de retour, je me suis fait opérer le 15 janvier, pas trop mal, j'ai eu une surdose de morphine au réveil, j'ai gerbé dans tous les sens :hihi:
J'ai subis une arthrodése complète du poignet donc bloqué par une plaque, 6 vis, et greffe osseuse dans les interstices pris sur l'os illiaque (la hanche).
J'avais limite plus mal à la hanche qu'au poignet, car il m'en ont pris un bon morceau d'os et ils ont taillé direct dans le muscle oblique et le moindre mouvement de la taille fait un mal de chien. Je passe sous silence le premier caca...
J'ai 17 points au poignet et 4 ou 5 à la hanche:
au^premier pansement, le poignet
et la hanche, je vous rassure,le bleu s'est propagé :lol: maintenant il est énorme(et il me nique bien le salop :+mad: )
j'ai une sensation de blocage comme si la plaque était vissée directement sur les tendons car je peux pas tendre mes doigts à fond, ça bloque je le sens bien, ni les fermer complètement, ça tire velu. J'ai 15 séances de kiné à faire, j'espère que le problème sera régler d'ici là. Sinon?
Présentement, je n'ai plus mal à la main, donc plus de cacheton, donc je passe des nuits de ???!!!!(pour dire j'ai regardé le superbowl en entier, et j'arrivais toujours pas à dormir à 4h!) j'ai du créer une dépendance à ce médoc je pense, je l'ai arrété d'un coup justement et j'aurais peut-être pas du?
Sinon, c'est space, les gestes au quotidien ont complètement changé, je pensais pas d'autant, en plus comme je suis purement droitié, je me force à utiliser plus ma main gauche alors je mets au point quelque technique pour prendre des objets d'une certaine façon, genre les assiettes, plutôt que comme avant, sinon ça se casse la tronche! pas évident à réapprendre tout ça, je vais surement aller voir un ergothérapeute pour m'aider.
quelques tofs:
le bleu qui s'est propagé
le sang qui est descendu(hmmmm! bon ap')
aprés qu'on m'ai enlevé les fils
aujourd'hui
un bleu résiduel là où c'est foncé
bref aujourd'hui c'est rééduc' et au vu des résultats je pense que la conduite moto est trés sérieusement compromise:je peux pas tendre les doigts à fond ce qui m'empècherais de tirer le levier d'embrayage(outre la force que j'ai perdu au passage).
Donc ma bécane est pour l'instant toujours en vente...pour l'instant