Sujet: Sortie le 24 mai avec le lmt Mer 8 Avr 2009 - 11:32
Voila y a une balade d'organiser par le LMT qui est sympas donc ceux qui veule venir ( les lorrains je precise) faite le moi savoir si vous etes enregistrer la bas inscrivez vous sinon je vous met en invité.
1 LUNEVILLE > 2 Rambervillers > 3 St Benoit la Chipotte > Col de la Chipotte > 4 La Salle > Col de mon Repos > Col du Haut Jacques > 7 Taintrux > 8 Corcieux > 10 GERARDMER (120kms) > ravitaillement en carburant.
Pause vers 13h00 d'environ 1 heure : PIQUE NIQUE POUR TOUS au début de la route des Crêtes.
10 GERARDMER > 11 Xonrupt-Longemer > La roche du Diable > Col de la Schlucht > Le Hohneck > La route des Crêtes > 12 Le Markstein et > 13 Wildenstein > Col de Bramont > 14 La Bresse > Col de la grosse pierre > Col du Haut de la côte > GERARDMER > 15 Le Tholy > 16 Bruyères > 17 Rambervillers > 18 LUNEVILLE
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Sortie le 24 mai avec le lmt Mer 8 Avr 2009 - 12:00
dommage que je suis un peu loin... pour avoir essayer l alsace et ses superbes routesje vous encourage a y aller.c est un vrai billard et des virolos a n en plus finir
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie le 24 mai avec le lmt Dim 26 Avr 2009 - 18:13
fredodido a écrit:
Voila y a une balade d'organiser par le LMT qui est sympas donc ceux qui veule venir ( les lorrains je precise) faite le moi savoir si vous etes enregistrer la bas inscrivez vous sinon je vous met en invité.
1 LUNEVILLE > 2 Rambervillers > 3 St Benoit la Chipotte > Col de la Chipotte > 4 La Salle > Col de mon Repos > Col du Haut Jacques > 7 Taintrux > 8 Corcieux > 10 GERARDMER (120kms) > ravitaillement en carburant.
Pause vers 13h00 d'environ 1 heure : PIQUE NIQUE POUR TOUS au début de la route des Crêtes.
10 GERARDMER > 11 Xonrupt-Longemer > La roche du Diable > Col de la Schlucht > Le Hohneck > La route des Crêtes > 12 Le Markstein et > 13 Wildenstein > Col de Bramont > 14 La Bresse > Col de la grosse pierre > Col du Haut de la côte > GERARDMER > 15 Le Tholy > 16 Bruyères > 17 Rambervillers > 18 LUNEVILLE
ha enfin un lorrain lol
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie le 24 mai avec le lmt Dim 26 Avr 2009 - 21:51
ha non pas toi lol , tu est inscrit sur le lmt aussi non ? tu fait la sortie du 24 en mode sport, si c'est toi parais que tu est un furieux lol
ouais la lorraine en force, je propose tjs ici les balades mais bon ... sont tous au 4 coin de la france les amis cbriste.
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie le 24 mai avec le lmt Lun 27 Avr 2009 - 17:12
fredodido a écrit:
ha non pas toi lol , tu est inscrit sur le lmt aussi non ? tu fait la sortie du 24 en mode sport, si c'est toi parais que tu est un furieux lol
ouais la lorraine en force, je propose tjs ici les balades mais bon ... sont tous au 4 coin de la france les amis cbriste.
Furieux moi ??lol qui ta dit ça? non fut un temps oui mais depuis mon petit pète et que maintenant je suis casé et devenue père,ben je me suis beaucoup calmé je roule pu comme avant
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie le 24 mai avec le lmt Lun 27 Avr 2009 - 18:20
Lol à la veillesse mdrr, je sais plus peu etre miss750 lol, sinon tu est inscrit a la balade du 24 ? sinon un pete t'est arriver quoi ? rien de grave j'espere meme si ca date.
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie le 24 mai avec le lmt Lun 27 Avr 2009 - 18:57
non t'inquiète rien de grave,oui je serais la le 24