| Mon 600 CBR REPSOL REPLICA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 19:05 | |
| Ok , je sais y en a qui vont dire que ça se fait pas que les imitations sont à banir, mais franchement, ceux là, ils n ont qu'a venir en Corse et on va discuter tranquillement au bord de l'eau avec un un verre à la main Donc voila mon BB et son évolution ; Je l ai acheté elle avait été repeinte en rouge ,, beuhaaaaa!!!! J ai donc changé ; la bulle les retros(clignos integrés) feux arriere(clignos integré) les leviers d embrayage, de freins les reposes pieds le carenage le pot(un mig sortie sous la selle) fait repeindre les jantes, le reservoir mis des durites avia (orange biensur) et le résultat le voici; la voila avant: la c est la transition; la c est le resultat , moi je la trouve cool : Pour finir elle est equipée en Bridge RACING R10 qui pour moi apres quelques trains de pneus essayé, les meilleurs pneus pour cette moto Biensur ellle développe les CV max qu elle peut offrir , tout à ete fait dans les heu regle de l articho!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 19:16 | |
| Salut
Le resultat est plutot pas mal... en tout cas beaucoup beaucoup mieux qu'en rouge...
Elle est tres sympa ta bécane....
|
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 19:34 | |
| .... le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir avec, c'est du bon boulot ;) Heuuuu, pour le verre au bord de la mer je suis preneur parce que ici en normandie en ce moment c'est plutôt la flotte qui domine alors quelques virolos corse ça peut être sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: repsol Dim 13 Jan 2013 - 19:36 | |
| +1000 pour petit jean
JOLIE BRELON |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 20:18 | |
| Magnifique | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 22:31 | |
| en tout cas n hesitez pas des que vous avez l intention de descendre en Corse , vous serez accueilli comme il se doit, et a Bastia il y a pas mal de club de Motards et on se balade tres souvent , donc un ptit message avant votre débarquement et on vous recupere pour l apero!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Dim 13 Jan 2013 - 22:45 | |
| Bravo pour le boulot moto très joli |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 8:50 | |
| Beau travail, elle est vraiment bien réussie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 11:20 | |
| jolie! Tu as acheté un carénage déjà pret d' origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 11:23 | |
| Question bete je crois vu le modele de cbr.Si tu pouvais m' en dire un peu plus sur le carénage.Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 14:22 | |
| Simple pour le carenage j ai été partout ; honda , piece moto divers carrosserie... C'est simple honda et les divers vendeurs de pieces m ont dit niet! Est mon carrosier, celui qui à peint les jantes et le carrenage m a annoncé un tarif pour ce résultat a tombé par terre!!!! environ 1800€ Sur le carenage d origine qui avait quelques fissures et cassures irreparable!!!!! Donc la seule solution; le japon!!! Mais le soucis, quand tu vois tous les choix de carenages sur le net, tu te demande lequel choisir dans le lot! apres pas mal de questions aux differents acheteurs et vendeurs et apres eliminations de pas mal de vendeurs on va dire douteux, j ai fais mon choix et esperant ne pas mettre trompé et je peux dire que quand je l ai commandé je m attendais au pire, genre ; carenage trop fin mal fini trou pas en face peinture merdique enfin la total quoi!!!!!!! Résultat , ça ne se voit pas en photo mais le résultat est bleuffant, j ai été la montrer a honda Bastia et ils sont tous sortie mécano compris et étaient tous sur le cul!!!! Carenage de meilleur qualité que l'origine peinture excelente tous les trous nickels au milimetre et tous ça avec un delai de livraison de 10 jours et pour un prix d environ 340€ livré En plus j ai pu revendre pas cher et faire profiter de mon carenage complet à un cbriste, ce qui à réduit la facture!!!
Faut dire que la fabrication de départ de nos carenages c'est quand meme le japon donc y ont compris que y avait des sous à faire!!!!!
voila |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 18:06 | |
| Belle moto,tu l'as acheté ou ton carénage?si veux bien le dire | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 18:32 | |
| - cbr40 a écrit:
- Belle moto,tu l'as acheté ou ton carénage?si veux bien le dire
+1, fais profiter ta bonne adresse aux autres, les vendeurs honnêtes et fiables sont rare sur Internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 19:11 | |
| sur ebay monde,vous cherchez carenage sur hong kong je recherche sa carte et je vous met le lien, car ça fait un an deja et il y en a pas mal!!!! |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Lun 14 Jan 2013 - 22:09 | |
| oui c est plus le premier que tu site , les prix on peut etre augmenté mais ce qui est certain, c est qu il ne faut pas prendre des carenage venant de chine!!! Seuleument de hong kong !!!!!! les chinois ne sont pas au point , ils doivent copier les japonais!! il ne faut pas avoir peur de commander au japon!!!! en plus l'emballage était au top largement superieur a pas de boite française dont je cacherais le nom!! koike!!! Et je sais quand j ai fini ma présentation chez honda Bastia j ai fini par les achever en leur donnant le prix!!! Et là le patron de la consetion m a laché ; "c'est meme pas le prix d une tete de fourche chez nous!!!!!!!" Pour le repsol , pas mal circule avec les jantes noires!!!!! bon chacun ses gouts mais bon quand on est fan c est jusqu au bout , les jantes oranges donne l'ame de la moto!!!!! En plus j ai aussi acheté une planche d autocollant repsol d origine au cas où!!!! meme pas besoin Juste sur les flanc des jantes et sur le reservoir!!!! detail qui tue mais putain c est top!!!!!!!! |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Mar 15 Jan 2013 - 17:34 | |
| C'est bon à savoir toute tes infos J'espère pouvoir rapidement acheter une petite sportive comme la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA Mer 16 Jan 2013 - 13:23 | |
| Alors la je suis sur le cul!Bien que ce soit qu' en photo,le résultat est bluffant!Surtout pour ce prix. Si tu retrouves ce vendeur,n' hésite pas.Merci à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 600 CBR REPSOL REPLICA | |
| |
|
| |
| Mon 600 CBR REPSOL REPLICA | |
|