CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

reparable ou pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:08

Y a quelque bug avec tes photo lol et met un peu de texte que tout le monde comprene bien ce que tu demande
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: ok   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:11

ok fredo,mais je sait pas comment on mais les photos reparable ou pas 561911 :+ashamed:
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:15

reparable ou pas 274186 reparable ou pas 34315

Tu charges ta tof sur imageshack!
Ca te donne un lien que tu copie et colle entre les bornes reparable ou pas  et dans ton mess ;)
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:15

Lol envoie moi le lien sans rien mettre je m'en occupe ou par mail et supprime les post ou ta rien mis lol
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:17

comme ça c'est mieux :
reparable ou pas P1104091613.th

je pense que c'est pas réparable.
il y a trop de pression pour que ça tienne.
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: desoler   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:17

oui je sait jai essaier,mais ca marche pas,personne aurais une adresse email que je lui envoie,ca serait simpa lol!
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:21

Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: up   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:29

photos envoyer,merci
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:35

voila les photos il demande en faite si pour le prix ca vaut le coup car elle a 33 000 kilometre, celui qui veu lui vendre en veu 2900 mais elle a chuter donc ya des reparations.

voici les tofs

reparable ou pas P1104010

reparable ou pas P1104011

reparable ou pas P1104012

reparable ou pas P1104013

reparable ou pas P1104014
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: re   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:38

pour toi fredodido ca peut ce refaire?c'est une fs de 2001
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:40

Ouias mais pas a 2900 mais a 2500 , car le reservoire faudras le repeindre, j'ai vu que la selle passager a morfler, le demie guidon gauche on dirais aussi, il te faudras un retro en + donc 2500 pk pas mais pas 2900 et tu ma dis aussi que le carter d'huile etais hs , donc a chnager aussi et bien verifier que ca a pas peter le moteur comme notre amis spirit
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:12

2900 c est trop chere pour une moto avec autant de reparations a voir si la fourche n a pas pris ?
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: ok   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 5:25

ok je vais voir,comment savoir ci le moteur et pas hs vu queci il me laisse a 2500 e les reparations seront pas faite
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:59

Pour ma part je ne suis pas fan d'acheter une moto qui a chuté. Après là, ya un peu de boulot et tu n'es pas sans savoir que tout ce qui est pièces moto n'est pas donné, donc la note peut vite devenir salée..;
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:15

si tu maitrise la fibre de verre ca se repare sans trop de souci ca...
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:27

Lol pk faire dla fibre ? il achete des carenage sur ebay 600€ complet il repeint le reservoire + autocollant aller on va dire 150 200€ maxi ( si c'est pas au black) apres un carter d'occasion, un retro on va dire koi 400€ maxi et il a une machine en etat si ya que ca de fraler la cote de la fs 2001 avec 33000 tu trouve pas en desous de 4500 /5 000 € donc bon ca peu valoir le coup.
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: ok   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:49

je vais la voir demain matin,je vous tien au courant,je vais voir pour baisser le prix,car c'est que le carenage qua pris,coter moteur il a toutes les factures,kit chaine,pneu,distri,etc...
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:03

2900€ ??? trop cher faut voir si la fourche et le cadre n'ont rien sinon c'est meme pas la peine.
réparable oui mais vu les réparation et le nombre de km je proposerai meme 2000 ou 2200€ maxi.
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: re   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:07

oui mais comment voir ci la fourche et le cadre on pris?
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:25

voir un pro qui va la passer au lazer, mais faut il que le vendeur soit d'accord.
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: ok   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:34

ok je vais voir avec lui,il a vend au prix la sinon il veu la refaire lui méme,c'est une moto qui a chuter a faible allure,en ville sur des petits cailloux
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: re   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:41

jai oublier de dire que le mec avait fait un devis chez honda pour les reparations,ca tourne entre 800 et 1000euros,prix d'un carenage+retro+carter d'huile,voila
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:54

Ben il ta menti car y pas que le carenage avant de mort mais la tdf et la coque arriere + le carter+ retro + reservoire a repeindre un concess prens + que 1000€ mec, si tu veu je viens la negoc avec toi qui t'enfume pas.
Invité
Invité

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:32

maverik54 a écrit:
jai oublier de dire que le mec avait fait un devis chez honda pour les reparations,ca tourne entre 800 et 1000euros,prix d'un carenage+retro+carter d'huile,voila

Rien que pour un flanc droit de ma 1999: 566€
Retro 70€
Contenu sponsorisé

reparable ou pas Empty
MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas Icon_minitime

reparable ou pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant