CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

600 CBR Repsol

AuteurMessage
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 6:17

Bonjour,

Je suis allé voir une 600 CBR repsol et j'en suis tombé amoureux.
Elle est très propre, entretien Honda à jour.
Par contre, j'ai un ou deux doute.
Comment savoir si c'est bien une vrai Repsol ou juste des carénages rapportés?
Je l'ai essayé, très bonne prise en main, pas de soucis particulier, mis à part le fait que je trouve que je ressens énormément de chaleur se dégageant au niveau des pieds. Sur autoroute, le moteur se stabilise a 80 degrés environ et en ville, en roulant 85 degrés et à l'arrêt à un feu rouge j'ai fait une pointe à 105 degrés.

Est ce normal?

Merci à vous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:52

C'était un RR ? Si oui,les carénages ont été importés ou repeints,car pas de repsol pour les 600.

Pour la température moteur c'est normal,elles aiment pas les bouchons ces petites bêtes ^^
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:26

Merci pour ta réponse.

Bon déjà le proprio m'annonce un vrai repsol, ce dont je doutais vu que je ne trouvais aucune infos sur ce modèle sur le net.
Je ne sais pas si c'est un RR du coup, vu que ce sont les carénages repsol, comment puis je le savoir?
J'ai une copie de la carte grise sous les yeux, peut on le voir avec le type?

Merci
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:39

si tu as un pot sous la selle c est un RR et je confirme en 600 la replica c est movistar pas repsol... respol c est que du 1000...
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:48

Oui l'échappement est bien sous la selle, c'est donc bien un RR.
J'ai aussi eu la confirmation avec le type mine sur un site d'assurance en ligne.

Merci à vous, je pense que je vais me laisser tenter...
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:31

Alors tu l'as acheté ???

Je confirme que le repsol c'est normalement pas pour un 600. Je sais j'ai un 600 RR5 Repsol aussi ;)

Normalement tu as une étiquette avec un code couleur sous la selle passagé. Tu demandes dans n'importe quelle conces honda et il pourra te dire la couleur d'origine. C'est comme ça que moi je sais que c'est un bleu à l'origine.

Maintenant c'est pas forcément un poli, ça peut être une peinture refaite. On m'a dit que c'était mieux car le carénage d'origine est plus épais qu'un poli à confirmer.

C'est un 600 de quel année celui que tu veux ?

Moi je voulais le vendre, mais pour l'instant j'ai changé d'avis tellement elle est bien 600 CBR Repsol 906616
Invité
Invité

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:39

Oui, hier soir, je me suis laissé avoir par une belle RR repsol!
Dans le post "duo" juste en dessous j'ai expliqué tout ça!
Les carénage ont été repeint.
Merci pour l'astuce du code couleur, je vais me renseigner!
Contenu sponsorisé

600 CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR Repsol   600 CBR Repsol Icon_minitime

600 CBR Repsol
Page 1 sur 1