| Ma petite femme sera bientôt une des votres ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Ven 28 Sep 2007 - 3:51 | |
| J ai essayer pas mal de becane et niveau confort c est le cbr qui est le mieux j ai mon cousin qui avait un R1 2004 ( c de la bale :+mad: ) il la revendupour s acheter un 954 cbr car niveau confort le R1 n est pas top mais parcontre pour quelqu un qui aime titiller les CH :+mad: comme :+mad: MOI :+mad: Le contraire de lui quoi ben il se regale La semaine prochaine je vai essayer le 750GEX K7 avec son petit pot laser d un pote |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Ven 28 Sep 2007 - 6:49 | |
| - pilou13 a écrit:
- c est quand meme dingue que cette cylindrée soit tombée aux oublietes !
a cause de la compet peu etre ? bah depuis que le sbk est plus en 750... c'est moins représentatif... ya eu les twins (sp1/2, tlr, rsv) , pis maintenant, c'est des 1000 :evil: . kawa sortirait peut être un zx8, une réplica gp, quoi . maisle gex 750, c'est mythique, ça sera toujours la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Ven 28 Sep 2007 - 10:51 | |
| - F&FenCBRRR a écrit:
- Merci merci pour l'accueil !!
Bon, première désillusion : y'aura pas de photo des premiers tours de roue car... j'ai oublié l'appareil photo !
Pour la Gex, je prétend pas que ca soit la plus belle de toutes (je trouve notamment la CBR 600 RR 7 et la 1000 Repsol plus belle, de même que la Yam R1 2004-2006), mais par contre elle correspond parfaitement à l'utilisation que j'en fais : - hyper confortable sur route en balade tranquille - hyper pratique au quotidien - hyper efficace sur circuit en mode claquage de pendule pour un semi poireau comme moi - hyper maniable et assez coupleuse en mode arsouille sur petite route
Bref, pour l'instant, je suis pas près de changer !
Et pour les photos, ben faudra attendre ce week end (et espérer le beau temps : on a prévu un roulage dans le morvan pour le rodage... s'il fait beau !) Pour avoir roulé avec celle d'un pote, c'est une super moto 7,5 gex...légère, assez de puissance pour les pilotes que nous sommes, y a du couple et elle est belle en effet...je te comprend... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Lun 1 Oct 2007 - 20:51 | |
| tres belloe machine content pour madame et pouir toi par la meme occas lol ta 2 moto maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Lun 1 Oct 2007 - 20:57 | |
| vous avez de tres belle moto que a soi le CBR et le GEX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Lun 1 Oct 2007 - 21:41 | |
| Merci à vous !! C'est vrai que récemment on a bien renouvelé nos armes, dans notre groupe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Lun 1 Oct 2007 - 21:49 | |
| J aime bien la couleur du cbr je le trouve trop beau moi ma femme a pas le permi moto snif :+pleurs: EUUUU........ reflexion faite c est peut etre pas si mal que sa qu elle n a pas le permi moto vu comment elle ma bousiller ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 7:36 | |
| - yoyo954 a écrit:
- c est peut etre pas si mal que sa qu elle n a pas le permi moto vu comment elle ma bousiller ma voiture
Alors, c'est sur que c'est sympa d'avoir chacun sa moto, mais je te confirme que c'est du stress supplémentaire quand ta copine à son permis !! Je roule tout le temps avec le nez dans le rétro pour voir si ca va, j'ai peur pour elle !! En plus on roule 2 fois moins vite qu'avant, et on peut plus se parler (avant on avait un tuyaucom...). Donc y'a du plus, y'a du moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 7:42 | |
| Moi elle monte meme pas derriere :+ashamed: elle dit quel a peur :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 8:23 | |
| un ricard sinon rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 8:26 | |
| en parlant de ricard j ai retrouvé LA PRIERE DU RICARD !
notre ricard qui est bien fait que ta bouteille soit sanctifiée que ta volonté soit faite en terrasse comme au comptoir donnes nous aujourd hui notre verre quotidien pardonnes nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi a ceux qui boivent du casa soumets nous à la tentation et dilivre nous de la soif.
amen ton verre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 8:34 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 9:13 | |
| amen... :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 10:09 | |
| La seul foi que je suis monter derriere une moto c été avec mon frere et la quel connerie et quand il metter sont casque ben il se deconnecter le servo je suis plus grand que lui et il avait un srad donc je me bouffer tou le vent en pus j avai un casque de brele g falli le perdre en route depuis se jour je n est pas remonter deriere une moto JE SUIS TRAUMATISER MAINTENANT |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Mar 2 Oct 2007 - 16:17 | |
| moi la première ballade derrière un gros cube a été très déplaisante derrière un gars complètement barge on s est tapé a 200 sur une nationale a 2 bandes en dessous de chez moi j avais 17 ans a l époque quand je suis descendu j étais :pale: je me souviens encore de la moto yamaha YZF 750 ca allait super fort.... on a laissé une GOLF gti de la gendarmerie sur place il étais complètement barge ce gars la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres ! | |
| |
|
| |
| Ma petite femme sera bientôt une des votres ! | |
|