CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et on dit de faire attention au pitbull

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

et on dit de faire attention au pitbull Empty
MessageSujet: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:34

voila pour montrer qu il n y a pas que les chien dit molosse qui sont mauvais lol!

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=6241
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:52

il a l'air, mais pas la musique... geek lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:19

le gentil chienchien, qui fait ça crise lol! !!!

et on dit de faire attention au pitbull 274186 et on dit de faire attention au pitbull 274186 et on dit de faire attention au pitbull 274186
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:15

hé hé hé il est laid ce chien affraid

enfin moi sorti des malinois j aime rien..... geek geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:21

je vais en mettre une sur les malinois mais c est pas le meme vhien lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:24

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:48

oui je connais en fait j étais maitre chien et pendant une période je dressais des malinois pour la police et des agents de gardiennage ces entrainements la c est du vécu :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:01

cool sa lol moi j avais commencer avec mon chien mais j ai du arreter car je boss pas mal et le chien ete seul avec mes parent donc mais il est super comme il est maintenant bien entendu je veux pas un chien dangereux mais de garde lol mais en vrai c est enorme de voir ce q un chien peu faire comme degat mdr et on dit de faire attention au pitbull 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:47

en matiere de chiens j'ai de la ressources et on dit de faire attention au pitbull 299913 et on dit de faire attention au pitbull 299913
voila mes petits loulous
et on dit de faire attention au pitbull 1002126uj6

et voila le type de pancarte qui arréte et on dit de faire attention au pitbull 308656
et on dit de faire attention au pitbull Chien3hz4vo5

et on dit de faire attention au pitbull 101295 et on dit de faire attention au pitbull 101295 et on dit de faire attention au pitbull 101295
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:56

c est pas des CANE CORSO serait ce des dogue de bordeaux:?:

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:58

oui c'est bien des dogs de bordeaux 70Cm au garrot et 75Kg de muscle
(pour infos y'en as trois)et on dit de faire attention au pitbull 299913 et on dit de faire attention au pitbull 299913

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 19:02, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:59

jte jure jme suis repris avant de lire ta réponse
;)

j en ai déja fais mordre des pareil ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:01

ca manque pas de mordant un engin pareil affraid affraid
COURT,FOREST,COURTTTTTTTT et on dit de faire attention au pitbull 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:21

impressionnant fort impressionnant une puissance énorme mais le malinois niveau mordant est bien au dessus grace entre autres a son agilité c est pas des blagues les molosses ont en général mauvaise réputation mais ne sont pas du tout des gros mordants. ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:24

voici une vidéo de mon chien de travail

https://www.dailymotion.com/ibizared/video/x35c64_agression-sur-rene_animals

le petit garcon c est mon fils.
on y voit du soucis pour lacher c est un chien a très fort caractère :D comme son maitre :twisted: .
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:13

ibizared a écrit:
impressionnant fort impressionnant une puissance énorme mais le malinois niveau mordant est bien au dessus grace entre autres a son agilité c est pas des blagues les molosses ont en général mauvaise réputation mais ne sont pas du tout des gros mordants. ;)

la ja suis tt a fais d accord avec toi moi j ai un pitbull et il ete vraiment nul au mordant il lui a fallku du temp et de la patience mais on y est arriver il est tres bien equilibrer a ce jour et sociable un bon chien de compagnie tres gentil avec les enfant et oui tjs sous surveillance bien entendu mais des qu il doit fair son boulot il le fait sans discution lol! je suis degouter car tte les photo de mon chien son dans mon ancien pc qui et en panne mais je vais essayer de les ressortir et vous le presenter
il s appelle mugen il a 6 an et pese 40 kg il est tres grand 60 cm garot je vous montre sa en photo des que je peux

je l aime mon chien et on dit de faire attention au pitbull 906616 et on dit de faire attention au pitbull 906616 et on dit de faire attention au pitbull 906616 et on dit de faire attention au pitbull 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:15

moi les miens c'est des vrai nounours il sonts adorables avec les gosses (5 quand meme)lol! il a pas chaumé le géo et on dit de faire attention au pitbull 308656

mais par contre de trés bon gardiens,un peu tétu aussi,mais ca c'est le dog
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:22

tt les molosse en general sont des tete de mule lol il faut un caractere de fou pour etre maitre de ce genre de chien et etre dominant et non dominer car beaucoup de gens s occuppe mal de leur chien et la accident moi aussi il est super avec tt le monde les enfant ils les adorent il faut le voir comment il est delicat avec eux malgrer sa force mais je reste tjs a proximite et je connais mon chien donc je casse le jeux avant l accident lol je vais vous mettre des photo demain si j arrive a les sortir
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:50

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:06

rassure moi ibizared tu lui a pas fais une education ring???
j ai vue pas mal de mec avec malinois dresser au ring attague avec musel
et ils sont dingue ces chien la sur la video je remarque un truc je pense pas que tu lui a donner ce genre d education car ton chien est tres calme au depart de chaque attaque pas de tremblement ni d aboiement inutile il sa fatigue pas et quand il attaque sa queue va dans tous les sens il s amuse et sa c est du bon toutou a son papa lol et on dit de faire attention au pitbull 766861 et on dit de faire attention au pitbull 766861 et on dit de faire attention au pitbull 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:35

il a eu une éducation basée sur son travail avec différentes mise en situation.
je ne sais pas ou tu as vu des chiens de ring dingue mais je t invite a aller une fois voir un concours ton opinion sur ce sport sera différente. ce sont des chiens d une écoute a toute épreuve les chien de ring.le mien n a pas les aptitudes pour ce sport d une rigueur monstrueuse.
mon chien a été dressé afin de m aider dans mon travail j ai bossé quelques années dans la sécurité avec lui ainsi que dans différentes soirées et discothèque et il m a été d une grande utilité pour calmer les esprits et ma même sauvé les miches lors de 2 agressions dans mon travail un dieu dans son travail.
voila encore une vidéo lors d un entrainement avec la brigade canine d anvers et on dit de faire attention au pitbull 766861
pour ceux qui reconnaitrons les lieux c est une vidéo tournée au métropolis

https://www.dailymotion.com/ibizared/video/5300592
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:44

lol! quand je dis dingue je veux pas dire mauvaise education ou mal dresser
les chien de ring que jai vue ete dresser pour la police et l armee francaise et oui les gars et on dit de faire attention au pitbull 526232 mais c ete vraiment un dressage de fou et le chien enfin pour ce que j ai vue n avais pas beaucoup de sentiment du dresseur ni du maitre il ete juste la pour etre dresser a attaquer un individu quelqu il soit mais je dit pas que ce sont des chien mal entraine loin de la mais je pense pas que tu peu le laisser avec un enfant dans ton jardin lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:52

ce chien je le trouve parfait lol

http://fr.youtube.com/watch?v=6Oq7XEhLdCE
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:05

un parfait sportif.cela montre la différence de dressage pour le sport et le travail car le cambrioleur n hésiteras pas a tuer le chien si celui ci se plante devant lui en aboyant.

a la découverte le mien mordra sans hésitation mais je ne commetrai pas l erreur de lacher le chien dans un batiment on ne sais jamais sur quoi on peut tomber.

concernant les enfants le risque 0 n existe pas mais ils sont amis lui et mon chien et de toute facon jamais au grand jamais on ne laisse un enfant seul avec aucun animal.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:12

et on dit de faire attention au pitbull 526232 oui lol! un chien reste un chien donc faut faire gaffe mais en tt les cas sur tes video on vois que ton chien et nickel pas de stress et tres calme malgre qu il doit attaquer pas comme ceux du gign lol tt speed et meme a mordre la main de son maitre mais bon comme tu dit la on est dans une autre categorie de chien lol eux ils doivent pas esiter et on dit de faire attention au pitbull 526232 en tt cas cool tes video en plus on t entend ha ha ha ha et on dit de faire attention au pitbull 23881 et on dit de faire attention au pitbull 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull Icon_minitime

et on dit de faire attention au pitbull
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant