CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade dans le nord------voir frontière belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:58

je pense aux gens du nord et aux belges (flèchebleue....) une petite balade dans le sud belge du coté de givet par exemple c'est sympa. il parrait que dimanche prochain on aurra un grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:10

Balade dans le nord------voir frontière belge 526232 si le temp y est sa me dit bien moi il y a un beau paysage la bas Balade dans le nord------voir frontière belge 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:16

sur ca ! Balade dans le nord------voir frontière belge 766861 j'ai fait une super ballade il y à deux ou trois mois de ce coté là c'est le top, et si on roule coté belge, pas de radard ( de toute facon plaque à l'angle)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:20

je vois si je peu etre libre dimanche prochain lol on est en plein travaux chez un pote et il doit rentre avant 20 jour je boss a fond pour etre present Balade dans le nord------voir frontière belge 526232


qui d autre sera la????
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:33

aaaaah si seulement j avais une moto 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:57

je ne pourrai pas, j'ai déjà un truc de prévu, amusez vous bien!:D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:35

dimanche prochain, normalemnt, je peux en être, et pis vers givet, c'est des bonnes routes a rouler, a ce qu'on m'a dit... :twisted: rendez vous ou, et a quelle heure? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:11

à Givet même pourquoi pas! il y à un coin sympa au bord de l'eau. Je me renseigne sur l'adresse exact et les coordonées gps.
l'idéal c'est vers 10h00??? non?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:23

dak, jregarde ou c'est, a quelle heure ça fait partir en venant par les petites routes, et jte dis... scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: p'tain   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:09

j'ai une embrouille si possible retarder d'une semaine
pour l'ebrouille voir post dans bar
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:53

je regarde ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:12

lol! t inwane ha ha ha comme on dit a mons Balade dans le nord------voir frontière belge 308656 j ai vue pour l embrouille c est pas cool moi je pense que je vais bosser tt le week end mais si vous le faite quand meme je me libere si pas je boss Balade dans le nord------voir frontière belge 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:17

sa doit etre pas male :+ashamed: je suis au moin a 700 km de la belgique
je me contentrai de mes lignes droites et de nos radars :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:15

oui, pas coul. :evil: bah, dis moi comment on fait. scratch tu me préviens genre 48h avant? geek coouul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le nord------voir frontière belge Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le nord------voir frontière belge   Balade dans le nord------voir frontière belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le nord------voir frontière belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famenne Bikers Balade du 19/3/2010 Belgique - Nord de France
» balade dans le 06
» petite question sur le topic balade belge :p
» Notre tour Dans le Nord
» Balade Vendredi 8 mai dans le sud de l'idf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: