CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

elboeuf Dimanche 29 avril

AuteurMessage
Invité
Invité

elboeuf Dimanche 29 avril Empty
MessageSujet: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:16

Slt tout le monde je monte a Elboeuf ce diamche 12 , il y a la plus grande brocante moto de france. Si ca vous dit, on demarre vers 8h de versailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:25

ca me tenterais bien ce genre de trucs !! par contre faudrait que j'y aille en BAR vu que je compte acheter des pieces ...

:+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:14

J'y serai bien allé, la derniere fois en Novembre je crois j'y suis allé c'etait sympa comme tout mais la désolé je serai a NICEEEEEEEEEEE lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:58

Personne avec nous alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:54

t'es sur de ta date mon gars ? parce que je regarde sur le net et apparament c'est le dimanche 29 avril les puces à elbeuf ....donc j'aimerais bien savoir ou tu as vu que c'etait ce week-end ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:56

j y serai surement si ma moto n est pas vendue d ici là
en effet la date est le 29/04
http://livetoride.free.fr/index2.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:52

T'avais raison je métais planté sur la date
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:23

c'est pas grave j'ai modifié le titre t'inquiete !!

pour ceux qui y seront j'y serais moi aussi surement à la rechercher d'un boitier CDI de 929 cbr.

donc si vous voulez qu'on se retrouve quelque part dites le ici et on essaye de se donner rdv !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:36

les boules je suis trop loin :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:23

moi c pareil j y serai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:16

j y serai aussi
j ai quelque bricole a trouver
depart du 95 avec quelques potes vers 9h30-10h si vous voulez vous joindre a nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:15

cameleon a écrit:
j y serai aussi
j ai quelque bricole a trouver
depart du 95 avec quelques potes vers 9h30-10h si vous voulez vous joindre a nous

Vous partez d'ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elboeuf Dimanche 29 avril   elboeuf Dimanche 29 avril Icon_minitime

elboeuf Dimanche 29 avril
Page 1 sur 1