CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ca vous parle ces trucs ?

2 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Ca vous parle ces trucs ? Empty
MessageSujet: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:31

c est quoi? une chinoiserie?

Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:41

Jamais vu un truc pareil.
Ils ont oublié de mettre un porte U sur le silencieux et un décapsuleur.

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:41

J'ai déjà vu ce genre d'échappement dans un mag!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:24

Oui, ça me parle un peu.

J'ai voulu récemment changer de silencieux sur ma CBR et voulant quelque chose d'assez fin et qui s'intègre bien à la moto, j'avais repéré deux fournisseurs de silencieux
Werkes Compétition et les HotBodiesRacing deux type de silencieux qu'on ne voit pas trop par chez nous.
Après moultes moultes temps passé sur des forum américain je me suis plus rapproché des HotBodiesRacing donc je ne vais pas avoir énorme renseignements technique à t'apporter sur les Werkes mais j'ai pas mal de photo avec des vues différentes si tu veux, et tu peux trouver sur YouTube une vidéo assez courte pour entendre le son que sort le Werkes.

Tiens moi au courant si tu souhaite voir quelques photos des Werkes ou que je te file le lien Youtube et par curiosité va voir les silencieux HotBodiesRacing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:25

On en avais deja parler sur le fofo ou je sais plus mais on a parler je trouve ca stylé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:44

Ben moi pas trop, je prefere de loin le bon gros pot qui fait bien virile et bien méchant qui sort de la selle façon RR!
C'est clair que c'est discret et je ne sais pas ce que ça donne coté perfs mais bon, point de vue esthetique, j'aime pas...
Peut etre pour l'aerodynamisme?!!!
A ce prix là, je prend un Akra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:57

Ben à ce prix au final j'ai pris un Akra!! Ca vous parle ces trucs ? 78924

Apres dommage que je n'ai pas trouvé l'ancien post qui en parlé au lieu de jouer au traducteur sur les forums américain...

Pour l'esthétique justement je voulais un pti cul de CBR bien en pointe moi, mais sur les forum américain il se faisait bien vanné ce silencieux mais après les gouts et les couleurs!

Des que je retrouve les photos je balance le Werkes et le HotBodies Racing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:47

Voila deja le petit lien YouTube pour le son du silencieux Werkes.

https://www.youtube.com/watch?v=XxpN-iJQyEs

Et les photos suivent, désolé si ça fait un peu pavé, mais au moins c'est des meilleurs vues que tous les sites qui les vendent.

Ca vous parle ces trucs ? Werkesexhaust5

Ca vous parle ces trucs ? Werkesexhaus10

Ca vous parle ces trucs ? Werkesexhaus9

Ca vous parle ces trucs ? Werkesexhaus11

Ca vous parle ces trucs ? Werkesexhaust

Ca vous parle ces trucs ? Werkesexhaust2
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:26

Pas mal , merci pour les liens .

Je trouve que ça en jette quand même , ça donne au cbr un cul d'enfer ( opinion perso hein ;) )

Mais comme dit quide des perfs ( quoi que avec 170 ch 6/8 en plus ou moins ?? )
Par contre y'a que l'import qui est possible , mais cela sans db killer , et sans homologation ( bon pareil , homologation ou pas qui s'en soucis :D ??? )

Disons que cela me branche bien , ou un HOTBODIESRACING EXHAUST :
CA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:42

je prefere ce lui la et la musique de la video geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous parle ces trucs ?   Ca vous parle ces trucs ? Icon_minitime

Ca vous parle ces trucs ?
Page 1 sur 1