|
| Me revoulou...la fleme de tout lire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me revoulou...la fleme de tout lire Dim 23 Sep 2007 - 18:54 | |
| bon après ces vacances d'aout et celles de septembre, le petit fredynator vous envoi le bonjour à tous et à toutes en vous souhaitant la bienvenue parmis nous...et interdit de raconter des cochonneries ou de montrer des femmes sans poils |
| | | Mailman Admin
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Dim 23 Sep 2007 - 18:58 | |
| - fredynator a écrit:
- .et interdit de raconter des cochonneries ou de montrer des femmes sans poils
trop tard re bienvenue petit Fredy Alots, on ta as manqué un peu ? | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Dim 23 Sep 2007 - 19:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Dim 23 Sep 2007 - 19:04 | |
| bah un chouilla mais les routes de lozère m'ont permis qu'à penser à mes trajectoires...j'y suis allé avec mes potes de lagambas...routr ouvert par le webmaster qui est motard de gendarmerie là bas donc on a frotté dans tous les virolos...le pied c'est marrant, là bas on use les bords alors qu'à paname c'est la bande de roulement du milieu |
| | | Mailman Admin
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Dim 23 Sep 2007 - 19:05 | |
| sur quelles routes de lozère ? c' est la bas que j' ai brulé ma gomme cet été aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 10:28 | |
| ah tu vois fred que tout lire c'est trop long ! moi c'est pareil sur lagambas ! Bisous qd même ! |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 15:52 | |
| rebienvenu ici fred ta fais des tof au moins??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 17:39 | |
| CR sur Lagambas...j'ai fais un copier coller Salut les tarlouzes, je viens de me rentrer de cette semaine de vacances...pfff, je suis crevé :P tout d'abord, super CR pascal mais y a un truc qui me chagrine: l'otoctone, je l'ai laissé passer parce que mon copilote était en train de pleurer sa mère en me criant sale gosse...et pis pas envie que tu gerbes dans mon zafira (il devait y avoir des restes d'absinthe de la veille :P ) je vais vous présenter les acteurs de cet after CBRdays: le chef: Ben alias LAGAMBAS, ouvreur officiel des routes de la Lozère le sous chef: Jean Luc alias PETITBONHOMME, pilote d'un 1000 Repsol et essayeur chez bac à gravier le suceur de roue: Cédric alias FIREBLADEZZZZZZZ, pilote d'un 1000 full black carbon acrapowa monsieur excuse en toc: Pascal alias APILEOUFACE, pilote d'un 900 full chatertone qui vrille à la moindre bosse et moi, mais je mets pas de photo sinon ma boite mail va se remplir de toute ses nympho du forum :wub: :lol: Bref, chargement de la moto le vendredi soir pour un départ le plus tot possible samedi matin...départ que je fais à 6h00, avec check list ok du matos... cela fait une semaine que j'essaye de joindre Cédric pour savoir à quelle heure il part mais en vain, pas de réponse malgrès tous mes sms et messages vocaux...je me dis que je vais lui foutre une tawa en arrivant à ce saligot mais après 4h de route, je decide de le rapeller encore et je tombe sur la messagerie : tiens, c'est la voix d'une femme :huh: Je commence à douter sur le numéro que j'arcèle depuis une semaine et décide de téléphone au chef Gambas pour confirmation....j'ai un numéro de faux, quel boulet ce freddy :rolleyes: j'appelle Cédric et il est 20kms derrière moi sur l'autobeurk au niveau d'Issoire et il reste 150 kms avant l'arrivée donc il me dit de rouler et il me rattrapera...tu parles traine la teub oui <_< , 120 kms plus loin toujours pas de FIREBLADEZZZ dans mes rétros, ça roule bien un ZAF' :P ...je décide de m'arrêter à la dernière station avant la sortie de Vergemolle en me disant qu'il vient de faire près de 150 kms en roulant à un rythme soutenue et qu'il va falloir qu'il prenne de l'essence...je descend, vide mon fidèle robinet à pissou et ressort et dit moi pas qui je vois passer sur l'autobeurk en regardant dans la direction de la pompe à essence: Le Cédric roulant tranquilou et continuant sa route...Mince, j'ai 300m pour récupérer le ZAf, faire demi-tour à faire pour être dans la direction de la sortie de l'aire de repos...je me dépêche, roule à 150 en me disant que je vais peut etre le rattrapper mais en vain, j'arrvie à l'hotel avec 1 mn peut etre de retard sur lui....merdouille, il a gagné :( ....oué, je suis un vrai gosse :P bref, on se salut et prennons posséssion de la chambre...d'ailleur, l'hotel de la gare à bargeofolle, c'est la vue: la chambre: ...
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 17:41 | |
| il est 13h et on a rendez vous à 14h à la station à essence à coté de chez Ben...on s'habille, buvons un coca, la patronne me donne la carte de l'hotel et allons nettoyer nos brelles...un homme vient me voir en disant que ma moto est chouette et me demande mon numéro parce qu'elle interesserait son neuveux: ok je vais au comptoir et lui donne...Cédric range ses produit dans mon coffre, je ferme à distance et on part pour la station...je fais le plein, mets ma main dans ma poche interieure pour prendre mon porte feuille et là: plus de porte feuille :blink: ...je regarde dans mon sac à dos, rien :huh: ...putain j'ai pommé mon larfeuille :ph34r: je décide de retoirner jusqu'à l'hotel pour voir si je ne l'ai pas oublié sur une table ou si quelqu'un l'a trouvé...la patronne et le patron qui sont supoer sympa n'ont rien...là je commence sérieusement à paniquer parceque je n'ai rien vue sur la route :blink: je regarde dans le Zaf', rien non plus et je ne suis pas allé dans la chambre...la dernière fois que je l'ai vu c'est quand j'ai mis cette put*** de carte de l'hotel :ph34r: je refais une descente jusqu'à la station ou Ben, Cédric et Jean luc m'attendent...et je ne trouve rien, pas un papier sur la chaussée...je panique grave, j'ai une semaine de vacances à tirer et je n'ai plus de papier, de CB, rien pour payer quoique ce soit :( Ben me dit d'aller à la gendarmerie pour faire une déclaration et vois si quelqu'un l'a rapporter ....ok, je pars et sur la route je me dis que c'est pas possible, y a pas un ticket de CB par terre, j'ai pas pu le perdre sur la route...le seul endroit est l'hotel et les metres allentour...je remonte une fois de plus à allure Tafiole ++++ et rien sur la route. Je descend, fouille une dernière fois dans mon blouson et dans mon sac, verifie en dessous des tables de la terrasse, les pots de fleurs et puis ma voiture...j'ouvre le coffre et là, en évidence mon porte feuille!!!! un truc de oufff :blink: ...mais quel soulagement :rolleyes: ...pourtant j'avais déjà regardé la première fois, à rine n'y comprendre :lol: je reviens tout contant à la station et me fait charié par les trois tarlouzes :P Le plein est fait, il est 14h30 et les route de la Lozère nous attendent :wub: ...on traverse Marvejols et dès la sortie de ville, moi en dernière position, je vois le Ben qui au premier virolo déhanche suivit de Cédric et de jean luc...ça penche dès le premier virolo et à la sortie de celui ci ils ouvrent en grand :blink: ...ils me mettent déjà 150m avant le prochain virage et rebellotte...en 5 virages, ils m'ont mis 300m...j'ai du mal à me remettre dans le rythme et je ne force pas pour les suivre...arrivé à une zone de travaux je me dis que le week end va être une galère pour moi vue que je me traine la teub :huh: ...on fait une vingtaine de kilomètres, pendant lesquels je me remets en confiance et à la fin desquels je colle à la roue de Jean luc Ouf, j'ai cru que j'allais me trainer la teub tout le week end et que je roulais comme une tafiole :lol: ....on se fait une petite pose et je leur dis mes ressentis par rapport aux premiers kilomètres à la sortie de Cajofolle...ils me charient encore mais se sont appercu quand même que je collais le train depuis les dernier kilomètres.... "on va bien s'éclater les mecs, va y a avoir de la gomme de laisser dans les virolos" :lol: on discute quelques minutes quand je dis à Ben: "mais il vient pas Pascal, je lui ai laissé un message ce matin et il ne m'a pas rappeller, il doit encore dormir ou alors il est en rade avec sa brelle chatertone :lol: :lol: :lol: " VROUMMM, on se retourne et :blink: le Pascal qui arrive :lol: ....un truc de dingue :lol: Et voilà le after CBRdays au complet :D ...on propose à pascal de déposer la maison qu'il porte sur son réservoir chez un otoctone mais en vain, il préfère avoir une escuse au cas ou il n'arriverait pas à suivre :lol: on se tape 250 kms dans l'après midi avec quelques poses à un rythme soutenu...virgules à chaques virolos, une prise de pied total et je colle au train sans soucis malgrès mes 20 chevaux en moins...lors de la première pose, je dis à Pascal de le voir si loin dans les rétros....il me dit qu'on est des fous :lol: , on frolle le sol avec les genous quand on ne frotte pas, des prises d'angles de fous. regarder la maison de pascal sur son réservoir: :lol: à suivre... La suite Apiloufece l'a bien raconté donc je vous balance des photos en Vrac: il est pas net le patron: Sa pose CACA: Son apn coincé dans son oeil: Le genre de virolos: Les motos: |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 17:55 | |
| une sortie de ouf! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: me revoulou....la flemme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 18:03 | |
| re a toi fred sa fessait longtemps didonc....que de belles photos...j'adore di donc belle aventure pour vous...c'est trop cool la prochaine fois je veux faire parti de la viré... bisous a pluchhh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 18:26 | |
| le CR de Pascal alias Apileouface:
pour ma part je venais de perpignan (ou je uis revenu lundi) sur le chemin, a un moment,(a severac le chateau) je me dis "ça serait trop marrant que je croise les autres guignols sur la route" ... a peine je me dis ça, devinez qui je vois arretés sur le bord de la route en sens inverse ?
bref je fais demi tour, et je retrouve fredy, ben, ptitbonome, et cedric ! (qui me disent qu'ils etaient justement en train de se demander si je venais ... alors que j'avais eu ben autel laveille et lui avait dis que je venais le lendemain ...)
je fais donc la fin de la balde avec eux ... enfin, je dis "balade" pour moi c'etait carrement le fleurt avec la gamelle a chaque instant ! imaginez : 4 hypert sport avec de 20 a 40 ch de plus que moi, toujours a fond !
enfin, je suis pas trop mecontent de moi quand meme ! ils ne m'ont pas trop attendu alors que j'etais franchement desaventagé bon je vais larguer mes excuses a deux balles maintenant, comme ça ce sera fait -amortiseur et huille de fourche morts - ma sacoche avec etage qui me faisait une tourdevant le pif - roulement morts - pneu avant mort (tain' direct rentré a perpi,je suis allé le faire changer : j'ai pas reconnu ma moto ! un vrai vélo !) - et bien sur un manque flagrant de puissance !
bref retour a vergefolle le soir (mais pas trop tard ! benji avait la permission de 5h 30 .. sauf qu'on est arrivés a 6h ! ) pour la bouffe du soir nous avons étés invités a un barbeuc par notre cher ricou la guimauve .. donc aprs avoir quitté le ben, petite douche a l'hotel, puis nous retrouvons le ricou a son atelier, d'ou il nous guide (en voiture, ben oui, l'a pu de moto le pov' ) jusqu'a son petit chez lui , un superbe petit mas perdu dans les hauteurs qu'il a acheté en ruines et dont il a fait un tres sympathique et tres chaleureux logis ! beaucoup de boulot et une superbe realisation ! j'ai dit qu'il nous a guidé ... mais pour s'imaginer le truc , faut imaginer qu'il conduit sa voiture comme il conduit sa moto ! donc ... a fond ! et a fond dans desroutes pas plus larges qu'une voiture et accueuillant par endroit de sympatiques plaques de gravillons .... ça donne de bonnes sensations ! on a meme doublé un de ses potes qui venait chez lui en voiture .... qui nous a traités de fous quand il est arrivé !
donc super barbeuc a la mode loserienne .. la mode loserienne etant qu'on essaie de sou... non, pardon, de faire decouvrir les specialités alccoliques du pays aux touristes en loccurence une gnole que l'on nomme la bas, absinthe... bien sympathique ! on sent bien son tube digestif au moment de la descente ... alors dans la nuit j'ai eté malade, les toilettes de l'hotel s'en souvienent encore, je ne sais pas si c'etait a cause de ça ou si c'tait parce que j'avais trop (mais vraiment trop) mangé !
toujours est'il que le lendemain je navais dormi que quelques quatres ou cinq heures ... j'ai mis toute la matiné a emerger !donc inutile de dire que pour suivre le rythme, en plus des excuses a deux balles enumérées plus haut, ce fut asse dur !
le dejeuner du midi se fit dans un grand restaurant : ça doit etre un ecossais qui tiend ça ... oui, ça s'appelle Mac Donald ! (alors j'ai entendu dire qu'il falait faire une speciale dedicace a jérome a ce mment là... on m'a raconté des trucs.. genre gros caprice etc .. mais je n'en crois rien ! ce n'est pas possible ! )
enfin, bon, en parlant de caprices, j'ai profité de cette petite pause pour justement en faire un ! : en effet, j'aurais bien aimé avoir des vrais virages et pas des successions de courbes a prendre a 180 exclusivement ! (quand je dis 180, comprendre "encore plus si c'etait possible" ) pour dire que mes problemes de tenue de route n'etaient pas du flanc, meme fredy qui etait derriere moi a un moment a halluciné de voir ma moto qui partait dans tous les sens ... bref, apres ma petite bouderie , maitre ben a daigné envisager la possibilté de prendre ce qu'il appelle "des routes a super motard" malheureusement , ces fameuses petites routes (celles en jaune sur la carte) ont la malencontreuse manie de se couvrir, en sptembre et dans le sud de la france, d'un majesteux manteau de .... GRAVILLONS !! donc on s'est quand meme fait 10 km de gravillons sur les 40 qu'on duré cet emprun de trajet secondaire ... ceci dit sur les 30 km restants je me suis regalé ! bizarement je ne voyais plus que cedric derriere moi et fredy qui suivait d'un virage sur l'autre ... ben et ptit bonhomme ... enfin, j'dis ça j'dis rien s'pa! nous sommes donc dimanche, apres midi, et bien sur nous avons vu de superbes paysages, il y a pleins d'annecdotes qui me reviendrons par la suite ou que les autres vou raconteront ... par exmpe le moment ou jean luc a fait un maguenifique tout droit dans le bac agr... pardon, a pris une courbe avec un peu trop d'entrain et a profité du fait qu'il y avait inopinément une aire de repos sur le bord de la route pour faire un peu de tourisme (ou pour se reposer un instant d'une grosse frayeur ?) ... j'ai bien aimé le moment ou ben a voulu faire bequiller les moto sur une pente moussue a 40° au bord d'un precipice ... (sur un joli point de vue au dessus de massiac) tout le monde allait le faire (saufmoi qui avait bien compris que ce n'etait pas une bonne idée du tout ) quand il s'est quand meme rendu compte que le sol en terre n'est pas adapté au support d'une bequille de moto ... finalement, depité face aux assault de l'adversité qui s'acharnait sur lui il a decidé de faire monter sa moto sur la pente de , oh, allez , trois metres ? pour trouver un sol stable de pierres et terre ompressées bien mieux adapté ! endroit auquel je me suis empressé de joindre le groupe depité pour faire la photo.. de groupe justement ! sinon, que je vous raconte le summum de la soirée reussie ! le dimanche soir !
nous sommes donc dimanche en fin d'aprem, ricou nous avait proposé la veille de venir finir les restes de saucices et merguez en nous faisant un deuxieme petit barbeuc... donc, nous, tranquiles, on se bille pas : c'est cool, ce soir on sait ou manger et ou regarder le match de rugby .... sauf que nous n'avions pas compté avec la loi de l'emmerdement maximum(loi de murphy), qui avait decidé de frapper ce soir là ...
et pis bon, faut dire qu'on faisait une cible trop tentante : le we se passait super bien, on etait tous cool et sans soucis, ça ne pouvait pas durer ... trop tentante je vous dis, la cible ! la loi, elle a pas pu s'empecher !
declanchent de la serie au moment ou ricou telephone pour dire qu'il ne pouvait pas nous acceuillir ... bon, ben pas grave .. on va aviser, on va bien réussir a manger quelque part ... alors au depart , je sais pas pourquoi, reflexe de parisiens sans doute?, fred et ced se mettent en tete de prendre des pizza et manger et regardantle match a la télé dans leur chambre ... je dis ok pourquoi pas ... mais eventuellement ça serait sympa de trouver un rade avec un ecran ou on puisse manger un bout en regardant la télé... (vous me direz : ça aussi c'est un reflexe de parigot ! eh ben non, la derniere fois que j'ai fait ça c'etait dans un petit bled (encore plus petit que viergefolle) en peripherie de perpignan)
donc on sort de l'hotel tous dans la voiture du fredy, direction le centre ville ... enfin bon .. on devrait plutot dire le "centrebledpaumé" ... lexpression "ville morte ça vous dit qque chose ? ben nous, maintenant, on sait ce que ça veut dire ! je vous jure : manquait juste les especes de boules de buisson poussées par le vent qui roulent dans les rues ...
donc , deux rades .. dont un qui commençait deja a foutre ses clients dehors pour pouvoir fermer a temps pour le match... et un autre ou il y avait bien un ecran avec le match, mais pas a manger ... donc telephonage au ben pour lui demander conseil .. c'est quand meme lui le sherif de la ville ... et là il nous dit "ben, bon courage les gars !" en plus de nous parler de la boutique a pizza du coin ou du mac do a mende... (21 bornes de virages en pleine nuit avec un fou dangereux au volant, ça me tentait pas trop )
alors la boutique a pizza , faut quand meme qu'on vous raconte ! franchement on a jamais vu ça !! sur le cul, on etait !! fredy a meme avoué que ça le lui avait carrement troué !! ("ça me troue le cul" fut son expression ).... en general quand vous voulez achetter une pizza, on est bien d'accord, vous allez a la boutique a pizza, vous faites la queue, quand vient votre tour, vous dites la pizza que vous voulez le pizzaiolo fait votre pizza, pendant ce temps là vous etes en train d'attendre, normal, quand la pizza est prette, vous la payez, puis vous partez avec pour la manger ou vous voulez ... on est bien d'accord ? eh ben pas a folledeverges !! a bargefol, quand arrive votre tour, et que vous dites ce que vous voulez, on vous dit :"ah mais je n'ai plus de pate moi !" alors là on s'est regardés tous les trois dans le blanc des yeux ... sur le cul, on etait ! genre il faut commander a midi pour venir chercher sa pizza le soir ... genre, ya tellement peu de monde dans ce bled, que le gars achette, ou decongele, ou fabrique je sais pas, sa pate en fonction de ses commandes... donc, pas de pizza ... allez on va voir le resteau du deuxieme hotel du coin, soit dit en passant, au moment ou on partait de notre hotel, j'avais vu deux personne rentrer dans la salle de resteau de l'hotel ou nous etions descendus donc ça aurait été possible d'y manger ... bref, nous voici au "fast hotel" hotel tout neuf, resteau bouffe moyenne mais tout a fait corecte, meme une telé dans la salle pour voir le match, ça aurait été parfait ! sauf que quand on arrive, le gerant nous dit, "ha ben non, le dimanche on ne fait pas resteau" eccelent ! moralité : ne comptez pas manger un morceau par surprise un dimanche soir a vergemolle !!
donc, derniere possibilité : Mende! super je commence deja a flipper parce que je vois bien que freddy est bien chaud, il en tete l'histoire d'une twingo racing touch qui a mis la misere a un gambasien, dont je ne citerais pas le nom, lors des derniers cbr days... ceci dit, l'expedition commence vraiment tranquilement : nous voila bouchonés par une paire de touristes, qui, meme a mon gout, se trainaient lamentablement la b..ip ... meme un car, qui avait deboité devant eux a carrement été plus vite et leur a mis 500 metres sur 1km... freddy double les deux trainards, retrape le car... on roule un temps deriere lui , puis il se range car il doit charger de la machandise ...
et là, je me dis "bon, c'est maintenat que je vais vomir! ou sont les poignées dans cette voiture ?"... eh ben non! a un rythme soutenu mais tout a fait maitrisé nous arrivons a bon port : Mende, nous voila ! seulement, nous ne savons pas du tout ou se trouve le mac do (celui tenu par un ecossais vous vous souvenez?), petit tour touristique de mende, en pleine nuit on a pas vu grand chose ... pas grand chos d'ouvert non plus ! nfin quand meme deux trois rades/brasserie dans les quels il eut peut etre été possible de manger quelque chose ... mais a cette heure là, sans certitude ! vous comprenez, apres l'episode de la pizza, nous n'y croiyons plus ! l'animal devient méfiant a force de déboires !
en fait on avait pas du tout envie de faire les rades, s'entendre dire "ha ben non, on a plus de pat.." non, pardon, "on a plus de pain, la cuisine est fermée, le cuisto est parti", etc. et nous retrouver avec meme le mac do fermé... donc je sais plus quelle heue il etait, mais en tous cas une heure indue pour appeller un pote chez lui, on appelle quand meme le ben, (qui soit dit en passant aurait quand meme pu faire l'effort de nous inviter chez lui) pour lui demander ou se trouve le mac do, alors je passe sur les "ha merde, j'ai plus de batterie", "tiens, prend mon telephone", "nan,nan, va s'y toi, appelle, y t'aime bien!", bon, donc ben explique a freddy ou se trouve le dernier restaurant ouvert de mende, que l'on finit par trouver finalement sans trop de difficultés...
et là, ben finalement, assez cool! pas trop de monde, juste les jeunes kékés du coin en mal d'endroit ou trainer, et une telé, branchée, comme par zazard, sur le match ! malheureusement le mac do fermait a 22heures et nous voila obligés de repartir vers l'hotel, 21km de virages en pleine nuit, avec un fou furieux au volant ... enfin, fou furieux, je devrais plutot dire un sale gamin encore ado, a son age, c'est'y pas malheureux ! le trajet se deroulait normalement jusqu'a ce qu'un autochtone le ratrape ... bien sur freddy ne voulait pas se laisser doubler, et se met donc a enquiller sur une route qu'il ne connait pas ... (le sale gamin!) enfin je reussi a le convaincre (il s'etait aussi rendu compte qu'il ne faisait pas le poids) de laisser passer l'enervé, qu'il tente encore de suivre un temps, avant de se rendre enfin compte que ce n'est decidement pas la peine ... puis nous arrivons enfin a bargeauxfolles, ou nous attend notre lit d'hotel pour un sommeil reparateur... |
| | | Invité Invité
| | | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Lun 24 Sep 2007 - 18:44 | |
| la consécration, quoi... la sortie de oufs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mar 25 Sep 2007 - 10:24 | |
| sympa :D ça sera pour la prochaine fois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mar 25 Sep 2007 - 10:36 | |
| - cascapuce a écrit:
- sympa :D
ça sera pour la prochaine fois ! tu dis toujours la même chose ...tu radote mémé |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mar 25 Sep 2007 - 15:31 | |
| excuse mais j'ai une vie et des amis moi ! :P |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mar 25 Sep 2007 - 18:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mer 26 Sep 2007 - 7:12 | |
| Je n'ai pas oublié ! Rendez-vous cet hiver ! |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mer 26 Sep 2007 - 8:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire Mar 16 Oct 2007 - 15:50 | |
| bon, encore la fleme de tout lire alors bienvenu à tous ...et n'oubliez pas de mettre votre tête dans le trombi, et votre moto dans .....je sais plus ou mais y a un endroit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoulou...la fleme de tout lire | |
| |
| | | | Me revoulou...la fleme de tout lire | |
|