| petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 9:35 | |
| ahahah! Au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 11:14 | |
| |
|
| |
Nyko-23 Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : Entre le lac et les montagne 74 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 12:05 | |
| C'est ça vivement que je face la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Tu va voir le changement est hallucinant! Du couple de partout ;-) |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Pour la différence c'est sur il n'y a pas photo surtout que le bridage à 106ch en utilisation n'est pas agréable du tout . C'est la solution la plus simple si l'on veux éviter un passage au banc ce n'est pas optimisé a fond pour l'environnement moteur comme dans ton cas avec le GP Pro Léovince mais il n'y a pas photo pour la différence Tu aurais pu prendre un Power Commander V (4 injecteurs), un Bazzaz Z-Fi (8 injecteurs), un Léovince Fast 2 (4 injecteurs)ou un HRC (8 Injecteurs Modif nécessaire du faisceau) EDIT Rapidebike Evo ou Racing j'éspère ne pas avoir oublié aucun boitier sachant que pour ceux ci un passage au banc est nécessaire malgré la possibilité d'avoir en plus un boitier pour un réglage rapide mais le prix finale est plus important . Par contre avec ces boitiers avec un réglage digne de ce nom la machine est au top avec le pot .
Dernière édition par mick711 le Sam 23 Aoû 2014 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Beh en fait je pense changer l'échappement le mois prochain et sûrement un power commander V et faire régler tous ça sur banc. Il y a déjà Poupiz performance sur bordeaux qui dispose d'un banc dynojet après faut que je regarde qui d'autre le fait et surtout le quel travail le mieux mais il ma l'air de déjà pas mal gérer la chose vue son jeune âge...
Enfin bon j'ai des truc plein la tête pour l'instant. Lol
Tien une question au passage si des fois une personne ici connaît la réponse: j'ai vu sur le forum que l'on pouvait monter les compteurs des nouvelles Cbr sur mon modèle mais que le seul truc qui ne fonctionnerait pas serait l'indicateur de rapport engager. Y'a t'il une solution pour le faire fonctionner ou c'est râper? |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Sam 23 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Dommage d avoir mis un boitier ED si c est pour mettre un Power Commander apres qui fait la meme chose sur un F . Il y a un avantage quand même sur boitier ED pas besoin d une correction trop grande qui peu sur un boitier F ne pas etre possible, ici je pense qu un boitier Bazzaz sur un F fait la difference en gerant les 8 injecteurs .
Pour l indicateur de rapport engage aucune idée de comment il fonctionne | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 8:06 | |
| un boitier F est bridé de 1000tr sur le régime max, juste à la Pmax! (adieu l'allonge) :evil: :evil: :evil:
le bazzaz 8 injecteurs (comme le PCV 8 injo) c une option: chez bazzaz il faut changé carrément la carte interne (ça peut donc ce commander dans cette config), chez dynojet c un boitier optionnel. le HRC tu peux oublié, vu son prix prohibitif, et plus d'HISS, plus de pilotage ventilo... j'en passe et des meilleurs!
le compteur digital s'installe, je ne savais pas!?? si ce n'est que l'indicateur qui ne fonctionne c pas mal (yena pas sur les anciens)! c plug&play (la connectique)?? | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 8:18 | |
| superbe la brele
maintenant bonne balade :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 9:12 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- superbe la brele
maintenant bonne balade :twisted: Merkiii Messieurs ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 9:17 | |
| - SEB&R a écrit:
- un boitier F est bridé de 1000tr sur le régime max, juste à la Pmax! (adieu l'allonge) :evil: :evil: :evil:
le bazzaz 8 injecteurs (comme le PCV 8 injo) c une option: chez bazzaz il faut changé carrément la carte interne (ça peut donc ce commander dans cette config), chez dynojet c un boitier optionnel. le HRC tu peux oublié, vu son prix prohibitif, et plus d'HISS, plus de pilotage ventilo... j'en passe et des meilleurs!
le compteur digital s'installe, je ne savais pas!?? si ce n'est que l'indicateur qui ne fonctionne c pas mal (yena pas sur les anciens)! c plug&play (la connectique)?? J'ai en effet opté pour le CDI ED afin de récupérer les 1000 trs supplémentaires qui sont resté à la frontière ;) Pour le compteur j'avais lu ce poste qui date un peu: http://www.cbr-world.com/t18311-presentation-compteur-1000-cbr-rr-2012Faudrait juste que je regarde ce que les Ricains disent de tout ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 9:28 | |
| - plaly a écrit:
- SEB&R a écrit:
- un boitier F est bridé de 1000tr sur le régime max, juste à la Pmax! (adieu l'allonge) :evil: :evil: :evil:
le compteur digital s'installe, je ne savais pas!?? si ce n'est que l'indicateur qui ne fonctionne c pas mal (yena pas sur les anciens)! c plug&play (la connectique)?? J'ai en effet opté pour le CDI ED afin de récupérer les 1000 trs supplémentaires qui sont resté à la frontière ;)
Pour le compteur j'avais lu ce poste qui date un peu: http://www.cbr-world.com/t18311-presentation-compteur-1000-cbr-rr-2012
et ici on peut voir deux trois vidéos, le seul truc c'est qu'il y a une prise en plus pour faire fonctionner l'indicateur de rapport qui se branche nulle part sur le 2008.
http://www.1000rr.net/forums/modifications-upgrades-08-11/96906-teaser-candy-red-2k8-cbr1k.html
Faudrait juste que je regarde ce que les Ricains disent de tout ça.... |
|
| |
SEB&R Legende
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Dim 24 Aoû 2014 - 15:39 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Mar 26 Aoû 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Mer 27 Aoû 2014 - 16:08 | |
| :-) petite question. J'ai craqué sur un échappement, seulement celui-ci est prévu pour être monté sur le cbr année 2013 2014 me semble t'il. J'aurais voulu savoir si toutefois il était compatible avec les années antérieures (2008)? |
|
| |
SEB&R Legende
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Mer 27 Aoû 2014 - 17:03 | |
| de 2008 à 2013 c compatible, en 2014 la ligne a changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) Mer 27 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Pko merci pour ta réponse. Comme un con j'ai ouvert un poste... :-/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) | |
| |
|
| |
| petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :) | |
|