| Ma "belle" prete a fendre la route ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 12:49 | |
| Voilà mon fier destrier .... prete a prendre la route avec son preux chevalier !! version libre, on n'a pas le droit de brider une aussi belle bete, prete a fendre l'air .. surtout la route !! pour les grands voyages j'ai en plus un whoppa bagster sue la selle arriere de 30 litres,donc pas de probleme de bagages !! encore qques petites transfos, style peinture "West" sur un carrenage que j'ai en plus et hop !! route nous voilà !! premier gros deplacement, motogp de Catalunya en juin.. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 13:51 | |
| très belle _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 14:05 | |
| Pas mal j'avoue (arf, ça m'arrache la gueule de dire ça! ), bon, mais sinon fais comme moi : change de bagster pour une plus moderne plutot que de te trimballer avec cette vieille pouille !!! aprés l'alpha j'ai pris l'evosign et la citadine pour mon pc : c'est plus classe non ? : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 15:00 | |
| Elle est magnifique et n'ecoute pas Gasbou il est jalouxx :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 15:43 | |
| très belle la moto et le pilote ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 16:00 | |
| très belle mais faut faire gaffe on commence a avoir beaucoup de cbr noir ici :pale: acheté des rouge quoi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 16:24 | |
| Gabs, maintenant que t'a une jolie saccoche, te reste plus qu'a changer de moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 16:38 | |
| - Citation :
- Elle est magnifique et n'ecoute pas Gasbou il est jalouxx
Jaloux de toi OUI !!!! non pas de ta moto mais du fait qu'elle a été élue "plus belle du fofo" au lieu de la mienne !!!!! :+ashamed: - Citation :
- très belle la moto et le pilote ?
Euh... ça roule p'tet au SP98 par ici, mais c'est aussi à voile et à vapeur à ce que je vois !!! - Citation :
- Gabs, maintenant que t'a une jolie saccoche, te reste plus qu'a changer de moto
3 jolies saccoches : la citaine, l'evosigne et la petite twenty bien pratique (pour les canettes de biere) - Citation :
- acheté des rouge quoi
Bof... ou des BLEUES !!! Parceque les couleurs macédoine de légumes : blanche-navet, rouge-carotte et vert-haricot ben ils en font plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 16:50 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 17:11 | |
| Que dire de plus, elle est superbe, en plus noire le top ;) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- Parceque les couleurs macédoine de légumes : blanche-navet, rouge-carotte et vert-haricot ben ils en font plus.
ne parle pas de chose dont tu ne connais rien on sent que tu n est pas passionné par cette vrais et seule moto d homme a carbus. la couleur c est vert bleu et blanc - Citation :
- Bof... ou des BLEUES !!!
si ca te plais de rouler avec une motos au couleurs de chiottes.... :silent: full black powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 18:12 | |
| - Citation :
- ne parle pas de chose dont tu ne connais rien on sent que tu n est pas passionné par cette vrais et seule moto d homme a carbus.
la couleur c est vert bleu et blanc Et mon c.ul c'est du poulet ? : remarque, j'avoue elle est jolie... surtout avec ces petite touches de carotte |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 18:28 | |
| le seul vrai et beau stinger oui ton c.l c est du poulet :silent: mais le full black cbr de joebar 83 est plus joli _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mar 12 Mai 2009 - 18:33 | |
| arf ! autant pour moi... Bon y'a un truc qui m'a toujours fait b.nder sur ces stinger : c'est les grosses durites d'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mer 13 Mai 2009 - 8:03 | |
| Rien de tel que le Full blackkkkkk. Mais t'inquiet dans la catégorie a carbu, la tienne est splendide... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mer 13 Mai 2009 - 10:20 | |
| arrête de lui faire des compliments gabsou c est comme un juke box tu lui met 10 balles et il est parti pendant 5 heures a te raconter comment roule son étron full black powwwwaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mer 13 Mai 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mer 13 Mai 2009 - 12:34 | |
| - Citation :
- Mais t'inquiet dans la catégorie a carbu, la tienne est splendide...
MERKI !! Bon moi je le savais déjà mais certains par ici ne semble même pas s'en rendre compte !!!! - Citation :
- gabsou c est comme un juke box tu lui met 10 balles et il est parti pendant 5 heures a te raconter comment roule son étron
+1 c'est tellement vrai !!!! mais bon, mon gros étron-tout-frais-démoulu vous savez ce qui vous dit ???? J'ose même pas répéter, tellement-elle-est-belle-tellement-elle-arrache-les-bras-tellement-je-l'aime-tellement-je-lui-fais-l'amour-tous-les-jours-c'est-passionnel-j'vous-raconte-pas-tellement-c'est-indécent Bon ceci dit, c'est vrai qu'elle est belle cette black, il manque juste : - une rampe de carbus - des grosseurs partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Mer 13 Mai 2009 - 17:55 | |
| - gabsou a écrit:
Bon y'a un truc qui m'a toujours fait b.nder sur ces stinger : c'est les grosses durites d'air Ca c'est bien vrai, +10 J'adore Ils avaient deja fait ça sur la 400 et j'adore le style que ça donne - gabsou a écrit:
Bon ceci dit, c'est vrai qu'elle est belle cette black, il manque juste : - des grosseurs partout Par contre, là non! La ligne est superbe |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Sam 23 Mai 2009 - 7:49 | |
| c'est vrai qu'il y en a des fulls black , vais repeindre la mienne si ca continue :D | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... Sam 23 Mai 2009 - 8:12 | |
| - rufton a écrit:
- c'est vrai qu'il y en a des fulls black , vais repeindre la mienne si ca continue :D
non! non! étant donné qu'on a tous heu !presque tous ( j'me comprend ) des bécanes magnifique et le mot est faible , distinguons nous par les couleurs non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma "belle" prete a fendre la route ...... | |
| |
|
| |
| Ma "belle" prete a fendre la route ...... | |
|