CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et on dit de faire attention au pitbull

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:13

euuuuuuuuh flèchebleue pour info la police a voulu me racheter mon chien a plusieurs reprises pour les raisons que tu évoques très calme mais très très éfficace.
tu penses qu il hésiterais a mordre une personne :?: c est une erreurs a 2 reprises il ma sorti d un mauvais pas notemment lors d une soirée ou il a mordu un type pour la petite histoire un groupe de plusieurs personne m avait encerclé et pas pour me faire des bisous Exclamation après avoir recu 2 coups de pied j ai démuselé et la surprise a été de taille pour les agresseurs car le plus proche a été mordu et les cris qu il poussait a mis en fuite les autres je suis certain que si mon chien n avait pas été la j étais très gravement blessé.......beaucoup de personnes disent qu un tel chien est une arme oui c est vrai ca ne doit pas etre mis dans toutes les mains.mais pour la sécurité et la police ca ne doit pas etre interdit car ca part vraiment en c........e avec la drogue et l alcool c est devenu grave les soirées......
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:05

je vais chercher un video je la trouve + pour te montrer de quoi je parle dess chien booster et droguer pour devenir des arme comme tu dit et ce sont des chien d elite special lol pour moi c est dangereux sa lol! je critique pas mais je pense que certain y vont tjs un peu loin mais je trouve + cette foutue video mais je reste sur mon avis ton chien ta sauve a 2 reprise mais sur la video on voit qu il est seins d esprit c est sa que je veux dire lol! il est pas ouf comme toi quoi!!!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:52

je comprend très bien se que tu veux dire flèchebleue ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:46

que tu es ouf lol! non serieux ton chien il est nickel mais je pense ne pas avoir bien fais comprendre mon raisonnement lol! mais moi je me suis compris et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 23881 et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:11

flèchebleue tu me prend pour un belge ou quoi :?: et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 526232

j ai très bien suivi ton raisonnement ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:15

cheers lol! mais bon entre belge lol! on se comprend et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:19

plus que jamais ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et on dit de faire attention au pitbull   et on dit de faire attention au pitbull - Page 2 Icon_minitime

et on dit de faire attention au pitbull
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2