| Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 17:57 | |
| Bonjour tout le monde, Hé oui, c'est un suzukiste qui débarque ici . Mais il y a quand même une honda à la maison :) J'adore les dernières 600 CBR, je les trouve magnifique. J'hésite encore à en faire ma première sportive . Faut pas que j'en voie ou que j'en essaye sinon je vais craquer @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:11 | |
| :[img] http://me et ta suzichiote mec, t'inkiete tu va y gouté au honda et tu pourras plus t'en passer. Passe de bon moment parmis nous, tu roule quoi comme suz ? |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous , Suzukiste _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:31 | |
| Bienvenue a toi Mr l'intrus |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:44 | |
| quesque vous avez contre les motos viriles :?: ,bienvenue a toi amis suzukiste. le cbr est un excellent choix _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:44 | |
| Je roule sur un b4 |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:45 | |
| moi je roule sur ....euh plus rien :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:49 | |
| - ibizared a écrit:
- moi je roule sur ....euh plus rien :+ashamed:
Ah, désolé pour toi C'est quand même pas dû à un accident si notre bon admin à glissé ! et à cassé sa belle moto :+pleurs: bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 19:47 | |
| :[img] http://me au risque d'être ridicule , c'est quoi une suzuki b4 ??? en même temps c'est pas de ma faute depuis que je roule en CBR , je ne vois rien d'autre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 19:51 | |
| B4 pour bandit 400? Si c'est bien ça, attention, n'essaye surtout pas un cbr, tu ne pourrais plus t'en passer Bienvenue a toi ami motard tres lointain Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 19:57 | |
| Oui oui c'est bien un 400 bandit C'est ma première moto, mais je crois que je suis accro aux 400 (j'ai déjà essayé un zxr). Un CBR400, pourquoi pas . Faut juste pouvoir l'immatriculer en France sans que ça me coûte un rein :+mad: Ou peut-être bien un gsxr400 Ou un RVF400 :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Lun 6 Avr 2009 - 20:23 | |
| bienvenue |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Mar 7 Avr 2009 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Mar 7 Avr 2009 - 11:35 | |
| Bienvenue suzuki-p'tit-kiki !!! Sinon, puisque tu es fou des 400cm3, tu peux aussi opter pour un... scooter !!!
Je plaisante, plus sérieusement, j'ai eu plusieurs suzukiki, et ce qui me rend vraiment adepte des honda maintenant, c'est la qualité de fabrication et la solidité par rapport aux autres constructeurs. Par exemple, j'ai eu un 750gsx de 1998, et une fois, aprés une nuit de pluie : de l'eau s'était infiltré par le bouchon de reservoir !!!!!! résultat : je tournais sur 2 cylindres ! c'est inadmissible une moto pas étanche !!! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Mar 7 Avr 2009 - 12:42 | |
| t es surement mal tombé,parce que j ai eu une suze de 93 avec 68000 km au compteur,par pluie comme par sec comme par gel elle prend au quart de tour. suzuki n est pas moins fiable que les autres japonaise,ca dépend des modèles,comme dans toutes les marques certains modèles ont des soucis récurrant. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Mar 7 Avr 2009 - 13:14 | |
| Perso, le bandit démarre du premier coup quel que soit le temps. J'ai déjà roulé sous une bonne drache, et la moto n'a pas bronché. La moto prend ses 13000 tours comme au premier jour (d'ailleurs mon concess était étonné lorsqu'il a fait l'essai sur route :D ) Je ne suis pas du tout déçu de suzuki comme première moto. Et le pied, c'est qu'en un an et 6000 km, je n'ai pas encore croisé de 400 bandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) Mer 8 Avr 2009 - 12:52 | |
| bienvenue à toi et a ta suzukiiiii..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nonnnnnnnn un suzukiste ;-) | |
| |
|
| |