sur le site de leovince ? ;)
C'set ce que j'alllais dire.
Envoie leur un mail!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:20

il me vende pas au particulier

donne moi l annee de ta moto je vais regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:53

Merci !

J'ai regardé sur le site léovince, j'ai pas trouvé...

C'est un 600 CBR de 2005...

Sinon j'ai trouvé des db killer adaptable sur Ebay...à voir si elle conviendrait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:53

ha oui moi aussi je galère pour trouver celui de mon devil.:(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:00

sur ebay y'a des trucs adaptable il me semble !!

sinon moi j'ai été à cardy et ils en avaient quelques unes qui trainaient...à voir de ce coté la sinon je ne sais pas trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:27

j appelle demain pour ton db pour ton leo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:31

merci c'est super sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:32

voila avec un peut de retard mais j ai trouver pour ton leo

la chicane et a 51 € livree

et pour toi didaii tu c pas du tout ce que c ton pot

car il ya un multitude de db

sur l echappement tu ma pas une reference ou autre Chicane pot léo SBK 154493

cimon je pourer pas t aider :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:32

Merci beaucoup! :D

C'est bon en faite, j'ai un copain qui bosse dans l'acier qui m'en a fait une qui va niquel! pour l'instant je vais garder celle ci et voir si ca tien...

Pinaiz' c'est cher ce tit' bout de merdouille...

Merci pour les infos! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:08

J ai une 2006 avec un léo déchicaner comme toi ... de la balle le bruit tout le monde me le dit :D

L avantage c est que comme je suis belge sa gene pas :D

mais pour mais vacance en france vais remettre l origine lol :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:52

HuSkY-BoY a écrit:
J ai une 2006 avec un léo déchicaner comme toi ... de la balle le bruit tout le monde me le dit :D

L avantage c est que comme je suis belge sa gene pas :D

mais pour mais vacance en france vais remettre l origine lol :(
c'est sur que sans la chicane on t'entend arriver mais je roule sans lol! verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:16

perso ca m'intéresse aussi, j'ai également un Léo par contre je pourrais pas dire le modèle et quand je fais des grosse balades + 200 km il me donne vraiement mal au crane. Donc si ton offre est toujours d'actualité moi ca m'intéresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:19

quel annee ton cbr

tu c pas du tout le quel c :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:12

finalement moi aussi ca m 'interesse Chicane pot léo SBK 274186

par contre moi je vais etre chiant mais c'est un leovinci ...est ce que tu peut quand meme faire quelque chose pour moi ? parce que je vais aller au tourist trophy cette année et il paraitrait qu'ils sont chiant pour les chicanes la bas ....

j'ai un cbr 929 de 2001, un leovinci ovale position normale en inox. mais je sais pas vraiment quel modele c'est non plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:21

mp envoyer a fairy_finger et spirit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicane pot léo SBK   Chicane pot léo SBK Icon_minitime

Chicane pot léo SBK
Page 1 sur 1