| J'ai enfin mon tracteur autrichien =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Mar 12 Mai 2009 - 10:52 | |
| - Citation :
- Eclate toi bien avec mon pti Ergas, y a de quoi!
non t éclate pas ca fait mal :arrow: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Mer 13 Mai 2009 - 4:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Mer 13 Mai 2009 - 16:21 | |
| Z'en faites pas je compte bien m'éclater avec, a tous les sens du therme =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Mer 13 Mai 2009 - 17:58 | |
| Oula, non là vaut mieux limiter au plaisir ;) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Mer 13 Mai 2009 - 19:03 | |
| - RSpeed a écrit:
- Oula, non là vaut mieux limiter au plaisir ;) :D
xD =) Tu as vendu quand ta RS 125? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 7:43 | |
| Hey mais tu es un copain verdeux !!!!!
Bon pas tant copain que ça ktm ... EUH !
Viva GasGas !
M'enfin bref c'est pas grave :lol:
Mais toi en full tu risque pas grand chose !
La 250 kt souffre de pas mal de souci notamment depuis qu'ils ont choisit de faire faire les pièces en zouaoufestrikstan ...
Donc gaffe au roulement et à l'embrayage qui couinne pas mal... Le moteur est un peu creux, solution pignon moins 1 dent pot doma du catalogue SXS, et tire sur l'embrayage :lol:
Pour le reste ben vire le boisseau du carbu comme ça tu perds pas de temps en spécial ... Gas en grand et lâche pas dans le tournant ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 7:57 | |
| arf j'arrive en plein débat 2 contre 4 pattes !
Y a pas de règles et c'est bien ça le problème ! Un 250 4t face à 250 2t ....
Déjà c'est pas la même catégorie le 4 temps est en E1 ( catégorie petite cylindrée) et E2 pour le 2 temps ( moyenne catégorie).
Oui mais voilà des 4 coups sont plus rapide que les 2 alors d'où sa vient ????
Ben moi je dirais que sa vient uniquement du pilote et surtout de son style de conduite, voir du terrain...
Certain sont plus agréssifs que d'autres et résultat le 2 temps rageure est plus grisant, mais ceux qui sont propre choissent le 4 temps pour leur linéarités et leur capacités à tracté quoi qu'il se passe ... Personne à tort et personne à raison. En extrême tout le monde dit c'est le 2 temps ... La seule raison valable c'est le poids, les moto sont plus légères et plus maniables, oui mais dans une vrai grimpette tu apprécies le couple du 4 temps ... Bref c'est vraiment à la personne que ce choix appartient , l'un est meilleur à des endroit et l'autre à d'autre ... Et moi j'ai opté pour le mix celui que l'on surnome le 3 temps :lol: Les 300 tirent leur épingles du jeux quasiment partout justement...
Aprés pour la fiabilité c'est kif kif ... Ces machines sont torturés la plus part du temps car elles n'avancent pas vite dans les parties trialisante, hurle en première et ont l'embrayage qui cire.... Donc forcément la mécanique prends, 4 ou 2 temps. La fiabilité dépends uniquement de l'entretien que tu lui fais . Tu prends un 250 4 temps yam c'est incassable même sans entretien, tu prends un 250 gas c'est plus fragile. Aprés tout est affaire d'entretien . Tu ferras autant de kilomètre avec l'un et l'autre si tu y passe du temps.
PS: je ne suis pas d'accord avec le prépare la monnaie tu te mets à l'enduro... Les pièces ne sont pas à changé tout les jours ! Tu comptes 5 pneu arrière 2 pneu avant par ans, 55 € l'un, filtre à air neuf et es autre tu les nettoies 10 € une paire de levier ( foutu chêne !) 25 l'un et un piston segment tout les 2 ans. A sa tu mets 10 bidons d'huile de boite et 5 de 2 temps donc allez au max 700 €.... Mais tu divise ta note d'assurance au moins par 3 ou 4 par rapport à la route... Donc ça doit revenir à peu près kif kif par rapport à entretien route entetien enduro (les PV en moins !) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 10:17 | |
| on sent le connaisseur passionné ;) j irai dormir moins bête ce soir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 10:50 | |
| |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 11:03 | |
| - Benja a écrit:
- Ergas a écrit:
- Mouai^^
Je connais des potos qui ont des 250 2T, en 3 ans, pas une couille =)
La seule chose, c'est changer le piston 1 fois tous les deux ans au minimum. Ah bon ? Surveille bien les jeux aux soupapes, chez KTM surtout sur les petites cylindrées. Tu vas voir le prix des consommables... tu vas regretter Honda :lol: Le jeux aux soupapes sur une 2T ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 16:39 | |
| +10 000 gaffe au soupapes sur un 4t deja regarde si on pas oublier de les monter on sais jammais ptdrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Jeu 14 Mai 2009 - 21:12 | |
| Tres bon résumé de M. Prod merci pour les infos en plus Sinon Ergas, oui je l'ai revendue... a ma soeur elle dort dans le meme garage que mon cbr :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Ven 15 Mai 2009 - 4:15 | |
| Ben verdeux depuis l'age de 12 ans ça aide...
Mais sur route ben j'y connais pas beaucoup, donc c'est le but d'un forum apprendre et faire partager ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Ven 15 Mai 2009 - 8:17 | |
| Tous a fait ;) Sinon, je connaissait pas le terme verdeux, moi c'était croteux :lol: Bon, ca revient un peu au meme avec une ptite touche salace en plus :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) Lun 18 Mai 2009 - 19:37 | |
| - prod a écrit:
- Hey mais tu es un copain verdeux !!!!!
Bon pas tant copain que ça ktm ... EUH !
Viva GasGas !
M'enfin bref c'est pas grave :lol:
Mais toi en full tu risque pas grand chose !
La 250 kt souffre de pas mal de souci notamment depuis qu'ils ont choisit de faire faire les pièces en zouaoufestrikstan ...
Donc gaffe au roulement et à l'embrayage qui couinne pas mal... Le moteur est un peu creux, solution pignon moins 1 dent pot doma du catalogue SXS, et tire sur l'embrayage :lol:
Pour le reste ben vire le boisseau du carbu comme ça tu perds pas de temps en spécial ... Gas en grand et lâche pas dans le tournant ! Heulo l'ami! Heureux de voir que des personnes partagent la passion de l'enduro. Tu roule sur quelle GazGaz? Je n'ai entendu que du bien sur cette marque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin mon tracteur autrichien =) | |
| |
|
| |
| J'ai enfin mon tracteur autrichien =) | |
|