CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

on parle des mecs mais là.....lol

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

on parle des mecs mais là.....lol Empty
MessageSujet: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:40

niveau equipement c est pas top...
tsss ces jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:40

Bin si elle est bien équipée, j'ai même vu 2 air-bags on parle des mecs mais là.....lol 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:49

mi_ka a écrit:
niveau equipement c est pas top...
tsss ces jeunes

c'est clair mais ch'préfere ça.......on parle des mecs mais là.....lol Photo018gs.... lol!
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:55

dommage pour elle si elle se viande ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:56

So a écrit:

c'est bon le tartare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:21

So a écrit:
+1 on parle des mecs mais là.....lol 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:36

quoique celui à est pas mal non plus.............. on parle des mecs mais là.....lol 751875 on parle des mecs mais là.....lol 751875 on parle des mecs mais là.....lol 751875 on parle des mecs mais là.....lol 751875

https://www.youtube.com/watch?v=uZA8RwLyCSc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:27

J'ai horreur d'être SDS en moto, mais sur la première video, je pense que je ferais bien une exception.... lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:17

flechebleu a écrit:
ta sa aussi

https://www.youtube.com/watch?v=bsMWXTDcLMU&feature=related

on parle des mecs mais là.....lol 308656 ,je l'as connaissait aussi mais je n'est pas voulu la mettre..... on parle des mecs mais là.....lol 154493 sa me rappelle trop ma gamelle du mois de décembre..... :+ashamed: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:47

Simily a écrit:
So a écrit:

c'est bon le tartare

Perso je le préfèrerais nature celle-là... on parle des mecs mais là.....lol 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:04

ypicman a écrit:
Simily a écrit:
So a écrit:

c'est bon le tartare

Perso je le préfèrerais nature celle-là... on parle des mecs mais là.....lol 526232

entre deux miche pas trop cuite..... on parle des mecs mais là.....lol 413948 ............... on parle des mecs mais là.....lol 183842 on parle des mecs mais là.....lol 183842 on parle des mecs mais là.....lol 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:18

Y'en a vraiment qui sont trop con(ne)!
Je parle pour la premiere hein, parceque sinon l'erreure est humaine on parle des mecs mais là.....lol 561911
on parle des mecs mais là.....lol 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on parle des mecs mais là.....lol   on parle des mecs mais là.....lol Icon_minitime

on parle des mecs mais là.....lol
Page 1 sur 1