CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon 600 CBR REPSOL REPLICA

+2
gabi
petit-jean
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Empty
MessageSujet: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:05

Ok , je sais y en a qui vont dire que ça se fait pas que les imitations sont à banir, mais franchement, ceux là, ils n ont qu'a venir en Corse et on va discuter tranquillement au bord de l'eau avec un un verre à la main Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 308656

Donc voila mon BB et son évolution ;

Je l ai acheté elle avait été repeinte en rouge ,, beuhaaaaa!!!!
J ai donc changé ;

la bulle
les retros(clignos integrés)
feux arriere(clignos integré)
les leviers d embrayage, de freins
les reposes pieds
le carenage
le pot(un mig sortie sous la selle)
fait repeindre les jantes, le reservoir
mis des durites avia (orange biensur)
et le résultat le voici;

la voila avant:
Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 2011-110

la c est la transition;
Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 2011-112

la c est le resultat , moi je la trouve cool :
Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 2011-113

Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 2011-114

Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 2011-115

Pour finir elle est equipée en Bridge RACING R10 qui pour moi apres quelques trains de pneus essayé, les meilleurs pneus pour cette moto
Biensur ellle développe les CV max qu elle peut offrir , tout à ete fait dans les heu regle de l articho!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:16

Salut

Le resultat est plutot pas mal... en tout cas beaucoup beaucoup mieux qu'en rouge...

Elle est tres sympa ta bécane....
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:34

.... le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir avec, c'est du bon boulot ;)
Heuuuu, pour le verre au bord de la mer je suis preneur parce que ici en normandie en ce moment c'est plutôt
la flotte qui domine alors quelques virolos corse ça peut être sympa lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: repsol   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:36

+1000 pour petit jean

JOLIE BRELON
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:18

Magnifique cheers
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:28

Belle machine ;)
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:31

en tout cas n hesitez pas des que vous avez l intention de descendre en Corse , vous serez accueilli comme il se doit, et a Bastia il y a pas mal de club de Motards et on se balade tres souvent , donc un ptit message avant votre débarquement et on vous recupere pour l apero!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:32

sublime ta brele ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:45

Bravo pour le boulot moto très joli
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:50

bounce Beau travail, elle est vraiment bien réussie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:20

jolie! Tu as acheté un carénage déjà pret d' origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:23

Question bete je crois vu le modele de cbr.Si tu pouvais m' en dire un peu plus sur le carénage.Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:22

Simple pour le carenage j ai été partout ; honda , piece moto divers carrosserie...
C'est simple honda et les divers vendeurs de pieces m ont dit niet!
Est mon carrosier, celui qui à peint les jantes et le carrenage m a annoncé un tarif pour ce résultat a tombé par terre!!!! environ 1800€ Sur le carenage d origine qui avait quelques fissures et cassures irreparable!!!!!
Donc la seule solution; le japon!!!
Mais le soucis, quand tu vois tous les choix de carenages sur le net, tu te demande lequel choisir dans le lot!
apres pas mal de questions aux differents acheteurs et vendeurs et apres eliminations de pas mal de vendeurs on va dire douteux, j ai fais mon choix et esperant ne pas mettre trompé et je peux dire que quand je l ai commandé je m attendais au pire, genre ; carenage trop fin mal fini trou pas en face peinture merdique enfin la total quoi!!!!!!!
Résultat , ça ne se voit pas en photo mais le résultat est bleuffant, j ai été la montrer a honda Bastia et ils sont tous sortie mécano compris et étaient tous sur le cul!!!!
Carenage de meilleur qualité que l'origine
peinture excelente
tous les trous nickels au milimetre
et tous ça avec un delai de livraison de 10 jours et pour un prix d environ 340€ livré
En plus j ai pu revendre pas cher et faire profiter de mon carenage complet à un cbriste, ce qui à réduit la facture!!!

Faut dire que la fabrication de départ de nos carenages c'est quand meme le japon donc y ont compris que y avait des sous à faire!!!!!

voila
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:06

Belle moto,tu l'as acheté ou ton carénage?si veux bien le dire Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 755885
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:32

cbr40 a écrit:
Belle moto,tu l'as acheté ou ton carénage?si veux bien le dire Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 755885
+1, fais profiter ta bonne adresse aux autres, les vendeurs honnêtes et fiables sont rare sur Internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:11

sur ebay monde,vous cherchez carenage sur hong kong
je recherche sa carte et je vous met le lien, car ça fait un an deja et il y en a pas mal!!!!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:20

ericrepsol2B a écrit:
sur ebay monde,vous cherchez carenage sur hong kong
je recherche sa carte et je vous met le lien, car ça fait un an deja et il y en a pas mal!!!!
Même moi ca m’intéresse pour dans l'avenir :lol:

Edit: lui? http://stores.ebay.fr/neverland-france Les mêmes prix que tu as indiqué
Edit 2: en tapant "avis carenages neverland" je suis tombé sur cet article fort intéressant! http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2012/03/30/carenage-moto-chinois-cette-fois-ci-cest-bien-mieux#.UPR7gFdIp8E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:09

oui c est plus le premier que tu site , les prix on peut etre augmenté mais ce qui est certain, c est qu il ne faut pas prendre des carenage venant de chine!!!
Seuleument de hong kong !!!!!!
les chinois ne sont pas au point , ils doivent copier les japonais!! lol!

il ne faut pas avoir peur de commander au japon!!!! en plus l'emballage était au top largement superieur a pas de boite française dont je cacherais le nom!! koike!!! Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 308656
Et je sais quand j ai fini ma présentation chez honda Bastia j ai fini par les achever en leur donnant le prix!!!
Et là le patron de la consetion m a laché ;
"c'est meme pas le prix d une tete de fourche chez nous!!!!!!!"

Pour le repsol , pas mal circule avec les jantes noires!!!!! bon chacun ses gouts mais bon quand on est fan c est jusqu au bout , les jantes oranges donne l'ame de la moto!!!!!
En plus j ai aussi acheté une planche d autocollant repsol d origine au cas où!!!! meme pas besoin
Juste sur les flanc des jantes et sur le reservoir!!!! detail qui tue mais putain c est top!!!!!!!!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:34

C'est bon à savoir toute tes infos bounce J'espère pouvoir rapidement acheter une petite sportive comme la tienne Mon 600 CBR REPSOL REPLICA 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:23

Alors la je suis sur le cul!Bien que ce soit qu' en photo,le résultat est bluffant!Surtout pour ce prix.
Si tu retrouves ce vendeur,n' hésite pas.Merci à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA   Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Icon_minitime

Mon 600 CBR REPSOL REPLICA
Page 1 sur 1