CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Toucher à une chicane ?

+2
anakin95
fabien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Toucher à une chicane ? Empty
MessageSujet: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:48

Yooo !

Je voudrais m'attaquer mon échappement, ceci dit, j'ai une question qui me tracasse..

Si je raccourci la chicane, je fais +plus+ de bruit ? ça créer pas de problème sinon ?bounce bounce

Cordialement Toucher à une chicane ? 755885 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:33

a mon avis ce n'est pas la longueur de la chicanne qui modifie le bruit , c'est le diamètre de sortie des gazz ....Toucher à une chicane ? 274186 

anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:35

La longueur joue aussi, un pote sur un gsr a coupé ses chicane en longueur et le bruit changeait suivant la longueur.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:49

a oki Toucher à une chicane ? 274186 
Dj Valentinik
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:34

Oui ça va faire plus de bruit et tu vas gagner un peu de puissance.
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:04

Si je re-roule à Fontenay avant la fin de saison, il va falloir que je rallonge la mienne sur le Léo...

Pas plus de 95dB alors que sur la cartouche d'origine et sur la carte grise c'est 97dB.... va falloir préparer une chicane "Test dB" et une autre "piste"...Toucher à une chicane ? 526232 Toucher à une chicane ? 526232 
Dj Valentinik
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:08

taaz a écrit:
Si je re-roule à Fontenay avant la fin de saison, il va falloir que je rallonge la mienne sur le Léo...

Pas plus de 95dB alors que sur la cartouche d'origine et sur la carte grise c'est 97dB.... va falloir préparer une chicane "Test dB" et une autre "piste"...Toucher à une chicane ? 526232 Toucher à une chicane ? 526232 
Ils sont casse couilles! Mais on n'a pas le choix, sinon tu remets l'origine, normalement ils te foutent la paix. Sinon faut réduire la sortie mais y a risque d'explosion de la cartouche... Déja qu'avec le chicane normale ça arrive... affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:29

Plus de bruit !!!!!! Oh yes! On s'en tape des oreilles des piétons hein ! On ne porte pas de casque pour rien Toucher à une chicane ? 274186
Je pense faire une vidéo pour me rendre compte du changement, il faut un micro professionnel ? J'ai vu que les natel c'est de la merde ahah lol! 
Appareil photo ça devrai être mieu non ?

Les Léo sont parfois vilain vilain ! Pas gentil Léo !
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:17

je confirme pas gentil LEO. J'ai acheté le miens d'occase parce que le mec qu'il l'avait avant pouvait pas faire de piste avec, trop de bruit. j'ai rouler un peu sans la chicane, c'est vraiment bruyant à la longue. Du coup je roule avec la chicane mais je l'ai modifié pour qu'elle soit plus jolie parce que sur le GP pro ça fait pas beau!
Chrysrr
Newbie
Newbie
Chrysrr

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:52

yohan a écrit:
je confirme pas gentil LEO. J'ai acheté le miens d'occase parce que le mec qu'il l'avait avant pouvait pas faire de piste avec, trop de bruit. j'ai rouler un peu sans la chicane, c'est vraiment bruyant à la longue. Du coup je roule avec la chicane mais je l'ai modifié pour qu'elle soit plus jolie parce que sur le GP pro ça fait pas beau!
Salut, t'as des photos de ta modif?
j'ai le meme pot, je roule avec la "grosse" chicane.
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:31

Toucher à une chicane ? Wp_20117

En fait j'ai découper la partie qui dépasse que je trouvait vraiment trop moche, je la trouve plus jolie comme ça. Après chacun ses gouts!lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:46

Tout propre la découpe :)
Pro! Ahah
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:13

j'ai fait de mon mieux! mais c'est raide à couper!! faut y aller tranquille!!
Chrysrr
Newbie
Newbie
Chrysrr

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:52

super le rendu cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toucher à une chicane ?   Toucher à une chicane ? Icon_minitime

Toucher à une chicane ?
Page 1 sur 1