CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

reparable ou pas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

reparable ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: re   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 5:46

ok fredo,je veu bien,dismoi quand tu et libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 5:58

pourriez vous me dire ci une tdf de 954 peut allez sur une 600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:19

j ai en projet de faire ca sur mon PC 35, et il faut l ensemble de carenage et je pense fabriquer l araignée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:40

maverik54 a écrit:
pourriez vous me dire ci une tdf de 954 peut allez sur une 600

ban ca va pas etre simple comme montage,le must est des carenages de chine pour ta moto, sinon je suis dispo en permamance je suis o chomdu mec.
Invité
Invité

MessageSujet: re   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 5:52

salut fredo,je vais voir pour les carenages de chine,car je vien de voir un pote de ma copine qui travail chez honda a thionville,et sont cousin a lui et carrosier a épinal,sinon jai etait voir la moto,rien n'et touchez a part,tdf,coque arriere,retro,carter d'huile,et platine de repose pieds,je peu allez la revoir avec toi,je part en vacance la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:45

ben y a pas de soucis je te file mon tel en mp tu m'envoie texto je sui juste a coter de nancy il habite ou le mec de la brele ?
Invité
Invité

MessageSujet: re   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:31

ben pour moi pas de chance,le mec la vendu hier soir,on vera pour la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reparable ou pas   reparable ou pas - Page 2 Icon_minitime

reparable ou pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2