CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dernière petite modif CBR

AuteurMessage
Invité
Invité

dernière petite modif CBR Empty
MessageSujet: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:01

voila la dernière petite modif : le capot de selle Honda racing que je pense laisser en blanc nacré origine !? ou alors en orange : verra bien

Manque plus que le passage banc pour régler la carto perso sur Power Commander V qui est braché dessus mais tourne mal au dessus de 11500 tr.........

Bonne route

dernière petite modif CBR Dsc020769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:03

je pense que tu devrais le laisser blanc ...ca fini la ligne blanche du carenage...
mais ca c'est mon avis
tres beau la deco repsol et le gppro de leovince que je trouve pas beau sur la mienne( blanche et noire) mais qui s'accorde bien avec le orange

dernière petite modif CBR 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:34

salut!

superbe becane!

par contre une question qui as fait cette peinture?c'est le nouveau coloris repsol de serie?

Parce que elle ressemble trait pour trait a celle que j'avais fait sur le 954 de freddynator il ya 2 ans et demi donc bien avant que ce coloris sorte!

je te parle pas du modele repsol mais des effets d'ombrages blancs et l'etoile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:57

hello

c'est un gars qui bosse à son compte sur Lille et qui deal avec les concessionnaires ....les machines ont donc 0 km quand elles sont vendues et la peinture apparait sur la facture....

sinon les étoiles et effets d'ombre à l'aérographe sont répendues ;o)...

sinon ce gars est bourré d'apparition de ses oeuvres dans les Moto tuning et autres mag....

très bon peintre et pas de copie ;o)

sinon regardes sur le bon coin le vrai Modele série Honda à 15 000 € sans ABS: tout autocollants : à chier !

je suis vraiment contant d'avoir une painture qui se démarque de la série 2009 de chez Honda......

oh je pense que ce GP pro va aussi sur ta blanche et noire ;o) il est bien réussit pour le px ! super bruit sans chicane ;o))

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:29

laurentpetrucci a écrit:
hello

c'est un gars qui bosse à son compte sur Lille et qui deal avec les concessionnaires ....les machines ont donc 0 km quand elles sont vendues et la peinture apparait sur la facture....

sinon les étoiles et effets d'ombre à l'aérographe sont répendues ;o)...

sinon ce gars est bourré d'apparition de ses oeuvres dans les Moto tuning et autres mag....

très bon peintre et pas de copie ;o)

sinon regardes sur le bon coin le vrai Modele série Honda à 15 000 € sans ABS: tout autocollants : à chier !

je suis vraiment contant d'avoir une painture qui se démarque de la série 2009 de chez Honda......

oh je pense que ce GP pro va aussi sur ta blanche et noire ;o) il est bien réussit pour le px ! super bruit sans chicane ;o))

A++

Ouaip mais la ressemblance est plus que frappante!

car les effets d'ombrage et les etoiles sont placées aux memes endroits.
Etant moi meme du nord et mon travail etant assez connu aussi, je me suis deja fait piquer pas mal de peinture, donc ca ne m'étonnerait pas encore..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:35

C'est la rançon de la gloire ;)

Belle machine en tous cas! dernière petite modif CBR 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:54

RSpeed a écrit:
C'est la rançon de la gloire ;)

Belle machine en tous cas! dernière petite modif CBR 906616

c'est clair

Citation :

oui mais j'ai preferes le ovale carbone et pour le prix je les touche a
*gp style = 342€
*gp pro = 414€
*oval alu = 300€
*oval carbone= 363€

fdp compris

donc c'est pas une question de prix mais plutot esthetique , de gout quoi^^

dernière petite modif CBR 308656
dernière petite modif CBR 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:16

c clair que les perso se balladent en photo sur le web et qu'il est inévitable de ne pas s'inspirer ;o)

tu es de cambrai ? je suis de Douchy les mines ;o) pas très loin ....

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:17

laurentpetrucci a écrit:
c clair que les perso se balladent en photo sur le web et qu'il est inévitable de ne pas s'inspirer ;o)

tu es de cambrai ? je suis de Douchy les mines ;o) pas très loin ....

bye

Ah ouais???
Ben c est cool ca, je connais aussi douchy, ptet qu un jour je verrais ta merveille de mes yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:48

harry a écrit:

Ouaip mais la ressemblance est plus que frappante!
C'est clair!!
Copie conforme!!!! dernière petite modif CBR 688997
Bef, en tout cas, superbe!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernière petite modif CBR   dernière petite modif CBR Icon_minitime

dernière petite modif CBR
Page 1 sur 1