| rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 10:15 | |
| ayant crer ma societe " ultimatebike" de vente par correspondance de pieces et accessoire moto
je cree ce spot pour vous faire profiter de 5 a 15% pour votre titine
vue que mon site internet et toujours pas fini
demandez moi ci vous rechercher une bulle un pot ou autre
meme les pieces d origine
hesitez pas ou appeler moi au 0610521879
liste des marques que je peut avoir
echappements : akrapovic , arrow , bos , devil , ixil , laser , leovince , marving , mivv , remus , scorpion , termignoni , venom , gpr et yoshimura
bulle : ermax ou mra
commande recullee : robby ou lsl
protection carbone : sebimoto
durite avia : hel , motacc et semc
disque de frein : braking , NG brake disc ,wrp , ferodo , brembo et galfer
filtre a air : bmc , kn et dna
compteur ,rapport engager : starlane
amortisseur de direction : hyperpro , lsl ou ohlins
et bien d autre encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:13 | |
| Tu peus avoir le catalogue des pieces que tu a nommé :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:16 | |
| salut je cherche un garde boue avant de 954 modèle 2002 couleur jaune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:50 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Tu peus avoir le catalogue des pieces que tu a nommé :?:
mon desoler pas de catalogue mais tu va sur le site web de ce que tu recherche pour les photo ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:53 | |
| - steph23 a écrit:
- salut je cherche un garde boue avant de 954 modèle 2002 couleur jaune
c pas les meme que les 900 cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:53 | |
| - acideburn93 a écrit:
- MP envoyé :D
repondu par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 12:57 | |
| - TONY27 a écrit:
- acideburn93 a écrit:
- MP envoyé :D
repondu par mp jai rien reçu :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 13:01 | |
| ci regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 13:23 | |
| je n'est pas de garde boue desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 13:23 | |
| mon desol sa aurai ete le meme que le 900 ct bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 9 Sep 2009 - 14:17 | |
| - TONY27 a écrit:
- delfonce18 a écrit:
- Tu peus avoir le catalogue des pieces que tu a nommé :?:
mon desoler pas de catalogue
mais tu va sur le site web de ce que tu recherche pour les photo ou autre Ok merci a toi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Jeu 10 Sep 2009 - 16:54 | |
| salut, tu as un capot de selle(plus de selle après !je le dis car le mec chez honda m'en a commandé un qui se glisse sur la selle, moi je la veut plus!!) pour un 600RR de 2006, bleu foncé. j'ai le RR rouge et bleu foncé, pas le movistar .
merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Jeu 10 Sep 2009 - 17:03 | |
| a ma conaissance tout les capot sur cbr ce glisse sur la selle tu as demander sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Jeu 10 Sep 2009 - 17:15 | |
| bah je suis allé chez honda, j'ai commandé un capot et le vendeur a reçu un capot mais qui se glisse sur ma selle. ok c'est bien car j'ai toujours ma selle pour transporter une âme esseulée, mais moi je voulais un capot à la place de la selle, virer la selle et donc mes calle-pied et donc prendre plus personne, faire l'égoïste !
j'ai vu le catalogue honda, il y a bien un capot de selle mais c'est vraiment pas donné... :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Jeu 10 Sep 2009 - 17:20 | |
| j avai bien comprie
mais moi ce que j ai il ce mette sur la selle
desol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Jeu 10 Sep 2009 - 17:39 | |
| ok, pas grave, merci quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Ven 11 Sep 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 14:08 | |
| voila j ai recu le cata PUIG en double courbure la clair 79 € livree et les couleur meme carbone 89 € livree pour 600 cbr f 99-07 600 cbr rr 03-09 900 cbr rr 00-03 1000 cbr rr04-09 je mais que cela pour respecter le fofo mais autre marque et model dispo http://www.puig.tv/tuning-moto/puig-racing-screens/c171fr/f213-r2/la carbone desoler pas de photo de la bulle double courbure et ci vous ete plusieur posibiliter de faire une commande grouper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 16:25 | |
| tu as un capot de selle pour 600 cbr pc 25 1992 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 17:27 | |
| oui jai du pot quel marque te bote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 17:32 | |
| des vis de bulle anodisée avec avec silenblocks tete des vis BTR a 12€ + frait de port 5€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
| |
|
| |
| rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
|