| Plaquettes de freins, marque Goldfren | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mar 19 Mai 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mer 20 Mai 2009 - 6:13 | |
| Personne ? Vous allez pas me dire que vous avez changé vos plaquettes :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Jeu 4 Juin 2009 - 20:13 | |
| Un peu tard... J'ai lu sur des forums anglophone les témoignages de pilotes les ayant essayées.
Bilan : faut surtout pas les acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Jeu 4 Juin 2009 - 21:36 | |
| Moi c'est carbone loraine, ca accroche bien! Sinon, origine! C'est cher mais fiable... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Ven 5 Juin 2009 - 6:18 | |
| - cal_be a écrit:
- Un peu tard...
J'ai lu sur des forums anglophone les témoignages de pilotes les ayant essayées.
Bilan : faut surtout pas les acheter. Tu as un lien ? Je suis preneur. Merci pour le retour. je pense rester sur l'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Ven 5 Juin 2009 - 11:32 | |
| Juste un avis : http://www.fireblades.org/forums/general-discussion/29760-gold-fren-brake-pad.html - Citation :
- I'm not sure if it was you who's post I just responded to on another forum, but let me reiterate here.
These pads are terrible. No stopping power. Stock pads are far, far better. I would not use them even if they were free, and I am a cheap bastard.
I bought some new Gold Fren pads off of eBay. When I got them, the first thing that I noticed was that the backing plate was only about half the thickness of the stock pads. I was leary about that straight away, but I thought I would put them in and give them a chance.
I put them in and first I tried them on the street. They required a very hard squeeze to do any stopping. I ran them for a day to bed them in, but there was no improvement.
Then I did a track day with them at Road America. They were really poor. I got though the day, but I had to radically adjust my braking points to make up for their ridiculous performance.
I removed them after just one track day and got rid of them. These things are a very poor excuse for a brake pad.
So, put your brake pad money somewhere else. I promise that these pads will be a big disappointment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Ven 5 Juin 2009 - 11:48 | |
| - cal_be a écrit:
- Juste un avis :
http://www.fireblades.org/forums/general-discussion/29760-gold-fren-brake-pad.html
- Citation :
- I'm not sure if it was you who's post I just responded to on another forum, but let me reiterate here.
These pads are terrible. No stopping power. Stock pads are far, far better. I would not use them even if they were free, and I am a cheap bastard.
I bought some new Gold Fren pads off of eBay. When I got them, the first thing that I noticed was that the backing plate was only about half the thickness of the stock pads. I was leary about that straight away, but I thought I would put them in and give them a chance.
I put them in and first I tried them on the street. They required a very hard squeeze to do any stopping. I ran them for a day to bed them in, but there was no improvement.
Then I did a track day with them at Road America. They were really poor. I got though the day, but I had to radically adjust my braking points to make up for their ridiculous performance.
I removed them after just one track day and got rid of them. These things are a very poor excuse for a brake pad.
So, put your brake pad money somewhere else. I promise that these pads will be a big disappointment. Super ! Merci... on oublie alors ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Ven 5 Juin 2009 - 18:37 | |
| plaquettes honda : 88 euros HT les deux paires, c'est chère mais tu ne te pose pas de question au moment de freiner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mar 9 Juin 2009 - 14:23 | |
| J'ai finalement pris du Bendix chez leclandesmotards. 55e les deux jeux. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mar 9 Juin 2009 - 18:22 | |
| - Benja a écrit:
- J'ai finalement pris du Bendix chez leclandesmotards. 55e les deux jeux.
bah faudra nous dire ce que tu en pense question feeling - mordant et endurance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mer 10 Juin 2009 - 19:27 | |
| faut voir , moi j'ai repris honda , je les montent samedi !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mer 10 Juin 2009 - 19:39 | |
| moi c est plaquette d origine only,mais en même temps j arrive toujours limite dans les virages :lol: c est trop vite,trop vite :pale: ah non ca passe powwwwwaaaaaaaaa non je déconne,je roule dans la moyenne ,mais je pense que pour les organes de sécu comme les freins,les pneus faut vraiment prendre se qui se fait de mieux. romu parfois le plus cher n est pas forcément meilleur mais disons que je suis sur que les plaquettes d origine c est tip top. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mer 10 Juin 2009 - 20:04 | |
| non non, je ne pense pas non plus que c'est forcément mieux si c'est plus chèr, en revanche, avec celle d'origine , je sais que lorsque j'en aurait besoin, elle répondront présentent, ( une fois j'ai acheté des SBS, et je me suis retrouvé au millieu du croisement ( pas beaucoup de rond point a cette époque ) bon c'est sur la route n'est pas un circuit et les freins ne chauffent pas autant ( pas assez en l'occurence ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mer 10 Juin 2009 - 21:44 | |
| je viens d'acheter des plaquettes brembo chez moto expert :shock: , a 60 euros les deux paires . Je verrais bien ce que ça vaut ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Jeu 11 Juin 2009 - 5:57 | |
| - patbarber a écrit:
- je viens d'acheter des plaquettes brembo chez moto expert :shock: , a 60 euros les deux paires . Je verrais bien ce que ça vaut .....
Magasin ? ou net ? Car sur le net, j'ai rien trouvé en brembo à prix correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Jeu 11 Juin 2009 - 21:00 | |
| directement au magasin "moto expert" situé a Colombes dans le 92 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Ven 12 Juin 2009 - 6:37 | |
| - patbarber a écrit:
- directement au magasin "moto expert" situé a Colombes dans le 92
Vi... je suis dans le 06 |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mar 16 Juin 2009 - 18:54 | |
| - patbarber a écrit:
- directement au magasin "moto expert" situé a Colombes dans le 92
colombe où cà ??? y en a un aussi à saint ouen l'aumone 95 dans la zone des épluches !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mar 16 Juin 2009 - 18:56 | |
| alors au freinage bendix et brembo par rapport a l'origine , ca donne quoi ???? vos sensations???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Mer 17 Juin 2009 - 17:26 | |
| - romucbr a écrit:
- alors au freinage bendix et brembo par rapport a l'origine , ca donne quoi ???? vos sensations????
Oula, je les ai pas changé encore. Même pas reçu (enfin si, mais j'étais en déplacement donc je les récup demain). Je les changerais quand les miennes seront HS, courant juillet / août. (je ferais un tuto). |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren Sam 20 Juin 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de freins, marque Goldfren | |
| |
|
| |
| Plaquettes de freins, marque Goldfren | |
|