CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8

AuteurMessage
Invité
Invité

[RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:54

Bonjour à tous,

Le barbare que je suis à exploser les vis en toc! (plastoc!) de ma bulle en la remontant.

Quelqu'un saurait ou je peux trouver de la vis similaire en noir alu (ou inox) ??

Pour infos ca doit etre du diametre 5 a tete ronde (si je me trompe pas). Je ne veux pas de visserie plastique :p
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:42

Tiens toi bien :
4€ en concession , naturellement la vis affraid et ce n'est que celle en plastoc

Sont fous chez honda Suspect

De plus il me " semble " bien que ce n'est pas un pas métrique standard , donc même pas moyen de trouver quelque chose de similaire dans le commerce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:52

si tu avais une photo de la vis ainsi que de l emplacement ou tu les mets, ca pourrais aider, car sur les PC 35, les vis sont en alliage, et je sais qu il existe des anodise, donc peut etre que c est adaptable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:13

Merci pour vos réponses

Pour le métrique j'ai testé une des vis sur un écrou standard de diamètre 5. Pas de souci ca passe.

J'ai trouvé un modèle sur le net:

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=0281271

C'est exactement celle de droite sur la photo (et celle la est en acier :p ) mais ca me fait ***** de commander une boite de 100 pour mettre 8 vis sur ma bulle lollll

ou encore:
http://www.vpcbike.com/catalog/visserie-bule-p-75319.html

Mais j'aimerai trouver en noir, et les magasins de bricolage ne sont pas riche en choix de visserie

Pour l'emplacement, c'est les vis qui permettent de fixer la bulle du carrénage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:41

Salut pofexpray,
J'ai le même problème que toi.
Si ça peut encore t'aider, j'ai trouvé ce site... http://www.probolt-france.com/Products/CBR600RR_03_04_Screen_Bolt_Kit
Je vais en commander je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:08

pofexpray a écrit:

ou encore:
http://www.vpcbike.com/catalog/visserie-bule-p-75319.html

j'ai regarder pour un casque et je voi les prix, peut ton faire confiance??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8   [RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8 Icon_minitime

[RECHERCHE] Visserie pour bulle CBR600RRK8
Page 1 sur 1