| Situation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Situation des membres Mer 29 Avr 2009 - 21:05 | |
| Salut les amis!
Bon j'ai vu sur le fofo qu'il y avait une idée de création de carte pour que les membres puisse indiquer d'ou ils sont! Je trouve que c'est une très bonne idée! Mais en attendant sa sortie, pas facile de voir d'ou sont les membres du forum et j'aurais aimé savoir si il y avait des gens du coté de St Nazaire - Nantes pour éventuellement programmer des tite choses....
A plus tard les ptit loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Jeu 30 Avr 2009 - 8:31 | |
| Salut, je suis pas trop loin, au nord de Rennes. Pourquoi pas un 'tite virée du côté de Rochefort en Terre.... Ah ces virolos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 11:24 | |
| Salut !!! Moi je suis du du sud Loire à 30 km de Nantes. Si ya de la sortie dans l'air et que je bosse pas, pourquoi pas ! A++ |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 12:01 | |
| Pas loin non plus pour moi > je suis d' Angers :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 12:06 | |
| Salut MailMan !
J'ai croisé un autre CBRiste sur le fofo d'Angers. Ca prend tournure on dirait ! cool ! :bom: |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 16:33 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Salut MailMan !
J'ai croisé un autre CBRiste sur le fofo d'Angers. Ca prend tournure on dirait ! cool ! :bom: Yeah _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 17:25 | |
| Blois 41 Région Centre ! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 17:39 | |
| sur beaucoup de forum ou je suis pour cette petite partie de situation ils ont eu lidee de creer un post expres je mexplique dans presentation par exemple apres les moto les personnes et les question creer un truc genre "localisation" et le premier ouvre un post pour son departement et la quand un nouveau sincrit il va dans un post de son departement deja ouvert ou si il il est le pionner du departement il louvre lui meme .....
jai bien expliquer??? comme ca se serai moins fouilli..... et plus pratique pour mettre une carte a jour par la suite ....
je ne trouve pas la boite a idee du forum donc je vais continuer a la chercher et copier dessus pour que mailman et le message ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 7 Juil 2009 - 18:33 | |
| Moi, madame ! moi ! j'ai compris >>> un post par département pour trouver les CBRistes les plus proches de soi et surtout faire plus de sorties Bonne idée ! A toi MailMan !!!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 11 Aoû 2009 - 18:35 | |
| je suis de nantes, centre ville, enfin j'y reviens de temps à autre, et je rebondis sur un évènement pour samedi 15 aout à Porcaro!!! voili
bzh 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mar 11 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Et moi..et moi !!! Je peux venir......... :+ashamed: :+ashamed: OK je sort !!! :arrow: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 12 Aoû 2009 - 11:37 | |
| - riderblack a écrit:
- je suis de nantes, centre ville, enfin j'y reviens de temps à autre, et je rebondis sur un évènement pour samedi 15 aout à Porcaro!!!
voili
bzh 44 cool,moi aussi porcaro ce wekend ,a oui moi je suis du mans !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 12 Aoû 2009 - 12:39 | |
| moi je suis de bastia en corse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 12 Aoû 2009 - 12:40 | |
| +1 moi aussi Porcaro se weekend , il me tarde trop en plus beau temps en prevision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 19 Aoû 2009 - 8:29 | |
| pour tous se rejoindre faut le faire en vacances quoi! :lol: en Corse.... à la Réunion... .... cool! en plus une cbr sur place à chaque fois!!! |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 19 Aoû 2009 - 10:07 | |
| moi jsuis pas trop loin; saint-malo!!!! et vive les virolos | |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 19 Aoû 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 19 Aoû 2009 - 10:18 | |
| ouep pas mal ça comme carte ou alors une carte avec les points dessus comme sur le site de bretagne moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des membres Mer 19 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Heuuuu il y a deja un post "carte de france des sorties" ou on a deja commencé de s'enregistrer... Plus bas regardez bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation des membres | |
| |
|
| |
| Situation des membres | |
|