Merci beaucoup ^^
A l'origine pour une 1ere sportive je ne voulais pas attaquer par une 1000cm3 , je me cherchais une CBR 600 récente, histoire de commencer par moins violent, avoir une moto plus légère, mais voila qu'un ami d'enfance vendait sa Repsol et très franchement je n'ai pas pu résister!! Je suis tombé amoureux de ce modèle la!!!! Vive le ORANGE !!!!
Pour la plaque, ben en fait ça c'est superbien passé, quand on a fini de remonter le silencieux on s'est dit ben... on la mais ou la plaque??? Une petite pâte équerre qui trainait dans une caisse à outil est l'affaire était dans le sac. Une solution en attendant de trouver mieux. Mais manque de pot ce week end lors de mon retour de Bordeaux les MiB m'arrête... la je me fait tout petit tout petit... présentation des papiers, il fait le tour de la moto, et la rien de rien... circulait msieur tout est en règle...Bref la chance.
Mais je pensais me prendre le support Ermax qui au final mets la plaque quasi au même endroit lol..
Et pour les stickers je te rassure rien de bien méchant juste les 2 petit Gas jeans à l'avant comme beaucoup de modèle 2005 et d'autre pour cacher les autocs d'origine tout vilain tout blanc sur le réservoir ^^